POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Coccyvette

22 septembre 2024 12:38

Jeanne, le camping me permettait de m'évader de la ville. Ensuite, pour ce qui est de mes problèmes respiratoires, ceci me permettait une bonne oxygénation des poumons.
À l'approche de mes 75 printemps, j'avais toujours déclaré que je vendrais tout, plus la force de résoudre les problèmes et d'assurer l'entretien de ma caravane.
Les sorties à la journée sont épuisantes pour Paris. J'ai mis 2 jours à récupérer.

Répondre·

jeanne

22 septembre 2024 09:00

@ Coccynelle
Je reviens sur ton commentaire du 19/09 concernant les personnes qui préparent leurs vacances et partent en voiture. A une époque, tu partais dans ta caravane l'été au camping, je t'ai toujours admiré pour ça, car tu vois, je n'aurais pas été capable de le faire. On a chacun nos façons d'assumer nos désirs de vacances. Tu fais aussi de courts séjours dans des villes, pareil, je ne le ferais pas. Peut être plus maintenant car les longs trajets et longs séjours commencent à me fatiguer. J'y réfléchis.

Répondre·

jeanne

21 septembre 2024 07:48

Pas totalement remise, mais beaucoup mieux car je peux faire des bricoles, comme remplir le frigo avec le drive c'est très pratique, il était temps car après ce retour, il était complètement vide !
Le temps est agréable et le ciel bleu encore malgré quelques nuages. J'ai regardé hier soir, les sosies des voix, c'est fou le nombre de personnes qui ont un SACRE TALENT comme disait un certain JP FOUCAULT à l'époque d'une SACRE SOIREE §

Répondre·

Misss

21 septembre 2024 07:27

Aujourd'hui grand soleil pour les visites du Patrimoine, une chance !
Et pour le café à thème...
Sujet : la Passion... Je gage qu'il y aura plusieurs passionnés qui nous ferons le plaisir de nous faire partager les leurs.

Belle journée, et Bon week-end

Répondre·

Misss

20 septembre 2024 10:50

Hello Jeanne, comment vas-tu aujourd'hui ? Complètement remise je l'espère ?
Avec le beau temps, ce serait dommage de devoir rester enfermée parce que patraque.
Pour les sorties Quintonic, je n'en fais que très peu, aussi je ne sais pas trop si cela fonctionne bien ou pas.
En tout cas après ce beau temps, la pluie n'est pas loin, dimanche parait-il à Lyon. Nous verrons bien, en tout cas nous sommes prévenus. Et profitons du soleil si nous le pouvons.

Passez tous une belle journée. 😍 🌿

Répondre·

jeanne

20 septembre 2024 07:31

@ Coccynelle
Merci pour le compliment.
En ce qui concerne les sorties, j'ai l'impression que ça cafouille. Je n'en fais pas mais je comprends que ça puisse énerver d'attendre des personnes qui ne viennent pas et qui pourtant sont intéressées.

Répondre·

Coccyvette

19 septembre 2024 17:03

Je ne reçois pas tout les messages du site
Juste le mail concernant les nouvelles activités
Tout le reste est décoché
Il suffit que l' organisateur de la sortie envoie un mail...... a tous les inscrits le jour même
Ceci règlerai le problème du passage de liste d' attente , a liste principale au dernier moment

Répondre·

Misss

19 septembre 2024 15:11

Problèmes de vitesse de réactivité du site sur les activités ? C'est possible. On ne maîtrise pas toujours tout. 😞

Répondre·

Coccyvette

19 septembre 2024 13:57

Ça me scotché 😫

Répondre·

Coccyvette

19 septembre 2024 12:31

Je viens de compter 8 personnes desinscrites
Vu de ma position dans ta liste j ai du passer en principal au dernier moment

Répondre·

Coccyvette

19 septembre 2024 12:24

Je suis passé sur ta sortie je constate des desinscriptions au dernier moment
Pour ma part n ayant pas été prévenue de passer à l acceptation
Et à mon dernier contrôle liste d attente
Voilà ce contre temps
En plus pour ta sortie LAC DES SAPINS tu as à nouveau refaire la publication car certains écrits n apparaissent plus 😫

Répondre·

Coccyvette

19 septembre 2024 12:11

Comprends pas ce message et je suis surprise aucune information du site que je suis passé en liste principale
D autant que j avais fait 1 contrôle tjrs liste d attente

Répondre·

Misss

19 septembre 2024 11:57

Aïe les oublis... quand il s'agit d'une visite, c'est je le reconnais, assez contrariant pour l'organisateur.

Pour moi hier à l'expo, beaucoup de monde, environ 10 Quintos, mais il n'y avait pas de réservation, c'est différent.

Bon après-midi à tous, avec ce beau soleil !

Répondre·

villyon

19 septembre 2024 11:47

@coccynelle
hier nous t'avons attendue pour la visite de l'horloge à St Jean Baptiste
vous ètes 4 à nous avoir fait attendre
je vais mettre un petit mot sur l'activité à ce sujet

Répondre·

Coccyvette

19 septembre 2024 08:15

Bonne exposition a MISSS .......
Bonne journée a tout le monde