villyon
apres avoir profité d'une belle journée à faire........du ménage et du repassage je vais de ce pas me réfugier dans les bras de Morphée
Demain sera beaucoup plus calme pour moi ( enfin je l'espère)
Je vous souhaite donc une bonne nuit
Demain n'oubliez pas mesdames de faire de grosses bises aux Cyrille
:bisous::dort:
avelig
Alors , la pollution , oui , la cigarette oui , évidemment les gens qui ont les bronches fragiles ( pour tout un tas de raisons ) , sont les premiers à souffrir !3 jours dans un petit village de Bourgogne non loin d' Alésia et mes bronches vont mieux ( enfin moins mal ) . Bronchite asthmatiforme mais au départ , c'était bien un méchant virus !Bricor , j'ai remplacé la cortisone inhalée , aux effets bizarres , par une goutte d'he de pin sylvestre et une goutte d'he de niaouli dans du sirop d'agave chaque matin et je veux croire ( avec toutes les réserves d'usage ) que c'est tout aussi efficace .
Bonjour tout le monde ou plutôt bonsoir .
Misss
@ Savannah
As-tu vu que l'on parle également des parisiens sur le forum de Petitgarçon "Gratuité des TCL...." ? :lol:
Paris étant notre capitale, je ne trouve pas anormal que l'on parle beaucoup de Paris. Nous avons une presse locale, et des journaux sur le web pour avoir des tas d'informations sur Lyon et notre région, et si toute la France n'en est pas informée personnellement je m'en moque tant que n'est pas une info "capitale" dont tout le pays a besoin d'être informé :cligne:
villyon
@Savannah
Soit la bienvenue chez les gones et les fenottes
Tout d'abord je ne voudrais pas que tu te méprennes sur mes propos
Loin de moi de critiquer les Franciliens qui sont apres tout des gens comme moi
Par contre je reproche aux " journaleux" de centrer la presque totalité de leurs infos sur Paris
Il neige, il pleut sur Paris c'est presqu'une catastrophe nationale
Tous les matins on parle de la circulation dans et autour de Paris
J'en suis navré pour vous mais croyez vous sincèrement que çà interresse les Marseillais , les Lyonnais , les Bordelais etc...
Je sais tres bien que ce n'est pas de votre faute mais avouez.........
L'an dernier une explosion de gaz dans un immeuble a fait plusieurs victimes En avez vous entendu parler? Non bien sur on en a parlé qu'aux infos régionales
Je termine et te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous
Misss
Bienvenue à toi Savannah !
Te faire discrète, comme les lyonnais en ont la réputation :cligne: ? Bien sûr, ici on n'est pas vantard et chacun peut exprimer librement ce qu'il a à dire, on ne se prend pas pour les meilleurs ni toujours au sérieux, mais on laisse de la place à tout le monde, même aux gens "d'ailleurs". :lol:
savannah92
Merci Villyon de vous préoccuper du sort des Franciliens .. Cette mesure restrictive nous a obligés à réagir rapidement pour s'organiser ..Mais autant accepter rapidement l'idée car le civisme n'est malheureusement pas instinctif ..
Inscrite sur le site de Lyon depuis ce matin, ne vous inquiétez pas ..je me ferai discrète pour ne pas vous agacer et attentive à vos écrits pour comprendre que la vie est belle aussi à Lyon ! .. sourire ..
Agréable soirée à tous !
Misss
Et si vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui, j'ai bien du repassage sur le gril mais pfff ! trop trivial :na:
Allons nous promener le long des berges du Rhône réaménagées, apportez votre pique-nique, votre tricot messieurs et les boules mesdames, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, c'est gratuit ! convivial ! ouvert à tous ! il y a des jeunes et des vieux de tous âges...
Belle journée à vous :lol:
villyon
Bonjour à tous
Ce matin un beau soleil Un peu frais quand mème , mais nous sommes toujours en hiver ne l'oublions pas
Depuis 2 jours les médias nous rabachent à longueur de temps que ces pauvres parisiens vont ètre privés de voiture un jour sur deux
Je ne sais pas vous, mais moi je n'en ai pas dormi cette nuit et ce matin j'en suis tellement contrarié que j'ai oublié de déjeuner
Mais que vont ils devenir?
Pensez voir les parisiens représentent en gros un francais sur dix
Autrement dit nous sommes neuf à pleurer, à gémir pour ce pauvre qui sera contraint de laisser sa voiture aujourd'hui
La France en est toute retournée
Misss
Bonsoir à tous !
Ravie pour Mouffette qui a apprécié un bon repas dans ce restaurant Bocuse à Ecully dont j'avais aussi entendu parler avec les mêmes réactions aussi enthousiastes.
Merci de nous en parler, si cela donne de bonnes idées à certains... !
Roseraie, tu as bien fait d'aller voir un spectacle sortant de ce que tu aimes d'ordinaire, c'est ainsi que l'on fait des découvertes intéressantes et que l'on éprouve un plaisir nouveau. :cligne:
Pour ma part, journée au Carnaval Vénitien à Annecy, journée exceptionnelle en compagnie d' amis chaleureux, des costumes magnifiques, le cadre superbe du lac et des montagnes juste couronnées d'une petite neige, un ciel couchant inondant le ciel de rose pour le retour...
Ma nuit sera sans doute peuplée de beaux rêves.