Coccyvette
Se divertir | Lyon Mairie du 8
| Lyon Mairie du 8
https://mairie8.lyon.fr › vie-sociale › seniors › se-divertir
Ateliers mémoires, jeux de société · Concerts · Chansons, danses, salons de thé · Conférences, projections · Activités manuelles · Gymnastique, prévention des chutes ...
nandocinqsix
Coccyvette a écrit :
Bonjour
Hier j' ai fait le plein de thé ......Boutique la route des AROMES ....
Côté cuisine , toujours simple et facile a cuisiner
J' ai déja fait une bonne soupe de légumes
Petit Canari ....est très active sur le site ....... 😅bof elle ne me manque pas
Allez belle journée a tout le monde
Une soupe de poissons, ou un potage de légumes ?

jeanne
Je suis titulaire de la carte senior de LYON et de ce fait, je reçois des propositions de manifestations. Une, a retenue mon attention. Il s'agit d'un site OFFREURS ET OFFREUSES DE PROMENADE pour les personnes âgées. C'est un accompagnement de ballade. Ce peut être intéressant car cela ne se fait pas à la course.
Misss
Hello tout le monde !
La matinée est bien moche à Lyon, pluie, humidité et le cortège de grisaille. Aïe les rhumatismes (ah le temps où nous allions sauter dans les flaques est un peu loin déjà...)
Qu'à cela ne tienne, profitons-en pour sortir à l'abri (ciné, expos, réunions, visite portes ouvertes Apicil - avec d'excellentes propositions d'activités) et au sec.
Et une bonne journée à tous tout de même ! 😆 ☔
petitcanari
jeanne a écrit :
Je trouve que nous n'avons plus de nouvelles de PETITCANARI et d'autres qui venaient régulièrement discuté. J'espère que ce ne sont pas des soucis de santé qui les empêchent.
Merci jeanne de vous préoccuper de ma personne, je viens juste de voir votre commentaire, tout va bien, je touche du bois, belle soirée à vous 😃
petitcanari
Coucou à presque tous
@ Miss bonsoir , en ce moment très occupée avec le ramassage des tomates, des framboises des pommes, des poires, compotes tartes, , je remplis le congélateur, faut faire des économies , la vie deviens de plus en plus chère, bonne soirée 😘 😃