POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

23 février 2014 19:55

Bonsoir Fifule
Effectivement sur Arte. Je le reverrai également avec plaisir bien que n'ayant pas assisté à une partie du tournage, comme tu en as eu la chance.
(très drôle, le raccord sur la longueur du cigare, je pense qu'il était éteint ?).

Silence, on tourne :lol:

Répondre·

Misss

23 février 2014 19:06

@ Roseraie
Sans doute as-tu raison tout est banalisé en quelque sorte, il y a pourtant encore des faits qui nous choquent, nous font réagir, et nos enfants ont également des valeurs. Ayons confiance en eux pour l'avenir.

Bonne soirée à vous tous :lol:

Répondre·

bricor

23 février 2014 17:37

Magnifique spectacle de clôture de ces jeux olympiques à Sochi et bravo à tous ces sportifs

Répondre·

roseraie

23 février 2014 16:19

A forces de trop d'informations graves et moins graves, à la télé, sur les journaux, à la radio. Toujours les mêmes atrocités ou les mêmes faits divers, les mêmes questions politiques....que tout devient coutumier, habituel, déjà vu ou entendu .....que finalement, tout le monde n'y prête plus qu'une oreille a peine attentive, pour en finir par ne plus se sentir concerner !!!!
Alors comment voulez vous que la jeunesse réagisse ?

Répondre·

villyon

23 février 2014 11:33

Tres belle journée en effet mais quand mème un peu fraiche

@Misss au sujet de Lazare auirefois nous chantions cette chanson

A la gare St Lazare
Sous l'horloge pendue
Il ,est beaucoup trop tard
je ne ne le reverrais plus
A la gare St Lazare
Sous l'horloge pendue
Il est beaucoup trop tard
J'ai perdu ,....ma vertue

Je ne peux pas vous ecrire la musique mais je me rappelle de l'air

Répondre·

Misss

23 février 2014 10:33

A tous ! Belle journée avec ce grand beau temps...

Aujourd'hui c'est la fête aux Lazare,
Et à la gare Saint Lazare !
Allons faire un grand bazar
De la musique, du tintamarre
Aujourd'hui Bonne Fête, Lazare...

Répondre·

avelig

23 février 2014 00:10

C'est très beau de voir Lyon de si haut , la vue est superbe quand on est tout en haut ,mais ça redescend ! Personne n'était hyper à l'aise mais bon moi je suis devenu un peu fataliste , une forme de " lâcher prise" finalement reposante .

Répondre·

villyon

22 février 2014 22:59

Je suis monté une fois , il y a tres longtemps au Creusot La roue n'étais pas si grande Mais çà m'a suffit Je croyais qu'elle n'allait jamais s'arreter

En attendant bonne nuit à tous
Faites de beaux rèves

Répondre·

Misss

22 février 2014 22:52

La grande roue je pense que cela m'impressionnerait moi aussi, pourtant j'aimerais bien avoir la tête un peu plus près des nuages.

Répondre·

villyon

22 février 2014 22:03

En tous cas ce n'est pas moi qui monterai dans ce machin
Je prefere rester les pieds bien sur terre

Répondre·

bricor

22 février 2014 19:32

@ Avelig, donc beau et bon mariage avec un temps clément. Et les mariés se sont envoyé en l'air dans la grande roue. quel effet ça fait de voir de si haut ????

Répondre·

avelig

22 février 2014 18:34

En tout cas , aujourd'hui mariage sympa : deux mariés , deux témoins .Un officier d'état civil charmant et plein d'humour .Un restau excellent ( le Sud , place Antonin Poncet ). En avance pour le restau , on s'est fait , en attendant , un tour de grande roue pour voir Lyon d'en haut ( aucun de nous 4 n'était jamais monté dedans ). Puis balade au parc de la tête d'or après le repas .Voilà !

Répondre·

avelig

22 février 2014 18:28

Non , Miss, pas de petite robe noire . C'était pour le mariage de mon frère, en décembre, que j'en cherchais une et puis j'avais fait autrement . Aujourd'hui aussi , car la bouée qui m'a poussé autour de la taille , si elle améliore ma flottaison , ne m'incite guère à m'acheter des robes ni noires , ni vertes , ni bleues ! :lol:

Répondre·

Misss

22 février 2014 18:17

Pounou
Je ne sais pas si Oxaliss nous boude, en tout cas je ne suis pas certaine que ton dernier post soit tellement de nature à l'inciter à revenir nous rendre visite, quant à ton petit-fils, curieux que tu ne le laisse pas regarder tes photos licencieuses, il faudra bien qu'il s'y habitue aux obsessions de son papy !

Répondre·

Misss

22 février 2014 12:29

Bonjour tout le monde !
On fait notre plein de soleil, de lumière, de douceur ?
Magnifique...

Nous sommes le 22 février, et la Sainte Isabelle,
Isa, Belle,
Bonne fête à toi, bonne fête à vous,
Dansez la tarentelle
Et courez le guilledou... !

Bon soleil à tous :rire:

Répondre·