POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

19 février 2014 22:08

Ouf Bricor :lol: ! J'avoue que je me creusais la cervelle ! Alors, ce chinois c'était comment ?

Répondre·

bricor

19 février 2014 22:05

PS - Un Chinois près de chez soi (bien sur) !!!

Répondre·

bricor

19 février 2014 21:20

Ah qu'il est bon d'avoir "un CHINOIS" quand on n'a pas envie de cuisiner et rien dans le frigo comme ce soir.!!!!

Répondre·

bricor

19 février 2014 21:19

Oui, Miss, j'ai vu ce reportage et ce petit Fahim va pouvoir représenter la France aux championnat d'Europe d'échecs.

Répondre·

Misss

19 février 2014 19:38

Vous avez dû, comme moi, entendre parler par la presse de Fahim, ce jeune garçon arrivé en France tout petit avec son père réfugié du Bengladesh, qui est devenu champion d'échecs tout en vivant dans la clandestinité, la précarité, la misère.
Je pense que nous ne pouvons mesurer ce qu'ils ont traversé comme épreuves, comme peurs, et jamais sans doute n'oublieront-ils ce parcours.
Stupéfiante réussite cependant, grâce aux dons de ce garçon, exceptionnelle hélas, bravo à eux pour leur courage et leur détermination.

Répondre·

Misss

19 février 2014 19:31

@ Roseraie chez les papous... enchantée de ta visite je vois !
Tout ce que nous pouvons apprendre de ces peuples dits primitifs est surprenant. Leur mode de vie est pourtant en voie de disparition, rattrapés qu'ils sont par la "civilisation"; la nôtre évidemment qui n'a pas que du négatif cependant :lol:

Répondre·

roseraie

19 février 2014 16:37

Hier, j'ai assisté à la conférence de Geopilot, concernant la Papouasie.
J'ai été très surprise de constater, qu'il y a juste 10 ans en arrière, des gens pouvaient encore vivre de cette façon. Par contre leur mode de vie, tourné vers l'essentiel, écarte tout le superficiel, toutes les jalousies, tous les jugements inutiles.
Ils vivent dans la vérité. Et ça, c'est une GRANDE valeur .
D'autre part, bien que je ne sois pas experte , j'ai constaté que pour piloter un avion, dans cette région équatoriale , il ne fallait pas avoir froid aux yeux ! Et surtout, avoir beaucoup de sang froid, être très réactif et de temps en temps.....faire sa prière !!!

Répondre·

bricor

19 février 2014 12:48

Bonjour à tous,
Dans mon Ouest Lyonnais le soleil brille brille brille.......... hello le soleil brille ....... !!!!
et au bord de ma terrasse une timide primevère est sortie toute étonnée d'être si en avance sur la saison.
Bonne journée à tous et toutes

Répondre·

Misss

19 février 2014 11:53

Ouicbienmoi, le soleil ici a fait comme chez toi, il se cache à présent !
Mais que cela n'empêche pas les fenêtres ouvertes (:cligne: Villyon) sur la rue, la campagne, la vie :jadore:

Répondre·

ouicbienmoi

19 février 2014 11:11

Le soleil est prévu pour demain, chez nous à Annecy. Il fait des essais de sortie derrière les nuages, mais ne réussit pas pour le moment.
Profitez bien !

Répondre·

villyon

19 février 2014 11:02

Un temps magnifique aujourd'hui
Toutes mes fenètres sont ouvertes depuis ce matin
Quand mon Pot de Colle va venir il va vite s'empresser de les fermer

Bonne journée à tous

Répondre·

Misss

19 février 2014 10:22

Bonne randonnée Beaujolaise, air pur et bon accompagnement, profitez-en bien toutes les deux :bisous:

Répondre·

betty

19 février 2014 10:20

Bonjour a vous tous ici beau soleil dans le beaujolais nous l avons depuis dimanche dommage pour la visite du patrimoine qui, a été mouillé
J ai donc chaussé mes chaussures de rando pour une belle promenade avec ma fille

Répondre·

Misss

19 février 2014 09:56

Bonjour à tous :lol:

Fasse que ce mercredi ensoleillé soit une belle journée pour chacun de vous.
Et pour les Gabin, parce qu'aujourd'hui c'est leur fête.

Alors comme à la Saint Gabin
Tout est bien !
Profitons-en, profitons bien :rire:

Répondre·

Misss

18 février 2014 23:10

"La liberté est un muscle qui s'entraine comme les autres".

Voici une belle formule que je viens d'entendre, je m'empresse de vous en faire profiter :lol:

Répondre·