POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

avelig

18 mars 2014 13:19

Moustaches a repris le post de Roseraie sur lequel , j'ai mis un commentaire .On n'a certes, pas le droit , moralement , d'utiliser un enfant de cette façon .

Répondre·

villyon

18 mars 2014 12:06

@Misss
Je l'ai déjà signalé à plusieures reprises

Répondre·

Misss

18 mars 2014 11:49

Mais sommes-nous nombreux à avoir cliqué sur Contenu abusif ou demandé à Quintonic de le stopper ? Tout dépend peut-être du nombre de protestations.

Répondre·

villyon

18 mars 2014 11:40

Son profil n'a pas été cloturé
Ce pauvre doit avoir besoin d'un psy ( quoique je ne crois pas à leur efficacité)
Les arabes sont devenus une obsession pour lui

Je me suis accroché 2 ou 3 fois avec lui en Mp Il est borné

Répondre·

Misss

18 mars 2014 11:34

@ Lesamis :bisous:
Pour moi son profil n'est pas clôturé parce qu'en cliquant sur son nom il apparaît toujours, et que lorsqu'une personne a son profil supprimé par Quintonic sa photo n'apparaît d'habitude qu'en silhouette alors que ce n'est pas le cas.

Répondre·

Misss

18 mars 2014 11:29

@ Oregane
Ce personnage perturbé cherche effectivement à perturber les autres, là où il gagne car cela doit lui plaire énormément, c'est à remonter une majorité de membres Quintonic contre lui, et surtout à faire parler de lui, je pense qu'il ne cherche que cela.
Personnellement je pèse mes mots, mais de toutes façons il ne pourrait pas les entendre.

Le topic de Roseraie vient d'être clôturé, à mon sens je pense qu' apostropher ce "personnage", lui envoyer des commentaires acides en s'adressant directement à lui, ne correspond pas à l'esprit de la charte qui est si j'ai bien compris depuis la censure de certains topics ou posts, de ne pas prendre directement les gens à partie, même pour des commentaires fondés..
Pour ma part, je souhaite que l'on puisse passer à autre chose, mais on ne peut passer outre évidemment.

Répondre·

Misss

18 mars 2014 11:06

Coucou tous les amis :bisous:
Perso, j'ai cliqué sur "contenu abusif" contre Manet, il est vrai qu'il m'a envoyé un mp gratiné, après avoir laissé un post scandaleux sur l'activité "Soirée-Lecture" du 2 avril que j'ai initiée, post dont j'ai demandé la censure.
Il faut de tout pour faire un monde, des sages et des fous, des mous et des durs, des "bisounours" et des belliqueux, je me fiche d' être cataloguée dans les premiers, mais surtout, que les derniers me f..... la paix !!! :lol:

Répondre·

betty

18 mars 2014 10:36

@ tu as raison vero il est fou ce gars

Répondre·

savannah92

18 mars 2014 10:34

Bonjour Beaujolaise .. Même si j'ai habité Paris une dizaine d'années et ensuite la banlieue, fréquenter Paris pour les sorties ou quand je travaillais ne fait pas de moi une parisienne .. Je préfère me dire Francilienne !
Pas particulièrement urbaine, j'aurais préféré une vie à deux à la campagne avec chien, chats et bcp de livres ..Mais la vie en a décidé autrement !
Alors il faut en accepter les avantages et modérer les inconvénients ..sourire ..
Aujourd'hui pour vous, c'est la démolition d'une tannerie et dans mon immeuble, c'est un peu Bagdad ! ..mise en conformité des prises électriques de tous les appartements ..chant des chignoles et des marteaux qui résonnent !! ..:rire:

Répondre·

betty

18 mars 2014 10:09

@Bonjour a vous tous et savannah la parisienne de la peripherie un bonjour du beaujolais d une ancienne parisienne villyon tu m amuse avec tes ecrits sur les parisiens c est vrai que nous sommes imbus de nos personnes et que nous jugeons les provinciaux de haut moi meme je me rapelle je l ais fait et je m en excuses aujourdhui
Car les vrais parisiens nous pouvons les compter sur les doigts de la main
Aujourd hui impossible d ouvrir les fenetres la demolition de l ancienne tannerie provoque de la poussiere
bonne journée a vous tous

Répondre·

savannah92

18 mars 2014 09:55

Bonjour à tous .. et merci pour votre accueil chaleureux ..sourire ..
Les Patrick ont été vivement fêté hier soir ..tous les pubs faisaient nocturnes jusqu'à 2h et bcp ont dû avoir mal à la tête ce matin pour aller travailler ou regagner leur appartement !! .. car aucune modération ces soirs là !
Pour les infos, je reconnais que les journalistes font la part belle à l'Ile de France ..et que ce n'est pas souvent valorisant ! ..
Il faut aller sur des sites spécifiques pour s'informer de l'actualité artistique ..galeries, expos, etc ..
Bcp d'évènements culturels sont testés en province avant d'oser se lancer et louer une salle à Paris .
Mais Lyon est une ville de bonne chère ..avec une histoire ..bien située (mer, montagne) ..de belles constructions .. Votre fête des lumières nous fait rêver chaque année ..sourire ..
@Villyon .. j'ai cru comprendre dans vos écrits que " l'oiseau avait quitté le nid " ? .. Suis passée par là il y a quelques années .. Pas facile de replanter le décor d'une nouvelle vie sans elle (lui) .. mais c'est une épreuve de parents ! .. Chacun s'envole du nid tôt ou tard .. Courage ! ..
Sur Paris, ciel nuageux mais pas de pluie ..c'est déjà ça !
Belle journée à tous

Répondre·

bricor

18 mars 2014 09:40

Bonjour à tous, le soleil brille et une belle journée s'annonce. Attention aux coups de soleil .......!!!!! :rire:

Répondre·

Misss

18 mars 2014 07:56

Bonne Fête aux Cyrille, aujourd'hui !

Hier j'ai oublié les Patrick (heureusement Avelig y a pensé, même de justesse :cligne:) mais ils sont tellement fêtés que personne n'a dû, à part moi, les oublier.

Je souhaite à tous une belle journée et de bien bonnes choses :lol:

Répondre·

avelig

17 mars 2014 23:21

Bonne nuit Villyon
:dort:

Répondre·

avelig

17 mars 2014 23:21

Zut et rezut , minuit passé et je n'ai point souhaité la fête à tous ces garçons qui s'appellent Patrick !Ainsi qu'à tous les Irlandais .

Tout se passe le 17 mars de chaque année, lorsque les irlandais se réunissent dans les grandes villes et petits villages, pour célébrer la Saint Patrick. En ce jour de fête, la population s’en donne à cœur-joie, chantant, dansant, et buvant… Les Pubs Irlandais ne désemplissent pas, les bières se remplissent et se vident à une vitesse folle, et la musique irlandaise envahit les rues. Les grands villes en profitent également pour organiser de magnifiques parades, comme à Dublin, où O’Connell Street est littéralement prit d’assaut par les Dublinois !

Répondre·