POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

28 avril 2014 06:30

@ pounou je vais changer les paroles de la chanson de julio ah!!! vous les hommes

Répondre·

betty

28 avril 2014 06:00

@pounou je suis d accord avec toi et pourtant je les ais tous lus les ecureuils les tortues les crocodiles j ai fait toute la menagerie mais je n irais pas voir le film surtout que je deteste emmanuel beart mais tu vois je suis masao car j ai acheté les muchachas ces derniers bouquins

Répondre·

betty

27 avril 2014 19:17

@oui en passant par l agenda mais dans l activite elle n y est plus par contre celle de coco est marquée 2 fois

Répondre·

moustaches

27 avril 2014 18:49

@Beaujolaise Elle est toujours là , quand j'ai été me désinscrire elle est bien là.
Je suis passé par l'agenda

Répondre·

betty

27 avril 2014 17:55

comment faire quand une activite que j ai proposé a subitement disparue du programme d activite

Répondre·

bricor

27 avril 2014 16:25

Aujourd'hui, je suis allée voir "Les yeux jaunes des crocodiles" tiré du livre de Katerine Pancole.
J'ai adoré, casting parfait, scénario très respecté du livre, les dialogues supers
Julie Depardieu est ravissante et ce rôle lui va comme un gant ainsi qu'Emmanuelle Béart en femme du monde et je ne vous parle pas parle pas de Patrick Bruel qui est majestueux tout à fait mon type d'homme !!!!!!...... .
En un mot, j'avais adoré le livre et souvent, je suis déçue par le film mais là pas du tout. Je recommande ce film et le livre bien sure, si vous ne lavez pas lu.

Répondre·

moustaches

27 avril 2014 15:02

Bonne rando également dans le charolais mais avec une ondée sur la fin de parcours vers midi
Une bonne sieste au retour et c'est reparti

Répondre·

betty

27 avril 2014 14:54

bonne rando sans pluie tout parfait

Répondre·

adélaïde

27 avril 2014 08:13

Hier, en fin d'après midi, je suis allée voir " AVIS de MISTRAL" avec Jean RENO.
C'est adorable, le petit garçon est mignon comme tout, l'histoire touchante comme beaucoup de parents peuvent en avoir avec leurs enfants. Un excellent moment !

Répondre·

betty

26 avril 2014 21:12

oh les oiseaux de mauvais augure nous irons marches kaladoise a prevue de grd sacs poubelles je n ais pas bien compris ou elle veut que l ont les mette
j espere que demain la journéé sera comme celle d aujopurd hui soleil la journee pluie le soir
bonne nuit a vous tous
@Cochynelle contente d avoir fait ta connaissance

Répondre·

villyon

26 avril 2014 20:27

Cet apres midi nous n'avons pas eu à nous plaindre du temps
Notre petite promenade à travers les rues de Lyon à la découverte du patrimoine s'est déroulée sous le soleil contrairement aux fois précédentes où nous avions eu droit à une bonne douche
Je suis quand mème assez pessimiste pour les marcheurs de demain

Bonne nuit tout de mème à tous

Répondre·

avelig

26 avril 2014 18:27

Quel changement de temps brutal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

villyon

25 avril 2014 20:21

@Roseraie
Je crois que nous ne verrons jamais la mise en service de ce tunnel
et qu'il y aura encore beaucoup de camions qui vont continuer de polluer cette vallée
Mais c'est quand une bonne idée d'avoir pensé à çà
Ce tunnel sera t'il routier ou ferroviaire?

Répondre·

villyon

25 avril 2014 20:16

Et bien çà y est de retour dans le Brionnais que j'ai quitté ce matin sous la pluie et que je retrouve ce soir encore sous la pluie
Espérons que demain il fera beau à Lyon Pour notre decouverte du patrimoine sinon ce sera la 3 ème fois que nous serons mouillés Cà comme a bien faire
En attendant bonne nuit à tous
et bonne fète Alida si vous en connaissez

Répondre·

betty

25 avril 2014 14:36

et sa pertinence bien sur

Répondre·