POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

bricor

26 mars 2014 11:50

Dans mon ouest Lyonnais beau soleil, pas une grosse chaleur, mais ciel bleu.
Ma promenade journalière va être bien agréable.
Bonne journée à tous.

Répondre·

adélaïde

26 mars 2014 07:03

Hier soir, côté st jean, il y avait beaucoup de cars de police et la police elle même, je me suis garée sur les quais de SAONE, sans problème vers 18h,( j'allais au KARAOKE de GROSEILLE) super soirée !

Répondre·

villyon

25 mars 2014 22:29

Excuse moi Bricor mais j'avais pas compris :rire:

Répondre·

avelig

25 mars 2014 22:23

En tout cas , pas carnivore , la viande rouge , je l'aime quand elle,n'est plus rouge !!
Je broute , sur pied , les roses , le persil , la menthe et sans doute quelques petites autres choses ! Quant à être une " brouteuse", c'est effectivement une autre histoire !
Quand mon fils était petit , me voyant allaiter sa sœur , il m'avait demandé:
- Mais pourquoi , tu as du lait , je te vois jamais manger d'herbe ?

Répondre·

bricor

25 mars 2014 22:20

@ Villyon, C'était une boutade, elle disait qu'elle voulait brouter l'herbe !!!!!!

Répondre·

villyon

25 mars 2014 22:10

@Bricor
Tu sais qui on appelle " brouteur" ou " brouteuse"?
Les jeunes africains qui arnaquent les européens

Répondre·

Misss

25 mars 2014 22:03

Avelig ça fait :peur:

Répondre·

bricor

25 mars 2014 22:01

@ Avelig tu es une "brouteuse" ???? !!!!!!

Répondre·

avelig

25 mars 2014 21:56

Grenier ok ,, côte de bœuf euh !!! si y'a un bout archi cuit ça va ; sinon je broute l'herbe !

Répondre·

betty

25 mars 2014 20:07

@villyon tu ne nous a pas parlé de ta nouvelle vie sans ton fils tu t ennuie pas trop le tien est parti le mien est revenu tu me diras il ne m embete pas trop je ne le vois pas mais par contre il me laisse son linge comme disait son pere il n est pas pres de partir la maison est trop bonne

Répondre·

bricor

25 mars 2014 18:50

Moi aussi, je suis partante pour la cote de bœuf et le débarras de Villyon.

@ Miss J'ai entendu à la radio qu'il y aura des perturbations demain vers St Jean et sur le trajet pour l'aéroport. Alors attention pour ceux qui doivent se déplacer.

Répondre·

Misss

25 mars 2014 17:15

On va sérier les questions... :mdr:

Anne72, Valence est sur le site Quintonic de... Valence ! (voir en bas de la 1ère colonne à gauche) nous l' avons tous suffisamment réclamé à l'administration il y a quelques mois, jusqu'à ce qu'ils aient enfin obtenu leur site !

OK Roseraie :bisous: pour la côte de bœuf et le grenier de Villyon, va falloir qu'il nous fixe une date, et qu'on s'y tienne, cochon qui s'en dédit :lol:

@ Bricor
Je rentre du centre ville, métro, bus, tout baigne... euh roule normalement. C'est peut-être demain qu'il y aura des perturbations, mais dans le bus ni le métro aucune info, donc à mon avis "Riz donc Paillasse", tout étant mené à la baguette,ça devrait bien se passer... (d'accord, c'est nul !) :ahuri:

Répondre·

bricor

25 mars 2014 17:04

@ Beaujolaise Je suis admirative devant ta volonté, pour ma part, je passe par le "vapotage".
Et puis bravo pour ta nouvelle photo.

Aujourd'hui, avez-vous eu des problèmes pour circuler à Lyon, car j'ai entendu que le Président Chinois était dans notre ville et certaines lignes de métro et certaines rues ont été fermées cet après-midi et le seront demain matin.

Répondre·

villyon

25 mars 2014 16:06

@Moustaches
c'est peut ètre ce qu'on appelait " Le Péril Jaune"

Répondre·

roseraie

25 mars 2014 12:44

MISS , oui je reviens sur les vitres, OK une vitre chacune et en chantant pour faire fuir la pluie.....j'imagine mes voisins....." mais qu'est ce qui lui arrive à Denise ? "
Mais MISS je suis toujours d'accord pour le grenier de Villyon, ce serait bien de le faire au soleil. Villyon nous ferait un barboc , et je propose de porter une jolie cote de boeuf . Qu'en pensez vous les filles ?

Répondre·