adélaïde
@ misss
20 ans, un bail ! moi seulement 3 ans, dommage que la fin soit nettement moins bien que le début !!!!!!!!!(rires)
Il y a une réplique dans un film avec une belle brochette (DUJARDIN, MIOU-MIOU-LIO-MATHILDE SEIGNER- ANTOINE DULERY , ah ! j'ai oublié le titre,) qui dit "l'amour rend aveugle, mais le mariage lui redonne la vue" finement observé!!!!!!!!!!

adélaïde
@villyon
A la télé, je l'ai vu avec donc l'auteur et Fabienne CARA (la fliquette de "plus belle la vie". Personnellement, j' ai préféré F.CARA, quand elle est vieille, Je trouve son interprétation meilleure, mais Lola Bigard n'est pas mauvaise non plus, elle s'est pris des fous rires, car, il en rajoutait, pour le plaisir de tout le monde. Je suis sortie avec les zigomatiques endolories!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à tous
Misss
Très heureuse pour toi de ta bonne soirée Sido !
Pour moi ce fut 20 ans de mariage, pas toujours à mourir de rire mais parfois si, ensuite je fis également partie du clan des divorcées, rien d'original croirait-on, pourtant vraiment pas ordinaire ! :lol:
Bonne nuit à tous :dort:

adélaïde
Je rentre du théâtre , "10 ans de mariage " j'ai bien ri, ça fait du bien!!!!
Pièce d' Alil VARDA qui comme son nom ne l'indique pas est belge, jouée par l'auteur et Lola BIGARD , une chronique sur l'usure du couple ! c'est à mourir de rire, je l'avais déjà vue à la télé, mais même la connaissant, l'effet comique à quand même marché.
Il est également l'auteur du "Clan des divorcées"
Misss
Coccynelle, je ne suis pas forte en ordi, as-tu essayé de te mettre sur ton profil ? Là, tu cliques à gauche sur "Poser une question" dans un rectangle orange - explique ce qui se passe et l'administration Quintonic y répondra, sans doute demain.
Mais peut-être quelqu'un ici pourrait t'aider ?
Misss
@ Moustaches
Merci de cette excellente nouvelle, je n'ai pas encore tout imprimé, mais je pense qu'au fil du temps, je vais m'y faire :rire:
Bonne fête aux Richard !
Je pense à Coeurdelyon, mais il se fait vieux comme fêtard.
Mon préféré c'était Burton, mais Liz Taylor me l'avait piqué. Aujourd'hui c'est lui qui doit être piqué...des vers, alors je me contenterais bien de Richard Berry.
A tous les Richard :
Il n'est (presque) jamais trop tard ! :content: