POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

30 mars 2014 20:20
Répondre·

Misss

30 mars 2014 19:03

Pour toi Sido tout un week-end en musique alors ? :content:
Quel plaisir n'est-ce pas que la musique, quel que soit le style que l'on aime elle nous apporte beaucoup de joie.

Répondre·

adélaïde

30 mars 2014 17:22

Ce fut un Week end concert, hier à la médiathèque de RILLIEUX LA PAPE, percussion avec David Bruley, étonnant et envoûtant, percussion originaire d'IRAN AZERBADJIAN, mini concert d'1h super, des instruments étonnants.
Cet après midi, orchestre accordéon de LYON ( des bénévoles) à l'église de ST BERNARD, ils jouent du classique, j'ai été bluffée, superbe!
Suis contente de mon w-e !

Répondre·

Misss

30 mars 2014 17:09

Sur Arte la Symphonie n7 de Beethoven, bientôt le final... Ne le manquez pas, le concert est MAGNIFIQUE .... !

Répondre·

betty

30 mars 2014 15:01

a vous tous tres bonne randonnée pas de soleil mais une troupe sympathique nous etions 50 des gens tres agreable

Répondre·

Misss

30 mars 2014 11:46

On est avec Beaujolaise et son groupe de randonneurs en leur souhaitant une bonne journée et même si le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous, ils vont passer de belles heures, les chanceux (et courageux) !!!

Bonne journée également à tous les autres :lol:

Répondre·

villyon

30 mars 2014 08:22

Je souhaite moi ,aussi un beau soleil pour les marcheurs
Parce que chez nous il a oublié de se lever ce matin
Le ciel est tout gris
Bonne journée à tous

Répondre·

betty

29 mars 2014 22:19

@merci villyon j ai tout regle pour demain mon fils m a programé mon nouveau portable nouvelle generation en esperant que la sonnerie soit agreable maintenant je vais aller dormir ma chienne a deja pris de l avance
bonne nuit a vous tous

Répondre·

villyon

29 mars 2014 22:15

Mais Bricor que ne ferais je pas pour des amis

Répondre·

bricor

29 mars 2014 22:11

Oh la la Villyon tu seras réveillé à 2 heures !!!!!
:bisous:

Répondre·

villyon

29 mars 2014 21:51

@Beaujolaise je te souhaite vraiment un tres beau soleil
Mais tu sais que tu dois dormir une heure de moins
Pourras tu te réveiller ?
N'oublie pas cette nuit de régler ta montre
Si tu veux donne moi ton n° en MP et je t'appellerai à 2 h pour te dire de changer l'heure

Répondre·

betty

29 mars 2014 18:45

@mais villyon dans ton brionnais mais beau temps dans le beaujolais ne va pas nous porter malheur oiseau de mauvais augure il va faire tres beau j ai des desistements mais nous sommes encore une bonne troupe

Répondre·

villyon

29 mars 2014 18:37

J'espère que les marcheurs auront beau temps demain
Ce soir le ciel s'est couvert de gros nuages noirs

Répondre·

betty

29 mars 2014 17:35

@merci miss pour demain cela s annonce bien le soleil est au rendez vous et pas mal de quintonicienes et quintoniciens quoi qu il y a plus de femmes que d hommes pas grave nous allons pouvoir les critiquer sans retenue

Répondre·

Misss

29 mars 2014 10:41

Pas de regrets Bricor :bisous: comme tu dis la famille avant tout ! :lol:

Bon week-end à tous, douceur (gardons tout de même une petite laine), et soleil au cœur !
Bonne rando demain à ceux qui marcheront avec Beaujolaise... !

Répondre·