villyon
Mais oui Misss on sait que les femmes sont plus résistantes à la douleur
Mais, nous les hommes , si nous ne nous plaignons pas Vous ne vous occvupertez pas de nous
En ce moment Giloup souffre, d'accord, mais s'il n'en avait pas parlé Auriez vous fait attention à lui? Vous seriez vous décarcassées pour lui donner des conseils comme vous l'avez fait?
Misss
Chers Quintos adorés, arrêtez de faire tout chacun de votre côté, le mieux est de faire un voyage organisé, transport groupé (en ambulance, même) car nous sommes quelques poignées à nous bloquer le dos, sciatique, lumbago, on pourrait demander un tarif de groupe ! :cligne:
Misss
En suivant l'exemple de Gribouiller, voici un petit Poème à partager... Pour un peu de douceur dans ce monde, car nous en avons tous besoin.
Un petit poème simple et beau, un peu ancien, loin des chagrin, loin des colères.
"Il faut nous aimer sur terre,
Il faut nous aimer vivants
Ne crois pas au cimetière
Il faut nous aimer avant.
Ta poussière et ma poussière
Deviendront le gré des vents".
Paul Fort
villyon
Pounou c'est moi qui avait lancé ce "débat" et je le regrète Mais je suis tellement remonté contre les médias...
Heureusement que Misss est une personne censée et a su s'arréter à temps
J'ai une fois de plus à parler des médias: Avez vous lu ou entendu parler du décès d'une championne française du nom de Blandine Perroud? Non bien sur il n'en a pas été question
A ce moment là on nous rabattait les oreilles avec Léonarda
Blandfine était militaire cvhampionne du monde de skysurf, , vice championne d'Europe de précision en atterrissage et en voltige
Choisie pour sauter au dessus de la Concorde le 14 juiller dernier
Elle s'entrainait à Gap pour les championnats du monde lorsqu'un accident de saut est survenu le 2 octobre Elle décèdera le lendemain des suites de ses blessures
Elle avait 36 ans
Un grand merci aux médias
Misss
Bonjour à Tous !
Eh oui Pounou, je me suis laissée emporter, c'est promis je ne le ferai plus :cligne:
En ce qui concerne la pluie, elle n'est pas loin, elle arrive, remettons les cirés et les bottes, les feuilles vont à gouttes perler et les flaques déborder, en attendant, bon marché !