POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

26 septembre 2024 11:39

Ah oui, OK Coccynelle, j'irai à l'occasion, je n'habite pas loin de la Mairie du 8è. Merci beaucoup.

Répondre·

Coccyvette

26 septembre 2024 11:09

Se divertir | Lyon Mairie du 8

| Lyon Mairie du 8
https://mairie8.lyon.fr › vie-sociale › seniors › se-divertir
Ateliers mémoires, jeux de société · Concerts · Chansons, danses, salons de thé · Conférences, projections · Activités manuelles · Gymnastique, prévention des chutes ...

Répondre·

Coccyvette

26 septembre 2024 11:00

SES propositions de sorties sont différentes de la carte séniors
A la mairie deu 7 nous avons MADAME LOPEZ , qui régulièrement nous envoie des propositions de sortie pour le 7e

Répondre·

Coccyvette

26 septembre 2024 10:54

Jeanne doit recevoir de LYON 9
Moi je reçois de LYON 7 et je n'ai pas eu cette proposition qui doit être propre au 9e
Miss il faut t' inscrire et en faire la demande a la mairie de LYON 8 recevoir le programme sortie du 8e

Répondre·

Misss

26 septembre 2024 10:05

C'est curieux les filles, car j'ai bien pris la carte senior de Lyon, mais je ne reçois pas ces informations ni proposition de sorties...
Comment est-ce possible que certains la reçoivent et d'autres pas ? Une explication peut-être... ? 😞

Répondre·

Coccyvette

26 septembre 2024 09:09

jeanne 26 septembre 2024 10:31
Jeanne , je connais bien le président de cette association
Avant il était président de PROMENADES ET SANTE

Répondre·

nandocinqsix

26 septembre 2024 08:49
Coccyvette a écrit :
Bonjour
Hier j' ai fait le plein de thé ......Boutique la route des AROMES ....
Côté cuisine , toujours simple et facile a cuisiner
J' ai déja fait une bonne soupe de légumes
Petit Canari ....est très active sur le site ....... 😅bof elle ne me manque pas
Allez belle journée a tout le monde

Une soupe de poissons, ou un potage de légumes ?

Répondre·

jeanne

26 septembre 2024 08:31

Je suis titulaire de la carte senior de LYON et de ce fait, je reçois des propositions de manifestations. Une, a retenue mon attention. Il s'agit d'un site OFFREURS ET OFFREUSES DE PROMENADE pour les personnes âgées. C'est un accompagnement de ballade. Ce peut être intéressant car cela ne se fait pas à la course.

Répondre·

Misss

26 septembre 2024 07:44

Hello tout le monde !
La matinée est bien moche à Lyon, pluie, humidité et le cortège de grisaille. Aïe les rhumatismes (ah le temps où nous allions sauter dans les flaques est un peu loin déjà...)
Qu'à cela ne tienne, profitons-en pour sortir à l'abri (ciné, expos, réunions, visite portes ouvertes Apicil - avec d'excellentes propositions d'activités) et au sec.

Et une bonne journée à tous tout de même ! 😆 ☔

Répondre·

petitcanari

25 septembre 2024 16:47
jeanne a écrit :
Je trouve que nous n'avons plus de nouvelles de PETITCANARI et d'autres qui venaient régulièrement discuté. J'espère que ce ne sont pas des soucis de santé qui les empêchent.

Merci jeanne de vous préoccuper de ma personne, je viens juste de voir votre commentaire, tout va bien, je touche du bois, belle soirée à vous 😃

Répondre·

Misss

25 septembre 2024 16:13

Merci de participer Colette, il est vrai qu'ici on ne peut que passer par le Net, mais la conversation peut se faire comme à l'instant en direct entre nous, et c'est bien sympathique.
Bonne fin de journée également. 😍

Répondre·

colette

25 septembre 2024 15:55

bonne fin de journée Le virtuel ne me convient guère bon!

Répondre·

petitcanari

25 septembre 2024 15:50

Merci Miss j'avais oublié aussi l'épluchage des courgettes, vive la ratatouille et les gratins 😃 😘

Répondre·

Misss

25 septembre 2024 15:41

Oh là là Petitcanari ! tous ces préparatifs avant l'hiver, je comprends que tu sois bien occupée, mais de façon fort agréable !
Tu fais la cigale et c'est une belle opportunité.
Bonne continuation. 😊 😘

Répondre·

petitcanari

25 septembre 2024 15:38

Coucou à presque tous
@ Miss bonsoir , en ce moment très occupée avec le ramassage des tomates, des framboises des pommes, des poires, compotes tartes, , je remplis le congélateur, faut faire des économies , la vie deviens de plus en plus chère, bonne soirée 😘 😃

Répondre·