POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

moustaches

3 mars 2014 19:11

Alors Miss, tu es convaincues.
Quel titre fallait-il que je mette, un peu de suspens et à Paris où je l'ai trouvé il n'y avait pas plus d'explication "Une leçon de vie"

Répondre·

Misss

3 mars 2014 18:55

Merci Coccynelle :lol: !

Répondre·

Misss

3 mars 2014 18:44

Moustaches, avant d'aller voir quand on me donne un lien j'aime bien savoir en très bref de quoi il s'agit (un titre, un sujet ?)... Merci :lol:

Répondre·

moustaches

3 mars 2014 17:31

A voir eet à revoir quand on a le moral dans les chaussettes

http://epanews.fr/video/video/show?id=2485226%3AVideo%3A1334890#.UxS8FON5OuI

Répondre·

villyon

3 mars 2014 15:16

Si on comprend bien tu attends quelqu'un qui te fais faux bon
Bois un bon thé en attendant
le temps passera plus vite

Répondre·

Misss

3 mars 2014 14:36

Avez-vous déjà cru sur parole quelqu'un qui vous dit :
" C' est à une demi-heure d'ici, j'arrive dans dix minutes..."
Moi non... Je me demande encore si j'ai eu raison... !

Répondre·

Misss

3 mars 2014 13:23

@ Pounou
Effectivement,
Un vieux jeune cinéaste plein d'inventivité, de talent, qui nous a donné tellement de plaisirs de cinéma vient de s'en aller. A 91 ans il a eu le temps de vivre et sa vie et sa carrière, et de nous donner de nombreux films de qualité, aussi qu'il se repose à présent.
Et que vive le cinéma !

Répondre·

Misss

2 mars 2014 11:51

:cligne: Lorelei...

Répondre·

Misss

2 mars 2014 10:56

Merci Gribouiller !:bisous:
Comme toutes celles qui ne sont pas dans les bras de l'homme qu'elles aiment, je vais bien entendu m'habiller en Yves Saint Laurent toute la journée. Quoique... (?)

@ Pounou :lol:
C'est en même temps un cruel dilemme car j'ai bien conscience qu'à la longue, je contribue à mettre des salariés de la Régie française des tabacs au chômage.
Remarque, si je compense par la nourriture, ils vont devoir embaucher dans l'industrie alimentaire :rire:

Répondre·

Misss

1 mars 2014 21:53

Bonne émission, Villyon et Bricor... je me surprends à être aussi pas vraiment devant, mais à écouter tout de même les chansons de Luis Mariano, je me disais mais c'est ringard, et on s'y laisse prendre.
De très belles voix, un tas de souvenirs d'enfance, ma mère qui écoutait et chantait, et ma grand-mère...
Tiens :cligne: Bricor, c'est aussi ma fête demain, chez nous on a toujours pratiquement ignoré cette fête "inventée" récemment, je ne crois pas que mes petits-enfants vont y penser et tant pis !

Répondre·

bricor

1 mars 2014 21:35

Je suis contente que tu sois bien rentré. Oui bonnes journées ces 2 jours. Cela fait du bien.
Ce soir j'écoute, tout en tapant sur mon ordi, les chansons de ce Luis Mariano qui en son temps on fait battre bien des cœurs et surtout, celui de ma Grand mère.

Répondre·

villyon

1 mars 2014 21:01

Bonjour à tous ou plutot bonsoir

Et bien çà y est me voilà de retour après ètre passé 2 jours à Lyon
2 bonnes journées bien remplies
et en bonne compagnie
Hier avec un groupe de Quintos tout d'abord pour une écoute de musique improvisée à l'amphi du Grand Théatre , repas entre amis et ensuite bowling

Cet apres midi toujours avec un groupe hyper sympa " café à thème"

Ce soir comble de bonheur pour moi : à la télé une émission spéciale sur Luis Mariano que j'aie eu le plaisir de connaitre lorsque j'étais ado

La semaine se termine donc bien
Espérons que la prochaine sera la mème

Répondre·

bricor

1 mars 2014 20:57

@ Moustaches, tu es chanceux c'est un artiste que j'aimerai voir sur scène, mais je ne sais si un jour cela se réalisera.
@ Miss, vendredi, journée formidable tout d'abord écoute d'un orchestre d'impro avec des cuivres, voilons, piano, trompette, batterie etc ....et surtout un jeune avec une voix extraordinaire c'était magique. et après une petite crêpe et une bonne bolée de cidre, bowling dans la joie et la bonne humeur. Le soir, je ne me suis pas fait prier pour rejoindre Morphée le moment venu.
Merci Roseraie pour l'organisation de ce Bowling ou nous n'avons pas perdu de temps pour trouver "chaussures à nos pieds" et notre équipe. Bravo pour le travail que cela représente. Peut-être que la prochaine fois il y aura pour moi une "chaussure de Vaire ".......!!!!! On peut encore rêver .........
Après une nuit réparatrice, café à thème, qui comme chaque fois, intéressant et qui nous laisse sur notre faim et principalement débat mené et canalisé merveilleusement bien par Miss qui sait nous remettre avec gentillesse dans le droit chemin quand, comme moi, on se dissipe un peu.

Et puis, ........ à la veille de la fête des grands mères, je pense à la mienne qui, si elle était encore avec moi, aurait avancé sa chaise pour rester béate et admirative devant le poste de télévision à écouter et regarder les interprètes de son idole Luis Mariano.

Et je profite de ce souvenir pour souhaiter une bonne et heureuse fête à toutes les Grands Mamans dont j'aurai aimer faire partie. Je leur souhaite d'être bien entourées par leurs petits enfants.
Pardonnez la longueur de mon intervention
Gros :bisous: :bisous: à toutes les Grands Mères, que vous soyez choyées comme vous le méritez.

Répondre·

Misss

1 mars 2014 18:51

Bravo Beaujolaise ! Quel courage... et comme je te l'ai dit antérieurement, quel exemple !
J'en suis à un mois et demi sans tabac, je vapote mais assez peu, je respire mieux mon porte-monnaie aussi, sans me sentir complètement libre encore mais j'y aspire.

@ Roseraie:bisous:
Merci encore à toi pour ce bowling hier, excellent moment comme je l'ai dit. Mais je n'étais pas à la soirée restau, je citais simplement le programme. :lol:

Pour la Demeure du Chaos, je n'ai jamais souhaité la visiter. J'ai vu plusieurs émissions télévisées ou vidéos la montrant, entendu les arguments de son créateur - cela m'a suffi.
Pour moi il ne s'agit que d'un entassement hétéroclyte d'objets divers et variés, dans une mise en scène qui ne correspond pas aux ambiances et images d'esthétisme et aux manifestations d'art que j'apprécie - que je me suis certes construites - mais je préfère - ne pouvant pas tout voir, on est bien obligé de sélectionner, effectuer des visites qui me permettront soit de découvrir quelque chose de complètement nouveau pour moi, soit d'admirer ou en tout cas de sortir de ces visites avec bonheur, ce qui ne serait pas le cas pour ce lieu. Le chaos, j'ai suffisamment cotoyé, cela laisse des traces, permet de faire la différence avec le reste, et des choix.

Répondre·

avelig

1 mars 2014 18:27

je l'ai visitée , il y a quelques années , j'ai trouvé ça "intéressant "

Répondre·