POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

roseraie

1 mars 2014 12:59

FIFULE, je comprends qu'il puisse y avoir procès à propos de cette maison .
J'ai visité la biennale d'art moderne à Gerland. Bien que ce ne soit pas dans mes goûts, j'ai voulu voir et essayer de comprendre la vision des exposants. Et bien, j'ai apprécié certains sujets, malgré mon esprit réaliste.

Répondre·

roseraie

1 mars 2014 12:53

MISSS je t'admire de pouvoir cumuler toutes ces activités dans une même journée !
Par contre quelle bonne médecine pour un bon moral !

Répondre·

roseraie

1 mars 2014 12:48

Beaujolaise, quelle volonté, quelle réussite ! et ta santé doit tellement mieux s'en porter. S U P E R !!!

Répondre·

roseraie

1 mars 2014 12:44

J'ai reçu un mail concernant la maison du CHAOS à côté de LYON. Connaissez-vous ce.....musée ??? Il s'agit d'art contemporain !
Je ne dirais pas que c'est horrible, car ce type d'art peu plaire , mais je certifie que je n'aime pas du tout !!! et vous, connaissez vous ? qu'en pensez vous ?

Répondre·

betty

1 mars 2014 11:04

Bonjour a vous tous aujourd hui 1 er mars j attaque mon 7 eme mois sans cigarette
et pour feter cela il fait un beau soleil dans le beaujolais

Répondre·

Misss

28 février 2014 19:29

Vendredi soir... Excellente journée "Quintonicienne" : Amphimidi, repas en commun (où nous étions 11) puis après-midi Bowling toujours excellemment organisée par Roseraie :bisous: puis soirée prolongée ensemble pour un certain nombre.
Que dire de tout cela ?
Revoir des gens charmants, en rencontrer de nouveaux, s'amuser ensemble dans un esprit ouvert et amical, c'est un réel plaisir. Merci à tous, en souhaitant que cela perdure ainsi très très longtemps.

Répondre·

Misss

27 février 2014 22:47

Tu fais des jalou-ses Moustaches, nous aurions vraiment aimé y aller, mais cela voulait dire partir sur deux jours, dormir sur place... un peu compliqué !
N'empêche je suis certaine que c'était formidable, chanceux !

Répondre·

moustaches

27 février 2014 22:13

Je rentre du concert de B.LAVILLIERS ....MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!

Eclairage, mise en scène, Musiciens de Talent et multi-instrumentiste
Et lui Génial

Plein les yeux, plein les oreilles
Un bon moment

Répondre·

betty

27 février 2014 21:42

69430 BEAUJEU

Répondre·

betty

27 février 2014 21:39

--@pounou c est gentil de penser a moi mais je crois que tu idealise tu pourrais avoir des cauchemars en attendant je vous souhaite a tous une bonne nuit

Répondre·

Misss

27 février 2014 18:30

@ Beaujolaise :bisous: ne fais surtout pas une ptite crise de jalousie par rapport à Giloup, la jalousie ça porte au foie, et si t'as les foies... J'te dis pas comme t'es mal barrée, et si t'as carambar(ré), caramba !!! :na:

Répondre·

villyon

27 février 2014 17:58

@Beaujolaise
On ne passe pas devant la Maison Brunet Mais c'est si gentiment demandé que je t'emmènerai la voir

Répondre·

betty

27 février 2014 15:44

@villyon
es ce que lorsque nous irons la prochaine fois a la journée du patrimoine nous passons devant si oui je compte sur toi pour me la montrer quand au pauvre giloup c est vrai qu un lumbago cela fait mal mais je peux vous dire que ma dechirure musculaire ce n etait pas du bidon et personne ne sais proposer pour les massages
donc c est vrai les femmes sont plus resistantes a la douleur

Répondre·

villyon

27 février 2014 15:32

@ Beaujolaise
La Maison Brunet se trouve place Rouville sur les pentes de la Croix Rousse
Pour y accéder tu parts des Terreaux , tu prends la rue Terme
Au bout de cette rue tu prends sur ta gauche ( rue de l'annonciade)
2 ou 300 m plus loin sur la droite : place Rouville
La Maison Brunet se voit comme le nez sur la figure

10mn à pied

Répondre·

villyon

27 février 2014 14:59

occuperiez

Répondre·