POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

4 avril 2014 04:40

@ misss
20 ans, un bail ! moi seulement 3 ans, dommage que la fin soit nettement moins bien que le début !!!!!!!!!(rires)
Il y a une réplique dans un film avec une belle brochette (DUJARDIN, MIOU-MIOU-LIO-MATHILDE SEIGNER- ANTOINE DULERY , ah ! j'ai oublié le titre,) qui dit "l'amour rend aveugle, mais le mariage lui redonne la vue" finement observé!!!!!!!!!!

Répondre·

adélaïde

4 avril 2014 04:34

@villyon
A la télé, je l'ai vu avec donc l'auteur et Fabienne CARA (la fliquette de "plus belle la vie". Personnellement, j' ai préféré F.CARA, quand elle est vieille, Je trouve son interprétation meilleure, mais Lola Bigard n'est pas mauvaise non plus, elle s'est pris des fous rires, car, il en rajoutait, pour le plaisir de tout le monde. Je suis sortie avec les zigomatiques endolories!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à tous

Répondre·

villyon

3 avril 2014 22:07

@Sido
j'avais vu aussi cette pièce à la télé Ce fut un bon moment tres drole mais je ne me rappelle plus qui l'intertpretait

Il se fait tard On va aller au dodo Bonne nuit à tous et à toutes

Bonne fète Isidore

Répondre·

Misss

3 avril 2014 22:04

Très heureuse pour toi de ta bonne soirée Sido !
Pour moi ce fut 20 ans de mariage, pas toujours à mourir de rire mais parfois si, ensuite je fis également partie du clan des divorcées, rien d'original croirait-on, pourtant vraiment pas ordinaire ! :lol:

Bonne nuit à tous :dort:

Répondre·

adélaïde

3 avril 2014 20:57

Je rentre du théâtre , "10 ans de mariage " j'ai bien ri, ça fait du bien!!!!
Pièce d' Alil VARDA qui comme son nom ne l'indique pas est belge, jouée par l'auteur et Lola BIGARD , une chronique sur l'usure du couple ! c'est à mourir de rire, je l'avais déjà vue à la télé, mais même la connaissant, l'effet comique à quand même marché.
Il est également l'auteur du "Clan des divorcées"

Répondre·

villyon

3 avril 2014 19:32

@Coccynelle
heureusement qu'il y a cracks en informatique

Répondre·

moustaches

3 avril 2014 19:24

Coccynelle , Quand c'est comme cela tu fais un fais un "Redémarrer" ca remet les neurones de l'ordi en place et en général ca marche
Bonne chance

Répondre·

Misss

3 avril 2014 19:08

Coccynelle, je ne suis pas forte en ordi, as-tu essayé de te mettre sur ton profil ? Là, tu cliques à gauche sur "Poser une question" dans un rectangle orange - explique ce qui se passe et l'administration Quintonic y répondra, sans doute demain.
Mais peut-être quelqu'un ici pourrait t'aider ?

Répondre·

Misss

3 avril 2014 17:51

@ Beaujolaise :bisous: je n'y avais pas pensé, mais dans quel état... j'erre.
Gere ! Lui par contre, pas mal du tout je te comprends :content:

@ Lesamis :cligne: pour la rosée, l'arroser c'est bien !

Répondre·

villyon

3 avril 2014 15:56

Tu sais ce qu'on dit @Beaujolaise?

Tonnerre d'avril met du vin au baril

Alors on attend

Répondre·

betty

3 avril 2014 15:45

@ miss pour moi se sera richard GERE meme avec ses rides et ces cheveux blancs je le trouve sexy
nous attendions la pluie dans le beaujolais la journée a ete triste mais pas une goutte

Répondre·

villyon

3 avril 2014 14:46

Houlala Misss ....çà va?

Répondre·

Misss

3 avril 2014 14:30

Sans doute Pounou car au printemps tous les petits pois sont ... rouges ! :na:

Répondre·

Misss

3 avril 2014 12:10

@ Moustaches
Merci de cette excellente nouvelle, je n'ai pas encore tout imprimé, mais je pense qu'au fil du temps, je vais m'y faire :rire:

Bonne fête aux Richard !

Je pense à Coeurdelyon, mais il se fait vieux comme fêtard.

Mon préféré c'était Burton, mais Liz Taylor me l'avait piqué. Aujourd'hui c'est lui qui doit être piqué...des vers, alors je me contenterais bien de Richard Berry.

A tous les Richard :
Il n'est (presque) jamais trop tard ! :content:

Répondre·

moustaches

3 avril 2014 12:01

Une nouvelle révolution dans les cuisines

L'imprimante 3 D pour préparer des plats.
En cours d'élaboration par une Start-Up espagnole
A lire sur le site de Science et Avenir
pour l'instant elle ne fait que les Pizzas, les raviolis et le prix annoncé est de 1000 €

Répondre·