avelig
En tout cas , pas carnivore , la viande rouge , je l'aime quand elle,n'est plus rouge !!
Je broute , sur pied , les roses , le persil , la menthe et sans doute quelques petites autres choses ! Quant à être une " brouteuse", c'est effectivement une autre histoire !
Quand mon fils était petit , me voyant allaiter sa sœur , il m'avait demandé:
- Mais pourquoi , tu as du lait , je te vois jamais manger d'herbe ?
betty
@villyon tu ne nous a pas parlé de ta nouvelle vie sans ton fils tu t ennuie pas trop le tien est parti le mien est revenu tu me diras il ne m embete pas trop je ne le vois pas mais par contre il me laisse son linge comme disait son pere il n est pas pres de partir la maison est trop bonne
Misss
On va sérier les questions... :mdr:
Anne72, Valence est sur le site Quintonic de... Valence ! (voir en bas de la 1ère colonne à gauche) nous l' avons tous suffisamment réclamé à l'administration il y a quelques mois, jusqu'à ce qu'ils aient enfin obtenu leur site !
OK Roseraie :bisous: pour la côte de bœuf et le grenier de Villyon, va falloir qu'il nous fixe une date, et qu'on s'y tienne, cochon qui s'en dédit :lol:
@ Bricor
Je rentre du centre ville, métro, bus, tout baigne... euh roule normalement. C'est peut-être demain qu'il y aura des perturbations, mais dans le bus ni le métro aucune info, donc à mon avis "Riz donc Paillasse", tout étant mené à la baguette,ça devrait bien se passer... (d'accord, c'est nul !) :ahuri:
bricor
@ Beaujolaise Je suis admirative devant ta volonté, pour ma part, je passe par le "vapotage".
Et puis bravo pour ta nouvelle photo.
Aujourd'hui, avez-vous eu des problèmes pour circuler à Lyon, car j'ai entendu que le Président Chinois était dans notre ville et certaines lignes de métro et certaines rues ont été fermées cet après-midi et le seront demain matin.
roseraie
MISS , oui je reviens sur les vitres, OK une vitre chacune et en chantant pour faire fuir la pluie.....j'imagine mes voisins....." mais qu'est ce qui lui arrive à Denise ? "
Mais MISS je suis toujours d'accord pour le grenier de Villyon, ce serait bien de le faire au soleil. Villyon nous ferait un barboc , et je propose de porter une jolie cote de boeuf . Qu'en pensez vous les filles ?