betty
@pounou je suis d accord avec toi et pourtant je les ais tous lus les ecureuils les tortues les crocodiles j ai fait toute la menagerie mais je n irais pas voir le film surtout que je deteste emmanuel beart mais tu vois je suis masao car j ai acheté les muchachas ces derniers bouquins
bricor
Aujourd'hui, je suis allée voir "Les yeux jaunes des crocodiles" tiré du livre de Katerine Pancole.
J'ai adoré, casting parfait, scénario très respecté du livre, les dialogues supers
Julie Depardieu est ravissante et ce rôle lui va comme un gant ainsi qu'Emmanuelle Béart en femme du monde et je ne vous parle pas parle pas de Patrick Bruel qui est majestueux tout à fait mon type d'homme !!!!!!...... .
En un mot, j'avais adoré le livre et souvent, je suis déçue par le film mais là pas du tout. Je recommande ce film et le livre bien sure, si vous ne lavez pas lu.
betty
oh les oiseaux de mauvais augure nous irons marches kaladoise a prevue de grd sacs poubelles je n ais pas bien compris ou elle veut que l ont les mette
j espere que demain la journéé sera comme celle d aujopurd hui soleil la journee pluie le soir
bonne nuit a vous tous
@Cochynelle contente d avoir fait ta connaissance
villyon
Cet apres midi nous n'avons pas eu à nous plaindre du temps
Notre petite promenade à travers les rues de Lyon à la découverte du patrimoine s'est déroulée sous le soleil contrairement aux fois précédentes où nous avions eu droit à une bonne douche
Je suis quand mème assez pessimiste pour les marcheurs de demain
Bonne nuit tout de mème à tous
villyon
Et bien çà y est de retour dans le Brionnais que j'ai quitté ce matin sous la pluie et que je retrouve ce soir encore sous la pluie
Espérons que demain il fera beau à Lyon Pour notre decouverte du patrimoine sinon ce sera la 3 ème fois que nous serons mouillés Cà comme a bien faire
En attendant bonne nuit à tous
et bonne fète Alida si vous en connaissez