POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

7 mars 2014 09:57

@pounou tu fais comme moi avec tout ce que l ont me met dans le garage je fais une brocante comme cela je peux me payer une ptite chose
@miss moi j ai adoré le film j adore cet acteur que j ai vu a la comedie francaise
il fait tres beau dans le beaujolais et en ce moment ils sont en train d ecrouler l ancienne tannerie qui etaiten mauvaise etat donc cela va me donner une vue exeptionnelle

Répondre·

Misss

7 mars 2014 09:15

Je voudrais me la couler douce,
Le parfum des fleurs me pousse
A m'allonger au bord de l'eau
Les yeux dans le ciel tout en haut...

Allez, courage on se remue et
Bonne journée à tous :lol:

Répondre·

adélaïde

7 mars 2014 08:20

Le ménage ! pouah !mais j'aime ma maison propre, alors je m'y colle, à reculons, mais je le fais.
J'ai vu LES GARCONS ET GUILLAUME A TABLE, j'ai été un peu déroutée par la mise en scène, mais j'ai quand même bien aimé dans l'ensemble.

Répondre·

avelig

6 mars 2014 23:59

Moi , sinon , c'est pas tant le ménage qui me gonfle , c'est le rangement ! Le ménage dans des pièces vides , ça pourrait aller !!!
@Miss
À ce point là c'est maladif !!

Répondre·

avelig

6 mars 2014 23:55

Attention Bricor , si tu as chopé le même virus que moi , c'est une m.......!
Pour l'instant , je carbure à la cortisone !!Ce soir je vais à la danse bretonne , sans conviction ,plus histoire de voir du monde .me disant que j'allais danser du bout des dents ( enfin des pieds ), . Ben avec ma bronchite asthmatiforme j'ai pété le feu et dansé deux heures sans fatigue . C'est une drogue la cortisone ( et pourtant , je n'ai pas pris la dose complète sachant que je réagis assez violemment aux médocs en général et que mon ophtalmo m'a dit d'éviter d'en prendre , si possible )) . Depuis , j'ai appris que certains drogués, en phase de descente ,se font prescrire de la cortisone pour se booster!

Répondre·

Misss

6 mars 2014 22:05

C'est pourtant incroyable le nombre de gens qui aiment écouter aux portes, Chantsing ! Ne nous leurrons pas, certains se délectent aussi de colporter les ragots.

Pour ce qui est du ménage, j'ai pourtant connu une copine qui se régalait chaque jour à astiquer sa maison. D'accord, elle ne faisait rien d'autre, y passait des heures, s'en faisait une fierté, et elle connaissait toutes les ficelles, toutes les recettes de détachage, traitement des textiles, des parquets, bref une encyclopédie en ce domaine.
Chacun son truc n'est-ce pas ?

Nous n'avions pas grand'chose à nous dire :mdr:

Répondre·

chantsing

6 mars 2014 21:55

Ce n'est pas bien d'enregistrer les conversations;;;c'est comme écouter aux portes et avoir des arguments pour mettre ses amis dans le petrin;;;un ami qui vous veut du bien et homme de confiance...à qui se fier;;;n'y aurait il que des traîtres ???

Répondre·

villyon

6 mars 2014 20:20

Rassurez vous mesdames
Les hommes qui sont obligés de le faire attendent toujours le dernier moment
On ne sait jamais .....quelqu'un peut ètre compatissant

Répondre·

bricor

6 mars 2014 19:18

@Miss tu me donnes envie d'aller voir ce film, déjà je l'avais retenu, mais je risque de passer le rhume à toute la salle, aussi, ce soir grog et pieds au chaud.

@ Grib Oh !!!!! pour briquer ...... ce n'est qu'un sot ...... !!! :rire:

Les filles, vous me décomplexez, je vois que je ne suis pas la seule à détester le ménage.

Répondre·

Misss

6 mars 2014 18:53

Moi non plus, je ne suis pas ménagère. Parlez-moi d'aller visiter une expo, flâner au champ (ou au parc) aller au ciné je suis partante, maintenant le ménage c'est autre chose !
En parlant de ciné justement (tu as vu Grib, la fine mouche ?) Guillaume et les garçons, j'ai beaucoup aimé. Scnéario très original, idée géniale de faire tourner la mère et son fils par le même comédien - excellent - , les dialogues et certaines situations sont d'une cruauté parfois sinon d'une drôlerie décapantes. Tous les prix obtenus sont vraiment mérités.

Répondre·

bricor

6 mars 2014 17:32

Bonsoir a tous,

Heureuse car aujourd'hui j'ai vu des arbres en fleurs sous un beau ciel bleu, je sens que le printemps n'est pas loin.
Mais le soleil n'est pas charitable car il me montre mes vitres qui font grises mines et aimeraient que je les nettoie et tout l'appart à envie d'un grand nettoyage.
Donc il va falloir que je m'y mette au chiffon et ce n'est pas ma tasse de thé.
Qui aime faire le ménage ??????

Répondre·

Misss

6 mars 2014 13:17

Oui Gribouiller, avec une autre Quinto pour ne rien te cacher :lol:

Répondre·

Misss

6 mars 2014 12:51

Sans passer du coq à l'âne, avez-vous vu le film "Guillaume et les garçons à table" ? Qu'en avez-vous pensé ? Je vous donnerai plus tard mon avis, je vous laisse exprimer le vôtre si vous le souhaitez.

Répondre·

Misss

6 mars 2014 12:49

Houlà, heureusement que tu n'es pas Pounou Villyon ... :mdr:

Répondre·

villyon

6 mars 2014 12:45

@Misss
Pounou te dirais " viens je vais te montrer"

Répondre·