POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

jeanne

5 octobre 2024 07:51

Je me prépare pour aller à AIX LES BAINS, ce soir, concert NEMANJA RADULOVIC. Je suis contente, il y a longtemps que je ne l'ai pas vu en concert. Retour demain. Bon week end.

Répondre·

Coccyvette

4 octobre 2024 07:01

Bonjour
Vent frais
Je viens d' entendre a la radio le décés de MICHEL BLANC 😩
Bonne journée

Répondre·

jeanne

3 octobre 2024 16:09

Ah ! oui quand même ! ça vaut parfois le coût de faire un tour, dans les déstockages. La nouvelle enseigne veut imprimer sa marque et l'ancienne veut se débarrasser de son stock, Ce peut être gagnant/gagnant.

Répondre·

Coccyvette

3 octobre 2024 11:58

Un grand magasin de sport va changer de propriétaire
Vais aller y faire un tour , ......si il y a de bonnes affaires , un magasin où les prix sont très élevés 500/ 600 euro 1 anorak ......
Sait on jamais 😆
Bonne journée a tout le monde

Répondre·

jeanne

3 octobre 2024 07:11

Je m'aperçois que les petits papotages n'intéressent plus personne.

Répondre·

jeanne

2 octobre 2024 07:30

Le soleil matinal n'est plus suffisant pour réchauffer les appartements. De plus, il a plu cette nuit, pas top pour réchauffer l'athmosphère non plus.

Répondre·

villyon

30 septembre 2024 18:42

je suis en chauffage individuel
habituellement je le mets fin octobre
mais cette année.....ma fille arrive dans quelques jours et première chose qu'elle fait apres m'avoir dit bonjour :elle met le chauffage
heureusement que pour dormir je coupe mon radiateur et que je laisse la fenètre ouverte

Répondre·

Coccyvette

30 septembre 2024 10:31

Coucou , Jeanne je suis chauffé en individuel , et pour le moment je n' ai pas encore chauffé
Exposé soleil couchant , pour le moment j' ai 22 au séjour

Répondre·

jeanne

30 septembre 2024 07:53

J'ai hâte que le chauffage soit installé car il fait froid dans l'appartement, superposition de veste, de chaussette, de bonnet à cause des cheveux courts. C'est pareil chez vous ? Ça me rappelle le froid administratif au boulot, chauffage au 15/10 arret en avril, en dehors de ces dates, on pouvait bien claquer du bec, rien à faire !

Répondre·

jeanne

29 septembre 2024 08:01

Bon dimanche ensoleillé !

Répondre·

jeanne

29 septembre 2024 08:00

Chez moi aussi, hier en début d'après midi, il y a eu une fête. J'ai d'abord cru à un mariage, des feux d'artifice en pleine journée 😳 puis des klaxons, des cris, des voitures en veux tu en voilà sur le boulevard, le marché n'était pas fini, un potin d'enfer. Curieuse, je me mets à la fenêtre, je ne vois pas grand chose à cause des arbres, mais les voitures se groupent pas loin du parking. Evidemment tout le monde aux fenêtres. La musique africaine à fond la caisse, et tout ce beau monde est passé sous l'immeuble pour se retrouver dans le parc situé devant. Là, je ne peux plus rien voir, pas de fenêtre de ce côté ci. Ça a duré une bonne heure, puis tout le monde est reparti. Sans doute un jour spécial pour une communauté. A choisir, je préfère que ça se soit passé l'après midi plutôt que le soir. 😆

Répondre·

Coccyvette

28 septembre 2024 17:15

Je suis allée a VILLEURBANNE , récupéré un petit paumé
La grande distribution samedi place BELLECOUR
Il ne fait pas très chaud ...dehors
Il doit y avoir une fête au parc BLANDAN j' entends les boums boums 😊
Bonne soirée a tout le monde

Répondre·

Misss

28 septembre 2024 07:38

Bonjour bonjour...
Très heureuse pour toi Jeanne que tu aies retrouvé la forme pour aborder ce changement de saison qui arrive un peu par à-coups !
Nous entrons dans l'automne et je tords le nez quand il pleut ou il fait frais, en TCL ce n'est pas tellement confortable de se déplacer mouillée !
Aussi profitons du beau temps lorsqu'il est est là, puissance 10 !

Aussi tu as raison HAUT LES COEURS !!!
et belle journée, bon week-end à tous. 😍 🙏 🍀 💝

Répondre·

jeanne

27 septembre 2024 08:46

Revoilà le soleil, ça fait du bien. J'ai fait cette nuit 10 h de sommeil, et me voilà bien requinquée, car avec le gros rhume que j'avais pris et les difficultés pour m'en défaire, j'avais accumulé du retard de sommeil, sans ça, je suis une loque. Bon, je repars d'un bon pied.
Tout le monde a plein de petits maux en cette saison d'entrée d'automne, suivant les faiblesses de chacun, on se plaint, de rhume, d'arthrose, et plein d'autres joyeusetés. Le cap n'est pas toujours facile à passer, mais on fini par y arriver. Haut les coeurs ! 👍 💙(je voulais mettre un coeur rouge mais il s'affiche en noir).

Répondre·

jeanne

26 septembre 2024 16:15

@ Coccynelle
Oui, je reçois les propositions de LYON 9 mais l'association est indépendante de la mairie.
Ce sont sans doute des propositions réservées car j'ai bien reçu ça de la part de la carte sénior, mais elle doit offrir d'autres sorties pour elle-même.

Répondre·