Misss
Que nenni Bricor pour l'éclipse solaire, celui-ci s'est d'ores et déjà éclipsé...:cligne: je croyais l'avoir rapporté du Pays Basque, hélas hélas je ne l'ai guère croisé depuis mon retour...
Et voilà que tu annonces que demain c'est officiel, il disparait :peur: ... ! Je vais mal dormir cette nuit !
villyon
Bonjour Misss tres heureux de ton retour parmi nous
Alors bonne fète Valérie
Outre cette dame l'Eglise fète également Giana Beretta Molla une pédiatre de Milan
Mariée elle a 3 enfants lorsqu'elle tombe à nouveau enceinte On lui découvre une tumeur à l'utérus Pour la guérir on doit l'opérer mais celà tuerait l'enfant qu'elle porte Elle refuse l'opération Le 20 avril 1962 elle donne le jour à une petite fille et meurt quelques jours après
Elle avait sauvé son enfant
roseraie
Et bien VILLION, concernant le tunnel LYON / TURIN ce n'est pas un poisson d'avril, je l'ai bel et bien entendu aux infos.je ne suis pas encore sénile , le contrat est signé.
Il sera certainement ferroviaire, puisqu'ils ont préciser que les camions seront chargés sur ce train. je n'ai rien entendu pour ce qui est de l'aspect "ROUTIER"
Denise
edouarvet
Organiser une Coupe du Monde de foot-ball est fastueux.
Les pays privilégiés font le maximum pour la parade.
Car le pays organisateur est le favori pour la victoire...
Si, en 1998, la finale de la Coupe du Monde s'était déroulée au Brésil plutôt qu'en France, il n'est pas sûr que nous aurions gagné...
villyon
Suite à une erreur de frappe
Le roiu Hassan II du Maroc avait posé la candidature de son pays pour des JO
A sa mort son fils a vite retiré cette candidature et il a bien fait
Mais pour en revenir au Brésil , personnellement j'approuve les Brésiliens de manifester devant cette gabegie
villyon
Il est vrai que toutes ces manifestations ont un cout
Un cout financier énorme.De plus chaque pays organisateur veut faire mieux que le preécédent
Voyez ce que les JO ont couté à la Russie
Beaucoup d'argent gaspillé
A quoi sert de loger les compêtiteurs dans des palaces?
Des salles de presse avec des miliers de journalistes
Des investissements inimaginables que le peuple paie
Le roi Hassan II du Maroc ava
moustaches
VOICI CE QUE SUGGERE PLATINI AU BRESILIEN
« Il faut absolument dire aux Brésiliens qu’ils ont la Coupe du monde et qu’ils sont là pour montrer les beautés de leur pays, leur passion pour le football et que s’ils peuvent attendre un mois avant de faire des éclats un peu sociaux, bah ce serait bien pour le Brésil et puis pour la planète football, quoi. Mais bon, après, après on maîtrise pas, quoi. »
Vendredi, le président de l’UEFA Michel Platini a, en marge de la conférence de presse du comité de pilotage de l’Euro 2016, invité les Brésiliens, peuple hôte du Mondial 2014, à la retenue ; depuis mars 2013, les protestations, déclenchées par la hausse des tarifs de transport à Sao Paulo, sont nombreuses quant au coût de l’organisation de la Coupe du monde, qui se déroulera entre la mi-juin et la mi-juillet dans douze villes du pays
Relevé dans Rue 89