POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

roseraie

2 mai 2014 10:50

Beaujolaise, je t'admire de marcher comme tu le fais. Tu es de toutes les randonnées, et c'est très bon pour la santé. Je me dis toujours que je devrais recommencer , et je me décourage. Je pense aller en montagne prochainement, chez une amie. A deux nous allons, sans doute nous entraîner, et j'espère reprendre confiance en moi dans la marche.Enfin , je verrai bien............

Répondre·

bricor

2 mai 2014 09:28

Quel plaisir de te relire Misss sur ce forum :bisous:.
@ Avelig, pas de chance, moi aussi, je ne pensais pas que les vélos se volaient !!!!
Mille bisous à tous et passez un bon vendredi.

Répondre·

Misss

2 mai 2014 09:05

Ce matin, je retrouve quelque part cette poésie de notre enfance, d'actualité ces jours-ci, la connaissiez-vous ?

Le Muguet

Cloches naïves du muguet
Carillonnez ! car voici Mai !

Sous une averse de lumière,
Les arbres chantent au verger,
Et les graines du potager
Sortent en riant de la terre.

Cloches naïves du muguet !
Les yeux brillants, l’âme légère,
Les fillettes s'en vont au bois
Rejoindre les fées qui, déjà,
Dansent en rond sur la bruyère.

Cloches naïves du muguet !"

Maurice Carême

(Et faites attention en sortant de chez vous de ne pas tomber dans les pâquerettes :lol:)

Répondre·

avelig

1 mai 2014 22:05

Non ,hélas , pas assuré .Et oui , les vélos se volent beaucoup et se revendent !!

Répondre·

Misss

1 mai 2014 22:02

(Bravo Avelig pour le 6000ème post sur "le petit mot à dire..." :lol:)

Répondre·

Misss

1 mai 2014 22:01

Mince Avelig ! Je ne croyais pas que les vélos soient aussi recherchés que les voitures. Pas de chance, vraiment. Il était assuré contre le vol, ou un vélo ne s'assure pas pour ce risque ?

Répondre·

avelig

1 mai 2014 21:57

Allez , je fais le 6000 ! Cette nuit , je me suis fait voler mon vélo noir !!!Le pas électrique . C'est agaçant , déprimant , énervant ! Il n'était même pas beau mais avait des pneus neufs et surtout j'étais bien dessus .

Répondre·

Misss

1 mai 2014 20:21

Allez Pounou, cache ta joie de me revoir... :inquiet:

Répondre·

villyon

1 mai 2014 19:13

Bonnjour à tous

Apres un apres midi tres maussade alternant pluie et éclaircie nous avons en ce moment un violent orage
Donc pas question d'aller dans les bois ramasser du muguet
Heureusement qu'il y a les petits vendeurs j'ai pu ainsi en offrir à ma fille

Répondre·

avelig

1 mai 2014 18:33

Bon retour à ton ordi Miss , et meilleur rétablissement à tous les malades .

Répondre·

Misss

1 mai 2014 17:30

Mon ordi fonctionne à nouveau depuis cet après-midi - même si pas au top complet...
Et j'ai eu la joie d'y trouver un message d'une opérée de mars encore souffrante, mais pleine de force et de volonté pour retrouver la santé. A elle, et à tous ceux qui souffrent, j'envoie un message d'aide et de soutien. Courage ! et :bisous:

Répondre·

Misss

1 mai 2014 16:47

Belles balades, ou pas... Soleil, ou pas ?
Après les cloches de Pâques c'était aujourd'hui la fête des clochettes de muguet, et surtout du 1er mai...
Remettons chaussettes et pulls, sinon gare aux rhumes :inquiet:

Bonne soirée à vous tous :lol:

Répondre·

betty

1 mai 2014 16:18

bonne journee la rando dans la loire a ete bonne pas de pluie sauf en fin d apres midi mais nous avions deja fini

Répondre·

betty

1 mai 2014 04:36

Ce n est pas dans mon habitude de me lever tot mais je suis en partance a st marcel de felines ( loire) pour une randonnée pourvu que le temps soit avec nous bonne journée

Répondre·

villyon

30 avril 2014 20:15

Une chose que je voudrai bien que l'on m'explique

Un automobiliste écrase un petit chien il s'arrete Je ne parle pas des gros chiens qui eux peuvent provoquer des dégats au vehicule Mais des petits chiens
S'il écrase un chat il ne s'arrete pas

Répondre·