roseraie
FIFULE, je comprends qu'il puisse y avoir procès à propos de cette maison .
J'ai visité la biennale d'art moderne à Gerland. Bien que ce ne soit pas dans mes goûts, j'ai voulu voir et essayer de comprendre la vision des exposants. Et bien, j'ai apprécié certains sujets, malgré mon esprit réaliste.
roseraie
J'ai reçu un mail concernant la maison du CHAOS à côté de LYON. Connaissez-vous ce.....musée ??? Il s'agit d'art contemporain !
Je ne dirais pas que c'est horrible, car ce type d'art peu plaire , mais je certifie que je n'aime pas du tout !!! et vous, connaissez vous ? qu'en pensez vous ?
Misss
Vendredi soir... Excellente journée "Quintonicienne" : Amphimidi, repas en commun (où nous étions 11) puis après-midi Bowling toujours excellemment organisée par Roseraie :bisous: puis soirée prolongée ensemble pour un certain nombre.
Que dire de tout cela ?
Revoir des gens charmants, en rencontrer de nouveaux, s'amuser ensemble dans un esprit ouvert et amical, c'est un réel plaisir. Merci à tous, en souhaitant que cela perdure ainsi très très longtemps.
betty
@villyon
es ce que lorsque nous irons la prochaine fois a la journée du patrimoine nous passons devant si oui je compte sur toi pour me la montrer quand au pauvre giloup c est vrai qu un lumbago cela fait mal mais je peux vous dire que ma dechirure musculaire ce n etait pas du bidon et personne ne sais proposer pour les massages
donc c est vrai les femmes sont plus resistantes a la douleur
villyon
@ Beaujolaise
La Maison Brunet se trouve place Rouville sur les pentes de la Croix Rousse
Pour y accéder tu parts des Terreaux , tu prends la rue Terme
Au bout de cette rue tu prends sur ta gauche ( rue de l'annonciade)
2 ou 300 m plus loin sur la droite : place Rouville
La Maison Brunet se voit comme le nez sur la figure
10mn à pied