betty
@ villyon c est fait pour moi j ai du attendre de voir quelqu un de connu afin de laisser la chienne ils n ont pas voulu d elle heureusement que je connais beaucoup de mode par contre j avais une procuration pour nyny69 qui es en cure et alors la le foutoire j ai du refaire le tour deux fois pour les inscriptions et il y avait beaucoup de monde enfin c est fait et nous aussi nous irons qu une seule fois deux liste mais vote en proportionnelle il fait froid mais avec soleil je pars faire une petite promenade je ne peux pas aller trop loin
villyon
Bonjour à tous
Il ne fait pas chaud ce matin Cà nous change d'avec les jours précédents
Il ne pleut pas c'est l'essentiel
Je vois les gens aller voter en famille
Chez nous il n'y aura probablement qu'un tour: il n'y a qu'une seule liste
C'est presque ce qu'on pourrait appeler un plebiscite
Et vous ? avez vous fait votre devoir de citoyen?
bricor
Il y a certains moments avec certaines personnes qui nous " reboostent " et qui nous font dire merci la vie.
Je souhaite à tous de trouver des parenthèses de "petits délices" pour repartir plein d'optimisme.
Voila qu'un rayon de soleil vient gommer ma nostalgie du moment.
Bon dimanche à tous
villyon
Cet apres midi j'étais à Lyon pour la visite du, patrimoine Nous n'avons pas eu de pluie Mais par précaution tout le monde s'était armé de son parapluie
Le Grand Eclusier du Ciel qui avait eu surement pitié de nous ( à moins qu'il ai eu des ordres de ses superieurs) nous a bien laissé tranquille
Vers 17h il a du croire que nous étions déjà tous rentrés chez nous et il a ouvert les vannes Juste au moment où nous sortions de St Laurent
Des trombes d'eau nous ont été déversées dessus
Je suis sur qu'il n'y a plus d'eau au ciel