avelig
Les médicaments , je suis en plein dedans , un gros méchant virus qui me ronge les bronches et me fait couler le nez comme une fontaine ! Pfff! J'avais rien attrapé cet hiver , je me croyais invincible !!Cortisone !!!!!( j'aime pas )
Sinon les génériques ,c'est compliqué !Heureusement pour l'un de mes médicaments au long cours ( obligatoire ) , j'ai trouvé un auto générique ( même labo , même médicament. Ce qui change ? La boîte et le prix !!!!)
Misss
Villyon, certains médicaments prescrits ne sont pas plus chers que le générique ; pour ma part, je l'ai fait remarquer à la pharmacienne l'autre jour, qui a reconnu qu'effectivement dans le cas précis cela ne servait à rien de changer, et j'ai donc obtenu celui de la prescription.
Cela demanderait à être informé de tous les coûts, et d'être vigilant à chaque fois, mais on ne l'est pas.
Misss
:rire: Villyon !
Des bugnes? je ne sais pas les faire mais j'aime en manger, j'en ai acheté samedi comme je les aime, un vrai régal.
Nous sommes le 5 mars et c'est la Sainte Olive
Toujours battante dans ses tentatives
Y a pas de pépin, juste un noyau.
Bonne fête donc à Olive !
Très rare en somme, un vrai joyau... :cligne:
villyon
Bonjour à tous
Aujourd'hui jour des bugnes à Lyon
Bien sur on en trouve depuis Noel dans toutes les boulangeries
Mais nos mamies à nous elles les faisaient que le jour du Mardi Gras
Hummmmm ,qu'elles étaient bonnes ces bugnes , toutes chaudes, à peine sorties de la friteuse
A s'en faire péter la sous-ventrière
Alors Mesdames,vous en avez fait ? pour vos petits gones et vos belins
Cà leur fera tant plaisir
Au fait vous savez que ce jour de Mardi Gras est le jour le plus Haut de l'année?
Ben oui puisque demain il faut des Cendres
villyon
Aujourd'hui sur le Brionnais nous avons eu un tres beau temps
Malheureusement à l'heure qu'il est il pleut
J'entend la pluie sur les toits
Par contre si, il y a eu un beau soleil pour nous réchauffer dans les maisons ce n'est pas le cas
Demain sera un autre jour
Nous fèterons les Casimir ( si vous en connaissez....)
Bonne nuit à tous
Dormez bien
.)