bricor
@ Beaujolaise, tu as peut-être raison, mais il y a 8 jours, je n'ai pas arrêté d'éternuer pendant 3 jours, mais le fait de "vapoter" depuis deux mois, mes poumons décalaminent et cela me fait tousser.
Mais la pollution n'arrange rien et la rhinite en est le résultat.
bricor
Bonjour à tous
C'est avec un grand plaisir que je vous retrouve toutes et tous après que la pollution n'ait terrassée pendant une bonne semaine sous forme d'une très grosse rhinite et bronchite asthmatique. C'est la première fois que la pollution à de tels effets sur moi alors que je ne voulais pas croire à tout ce que l'on nous disait à son propos. Alors attention !!!!!
Et vous, en avez-vous ressenti des effets ces temps-ci ????,
andre222
Bonjour à toutes (tous? )......sourire......
Je vous apprécie et prends plaisir a vous lire , ici , il y a la grisaille , du vent de sable et 35degrés ...... Ici ? c'est. ABU. DHABI , golfe persique , je viens de faire travailler mon petit fils Auguste ,12 ans , sur les sources d'inspirations des peintres contemporains !!!!!!! Passionnant !!!! Il y a tellement de choses à découvrir .....entre générations ....
Mireille , merci pour ton initiative " littéraire " je serai heureux de participer .....ici , je vais écrire une chronique sur " la méconnaissance des EAU ...... "
Émirats Arabes Unis , 7 états regroupés autour du sheikh Zayed bien. Sultan al Nahyan , d'Abu Dhabi, décédé en 2004 , a su unifier une région instable , après le départ des Anglais ,,en 1971.....
Bon ......la suite ......plus tard , si vous êtes intéressés !!!!!!
Misss
Merci Beaujolaise ! :lol: Je t'envoie un petit mot en mp.
Ceci mis à part, après la soirée Lecture Poésie d'hier et avoir consulté quelques participants qui étaient très heureux de cette nouvelle formule, j'envisage d'organiser une autre soirée du même type avec cette fois uniquement des écrivains inscrits sur Quintonic, car il y en a.
J'en connais déjà 3, 4 même, il serait bien qu'il y en ait quelques autres s'il désirent se faire connaître.
D'ici 1 jour ou 2, je mettrai ici un topic développant un peu cette idée, afin que les auteurs intéressés se fassent connaître et d'avoir vos réactions.
Bonne journée à tous :lol:
betty
bon cette charmande sylviane va a 2 kms de chez moi je crois une fois par mois je vous propose puisque le temps va etre au beau un barbecue a la maison puis apres nous irons voir sylviane sinon elle a un cabinet a villefranche je vous donnerais ces coordonnees je sais aussi qu elle officie par tar telephone avec nom et date de naissance mais je n ais pas testé mais il parait que cela marche 0601936877
betty
Bonjou a vous tous je vous donne des nouvelles de mes douleurs apres le passage chez sylviane la magnetiseuse alors la je suis stupefaite mes douleurs sont envoles et je ne regrette pas mes 30 euros
bonne journee a vous tous je vais quitter ma campagne pour lyon aujourd hui
avelig
Un déploiement des forces de police impressionnant ce soir avenue de Saxe . Supporters de foot !Là , c'est plein d'hommes !!!!!!!!!!.
Pour moi , petit tour en Bourgogne ce week end , je pars demain avec mon petit-fils .Chic! chic !chic ! ( et non pour moi pas de ouf , je n'aime pas quand il s'en va )!
Coccynelle , ma toute belle , ne te fâche pas !je suis sûre que Villyon va être désolé de t'avoir blessée ce n'était sûrement pas son intention . Bon courage à toi , soigne bien tes ailes qui te permettront je l'espère , de t'envoler aux prochains beaux jours .
Misss
Bonsoir à tous :lol:
Ce soir j'ai envie de vous dire le bonheur de cette soirée Lectures - Dédicaces dédiée à la poésie qui vient de se terminer, et tout le plaisir que j'ai pu en retirer ainsi que les autres participants (sauf une personne sur les 16 de notre groupe qui m'a-t-elle expliqué a trouvé que c'était très dense), et je reste encore dans cette atmosphère.
Juste un petit mot supplémentaire, sur les 8 auteurs venus lire et présenter leurs œuvres ce soir, 7 femmes et un seul homme.
Mais où sont-ILS donc ? Pas là non plus apparemment :mdr:
mamyclo
bonjour j'ai un train de retard je voulais m'exprimer et écrire a Sido42 que la formule
"CHICOUF"pour les petits enfants me va bien.......Demain je vais les chercher ma petite fille et sa mère "CHIC" elle restent 5 jours et à la fin je dis "OUF" dans ma tête
surtout qu'elles sont sur Paris la pollution en plus mais ma fille dit"mais maman ma fille prend l'air tous les jours".........Et mon fils me dit que la campagne (Eure et Loir)ou l'on habite est tout aussi polluée par les pesticides etc..........Mais on ne le voit pas !!et je respire bien......désolée pour Coccinelle :bisou:
Misss
Coccynelle :lol:
Villyon en fait nous dit plus bas ce qu'il en est. Il vit à la campagne, au bon air, moins de pollution et de plus il n'a pas de problèmes respiratoires alors il ne peut pas savoir.
Courage à toi, et à plusieurs qui nous lisent ici... ("B"... :bisous:) et à moi puisque je tousse mais je dois sortir.
Belle journée à vous tous malgré tout !