POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

25 septembre 2024 08:12

Et comme toujours, je reste connectée en esprit avec les ami(e)s dans la peine, pour eux-mêmes ou pour un proche, leur dire que je pense fort à eux. 🙏

Répondre·

Misss

25 septembre 2024 07:56

Bonjour Coccy, merci pour la soupe de légumes, je n'en ai pas préparé de quelque temps, c'est une idée, je vais m'y remettre... !

Belle journée également.

Répondre·

Coccyvette

25 septembre 2024 07:50

Bonjour
Hier j' ai fait le plein de thé ......Boutique la route des AROMES ....
Côté cuisine , toujours simple et facile a cuisiner
J' ai déja fait une bonne soupe de légumes
Petit Canari ....est très active sur le site ....... 😅bof elle ne me manque pas
Allez belle journée a tout le monde

Répondre·

Misss

25 septembre 2024 07:20

Voici bientôt l'automne, aussi je me creuse la cervelle pour trouver de nouveaux plats à cuisiner pour changer, car je me rends compte que ma table est un peu monotone quand je suis seule à table...
Je vais poser la question à la communauté.

Répondre·

Misss

25 septembre 2024 07:18

Bonjour Jeanne,
J'ai cherché Petitcanari du coup, et lui ai mis un message sur le forum des blagues. J'ai aperçu aussi qu' elle participe aussi aux jeux du forum à Limoges...
ça va ça vient. Il y a de nombreuses sollicitations sur Quinto.
Et sans doute à présent y a-t-il davantage de villes à avoir leur "rubrique du quotidien".. ?

Belle journée à tous. ☀ 😏

Répondre·

jeanne

25 septembre 2024 06:56

Je trouve que nous n'avons plus de nouvelles de PETITCANARI et d'autres qui venaient régulièrement discuté. J'espère que ce ne sont pas des soucis de santé qui les empêchent.

Répondre·

Misss

24 septembre 2024 13:06

Belle opportunité Cocynelle que cette association de randos.
Vous en ferez certainement de très sympas, et cela te permettra de faire de nouvelles connaissances.
Il faut agir en fonction de notre évolution au fil du temps...
Il n'y a pas de mal à se faire du bien (au contraire !) 😊

Je n'ai pas encore vu "Le fil", difficile emploi du temps...

Répondre·

Coccyvette

24 septembre 2024 10:31

Je suis contente je viens de trouver des petites randos a faire l' après midi
Et j' ai adhéré a une association RHONE ALPES ORCHIDEES
Cette année j' ai modifié .....mon emploi du temps
Plus de choral ....trop dangereux pour moi avec les postillons

Répondre·

Coccyvette

24 septembre 2024 10:25

Bonjour
Je n' aime plus conduire ....a cause de ses fous au volant ......
Hier j' ai vu le film LE FIL ....... a voir
Bonne journée a tout le monde

Répondre·

Misss

24 septembre 2024 09:09

🙏 Jeanne 😘 pas de raison de m'admirer, car j'ai plusieurs centres d'intérêt et que lorsque je ne peux pas les satisfaire, je me sens vraiment vide... !

D'ailleurs je rappelle juste que l'expo du Salon des Artistes Villeurbannais continue tous les après-midi de cette semaine jusqu'à samedi. Centre culturel 234 crs E. Zola Villeurbanne - Entré gratuite ! L'invité d'honneur Claude Grégoire expose ses toiles gaies et colorées qui font plaisir à voir, ainsi que de nombreux autres artistes exposants.

Belle journée à tous !

Répondre·

jeanne

24 septembre 2024 08:18

@ Misss
Je comprends bien ta déception, mais je trouve que tu fais beaucoup de choses au quotidien et franchement je t'admire pour ça.
Je serais vachement frustrée si je ne pouvais plus me servir de ma voiture car c'est vraiment ma liberté.

Répondre·

Misss

23 septembre 2024 07:39

Mais oui c'est bien de profiter maintenant Jeanne, de tout ce que tu peux faire pour le plaisir. Et vraiment tu as fait de beaux voyages.
Pour ma part je suis privée de ce type de sortie car ne peux plus conduire, cela me prive vraiment mais j'ai la chance d'avoir des amis que je peux parfois accompagner.

Soleil à l'instant, profitons-en pour sortir les Lyonnais !

Répondre·

jeanne

23 septembre 2024 07:32

Chaque année, je me dis, il faut que j'arrête "mes conneries", mais je continue. Je pense que ça vient du fait que j'ai commencé à prendre des vacances à 65 ans, il y a donc seulement 10 ans, et j'ai un manque des choses que j'aurais pu faire avant. Je suis quand même contente d'avoir pu, comme je le voulais, faire toute la côte de la MANCHE et de l'OCEAN jusqu'à la vendée. Ça fait quelques kilomètres. Je rentre sur les rotules, souvent avec une bonne crève, car, moi aussi, j'ai les poumons flageolants étant asthmatique, je dis, c'est fini, mais ça ne dure pas. J'adore conduire et avaler les km.

Répondre·

Misss

23 septembre 2024 07:00

Bonjour à tous !
Je me retrouve dans votre échange sur les vacances Jeanne et Coccynelle, les départs pour quelques jours, les séjours à la campagne.
Comme toi Coccy, pour moi quelques jours de temps en temps à la campagne, à la montagne, à la mer, au grand air surtout sont bienvenus, recommandés même, (ah les poumons !) pour mieux respirer bien sûr.
Mais aussi changer d'horizon, cela me remonte le moral, faire de petites visites-découvertes , quitte à rentrer un peu à plat, et prendre quelques jours pour se remettre... Cela me manque de ne pas en faire autant que je le souhaiterais, mais le faire seule plus trop envie ! aussi j'essaie de voir si je peux partir avec ou rejoindre... une ou un ami, et là le plaisir est partagé.

Passez tous un bon lundi, question météo nous prendrons ce qui vient au fur et à mesure, je pense que nous serons bien arrosés à Lyon...
Belle journée !

Répondre·

jeanne

22 septembre 2024 16:07

@ Coccynelle
Idem pour moi, le plaisir est sur le moment, puis après avoir récupéré, le changement de rythme de vie, c'est là qu'on s'aperçoit que l'on a vieilli, mais on y retourne quand même, car le plaisir est encore plus fort après avoir baissé les bras 1 jour ou 2, et c'est tant mieux, c'est comme ça qu'on sent qu'on est vivant !

Répondre·