villyon
je suis en chauffage individuel
habituellement je le mets fin octobre
mais cette année.....ma fille arrive dans quelques jours et première chose qu'elle fait apres m'avoir dit bonjour :elle met le chauffage
heureusement que pour dormir je coupe mon radiateur et que je laisse la fenètre ouverte

jeanne
J'ai hâte que le chauffage soit installé car il fait froid dans l'appartement, superposition de veste, de chaussette, de bonnet à cause des cheveux courts. C'est pareil chez vous ? Ça me rappelle le froid administratif au boulot, chauffage au 15/10 arret en avril, en dehors de ces dates, on pouvait bien claquer du bec, rien à faire !

jeanne
Chez moi aussi, hier en début d'après midi, il y a eu une fête. J'ai d'abord cru à un mariage, des feux d'artifice en pleine journée 😳 puis des klaxons, des cris, des voitures en veux tu en voilà sur le boulevard, le marché n'était pas fini, un potin d'enfer. Curieuse, je me mets à la fenêtre, je ne vois pas grand chose à cause des arbres, mais les voitures se groupent pas loin du parking. Evidemment tout le monde aux fenêtres. La musique africaine à fond la caisse, et tout ce beau monde est passé sous l'immeuble pour se retrouver dans le parc situé devant. Là, je ne peux plus rien voir, pas de fenêtre de ce côté ci. Ça a duré une bonne heure, puis tout le monde est reparti. Sans doute un jour spécial pour une communauté. A choisir, je préfère que ça se soit passé l'après midi plutôt que le soir. 😆
Misss
Bonjour bonjour...
Très heureuse pour toi Jeanne que tu aies retrouvé la forme pour aborder ce changement de saison qui arrive un peu par à-coups !
Nous entrons dans l'automne et je tords le nez quand il pleut ou il fait frais, en TCL ce n'est pas tellement confortable de se déplacer mouillée !
Aussi profitons du beau temps lorsqu'il est est là, puissance 10 !
Aussi tu as raison HAUT LES COEURS !!!
et belle journée, bon week-end à tous. 😍 🙏 🍀 💝

jeanne
Revoilà le soleil, ça fait du bien. J'ai fait cette nuit 10 h de sommeil, et me voilà bien requinquée, car avec le gros rhume que j'avais pris et les difficultés pour m'en défaire, j'avais accumulé du retard de sommeil, sans ça, je suis une loque. Bon, je repars d'un bon pied.
Tout le monde a plein de petits maux en cette saison d'entrée d'automne, suivant les faiblesses de chacun, on se plaint, de rhume, d'arthrose, et plein d'autres joyeusetés. Le cap n'est pas toujours facile à passer, mais on fini par y arriver. Haut les coeurs ! 👍 💙(je voulais mettre un coeur rouge mais il s'affiche en noir).