POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

bricor

29 mars 2014 09:20

@ Miss et Avelig vous me donnez des regrets mais la famille avant tout .....
Beau week-end à vous tous.

Répondre·

Misss

28 mars 2014 23:51

Sentiment partagé Avelig :lol: Comme ce moment était beau, à donner l'impression d'être dans un monde d'incroyable perfection.

Répondre·

avelig

28 mars 2014 23:13

Moment de musique fabuleux !

Répondre·

villyon

28 mars 2014 22:48

Un apres midi lyonnais entouré d'amis toujours dynamiques et pleins de joie
Dommage que je n'aie pu assister au concert de jazz de midi
Peut etre la prochaine fois

Répondre·

moustaches

28 mars 2014 16:26

Lu dans "Science et Avenir" Une nouvelle prouesse grâce à l'imprimante 3D
Une Opération sur le crane.
La patiente, jeune, 23ans avait une maladie rare les os de son crane s'épaississait (5cm au lieu des 1.5 de nos cranes) , Ils ont fabriqué une coque en "plastique" grâce à la 3D et ils lui ont remplacée la boite cranienne L'opération a durée 23 heures. C'était il y a 3 mois et la jeune femme se porte bien

Répondre·

Misss

28 mars 2014 09:20

Bonjour ! Bonjour à tous !
Aux amateurs de musique que je retrouve tout à l'heure à l'Opéra pour l'Amphimidi, aux joueurs de bowling acharnés et décontractés à la fois de cet après-midi (en tout environ 60 personnes, pas mal... !) et aux derniers qui termineront la soirée festive ensemble au restaurant.
Et à tous les autres, ceux qui n'ont pas pu venir, ceux qui ont hésité, ceux qui n'ont pas voulu venir, ceux qui travaillent (Martine, Jack je vous fais un bisou) ceux qui sont trop loin et j'en passe, en tout cas, belle journée à tous :lol:

Répondre·

Misss

27 mars 2014 20:01

@ Lesamis, je crois qu'effectivement ce doit être un arbre de Judée. Cela fait des années que j'envisage de le demander aux jardiniers qui viennent entretenir les espaces verts mais j'oublie les rares fois où je les vois à l'œuvre. A vendredi :bisous:

@ Beaujolaise, Une fois qu'ils auront terminé pour la tannerie, c'est sûr que cela va faire un vide près de chez toi.
Oui en principe pour dimanche c'est du grand beau temps pour ta randonnée. Super ! Je vous souhaite une belle journée.

Répondre·

betty

27 mars 2014 19:24

@ chez nous aussi le soleil a briller mais je ne peux pas ouvrir les fenetres car avec la demolition de la tannerie bonjour la poussiere je vous entend parler de faire les vitres moi dans quelques des que le chantier termine je ne vous parle pas de mes fenetres bon pour ce dimanche ma rando s annonce agreable il va faire tres beau

Répondre·

villyon

27 mars 2014 19:14

Le forsytia commence à faner, les tulipes s'apprètent à prendre la relève
Le soleil, s'est montré toute la journée
Partout des fenètres ouvertes
Maintenant que le soleil s'est couché il ne fait pas chaud
Et les cheminées fument

Répondre·

Misss

27 mars 2014 16:53

@ Sido44 :rire:
Encore et encore, effectivement ça revient avec le beau temps, et je n'ai toujours pas parlé des miennes !
Mais je préfère vous raconter l'arbre aux fleurs roses en train d'éclore près de ma fenêtre, depuis que le magnolia a perdu les siennes magnifiques noeuds de pétales blanc-rosé nacré cela faisait un peu de vide et voilà c'est à nouveau le printemps.

Répondre·

adélaïde

27 mars 2014 16:24

Encore les vitres ?

Répondre·

villyon

27 mars 2014 14:40

Beau ,soleil cet apres midi Mais pas tres chaud tout de mème
On va se rechauffer à faire les vitres

Répondre·

Misss

27 mars 2014 13:37

Petit soleil, douceur, ça met du baume au cœur, que les jours se réchauffent et qu'il en soit de même pour nous.

Bonne journée à tous :lol:

Répondre·

adélaïde

27 mars 2014 12:05

Tout est dit!!!!!!!

Répondre·

villyon

26 mars 2014 12:15

Bonjour à tous
Ce matin soleil voilé sur le Brionnais
Le temps est un peu frais

Répondre·