POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

27 février 2014 14:59

Mais oui Misss on sait que les femmes sont plus résistantes à la douleur
Mais, nous les hommes , si nous ne nous plaignons pas Vous ne vous occvupertez pas de nous
En ce moment Giloup souffre, d'accord, mais s'il n'en avait pas parlé Auriez vous fait attention à lui? Vous seriez vous décarcassées pour lui donner des conseils comme vous l'avez fait?

Répondre·

Misss

27 février 2014 12:57

Pour les femmes qui ont et supportent plus les douleurs HIP HIP HIP ... HOURRAH ! :mdr:
(plus que qui que quoi, au fait ?)

Répondre·

betty

27 février 2014 09:38

@villyon

j ai vu que tu as repondu apour l enigme sur lyon pourrais tu me dire ou se trouve cettte maison brunet merci

Bonjour a vous tous

Répondre·

Misss

26 février 2014 20:40

Chers Quintos adorés, arrêtez de faire tout chacun de votre côté, le mieux est de faire un voyage organisé, transport groupé (en ambulance, même) car nous sommes quelques poignées à nous bloquer le dos, sciatique, lumbago, on pourrait demander un tarif de groupe ! :cligne:

Répondre·

villyon

26 février 2014 20:17

Alors Giloup çà va mieux?
Ce temps humide n'arange peut etre pas les choses
Mais je te souhaite vite un bon rétablissement

Répondre·

Misss

26 février 2014 10:45

@ Giloup sans plaisanter, as-tu vu un chiropracteur, kiné, ostéopathe, pour te soulager ? Quelqu'un ne pourrait pas t'amener en consulter un, dans tes parages ?
Vraiment je compatis car je sais ce que c'est. :triste:

Répondre·

camomille38

26 février 2014 09:40

Dommage,Giloup, je suis trop loin !! :lol:
Toutes nos fleurs sous la neige qui tombe à gros flocons !:triste:
Bonne journée à tous

Répondre·

Misss

25 février 2014 23:39

Vraiment Giloup :bisous: je regrette de rentrer aussi tard sinon je me serais proposée pour te soulager, il paraît que j'ai les mains de ma sœur !

Bonne nuit tout de même :lol:

Répondre·

villyon

25 février 2014 23:01

C'est toujours quand on a besoin qu'on cherche les amis

Répondre·

villyon

25 février 2014 22:11

Et bien çà y est les forsythias sont en fleurs et l'arbre de Judée commence lui aussi à fleurir
Il va bientot falloir se mettre nettoyer le jardin , enlever les broussailles tailler un peu les haies
Woua que de boulot en perspective

Répondre·

Misss

25 février 2014 15:41

En suivant l'exemple de Gribouiller, voici un petit Poème à partager... Pour un peu de douceur dans ce monde, car nous en avons tous besoin.
Un petit poème simple et beau, un peu ancien, loin des chagrin, loin des colères.

"Il faut nous aimer sur terre,
Il faut nous aimer vivants
Ne crois pas au cimetière
Il faut nous aimer avant.

Ta poussière et ma poussière
Deviendront le gré des vents".

Paul Fort

Répondre·

villyon

25 février 2014 11:04

Pounou c'est moi qui avait lancé ce "débat" et je le regrète Mais je suis tellement remonté contre les médias...
Heureusement que Misss est une personne censée et a su s'arréter à temps
J'ai une fois de plus à parler des médias: Avez vous lu ou entendu parler du décès d'une championne française du nom de Blandine Perroud? Non bien sur il n'en a pas été question
A ce moment là on nous rabattait les oreilles avec Léonarda

Blandfine était militaire cvhampionne du monde de skysurf, , vice championne d'Europe de précision en atterrissage et en voltige
Choisie pour sauter au dessus de la Concorde le 14 juiller dernier
Elle s'entrainait à Gap pour les championnats du monde lorsqu'un accident de saut est survenu le 2 octobre Elle décèdera le lendemain des suites de ses blessures
Elle avait 36 ans

Un grand merci aux médias

Répondre·

Misss

25 février 2014 09:18

Bonne Fête les Romeo d'amour
Abritez-vous sous le balcon
Sinon, mouillé, c'est balneo
Et moins glamour le rodéo. :lol:

Belle journée à tous !

Répondre·

Misss

25 février 2014 09:12

Bonjour à Tous !
Eh oui Pounou, je me suis laissée emporter, c'est promis je ne le ferai plus :cligne:

En ce qui concerne la pluie, elle n'est pas loin, elle arrive, remettons les cirés et les bottes, les feuilles vont à gouttes perler et les flaques déborder, en attendant, bon marché !

Répondre·

villyon

24 février 2014 21:47

C'est bientot l'heure de faire dodo
On a eu encore une belle journée bien ensoleillée mais avec beaucoup de vent

Juliette n'oublie pas de souhaiter la fète à ton Roméo demain

Répondre·