POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

28 mai 2014 08:32

Une petite idée qui m'est passée par la tète en lisant quelques interventions sur d'autres sujets de discussions
Beaucoup parmi nous peignent C'est un loisir que j'envie
J'ai eu le plaisir de voir quelques tableaux faits par une amie quinto et je vous assure qu'ils étaient magnifiques
Alors pourquoi ne pas organiser une petite exposition de toutes ces oeuvres qui restent cachées chez vous ?
Ce serait sympa, non?

Répondre·

villyon

28 mai 2014 06:21

Bonjour à tous
Et bien vers chez moi ces jours ci il y avait un rassemblement de matous
tous plus beaux les uns que les autres
Drole de mentalité quand mème: ils viennent voir les filles, font ce qu'ils ont à faire et s'en vont comme ils sont venus Ils ne prennent pas leurs responsabilités
Il est vrai qu'on trouve çà aussi chez certains humains

Répondre·

bricor

27 mai 2014 21:07

@ Avelig - oui je crois tu as raison - tu t'y connais bien en psychologie chat !!! :rire:

@ Misss - Une aventure qui je l'espère ne se renouvellera pas - tant pis pour les copains de ma minette si ils l'attendent :rire:

Répondre·

avelig

27 mai 2014 20:46

Ravie pour ta minette Bricor ! Elle a eu un coup de sang en voyant la porte fermée !!

Répondre·

Misss

27 mai 2014 20:25

Ouf ! Quelle aventure et quel souci pour ta minette... Dors bien Bricor :bisous:

Répondre·

bricor

27 mai 2014 20:23

Les amis, ça y est, elle est rentrée il y a un quart d'heure.
La première des choses, que j'ai fait, c'est de l' ausculter de partout, mais pas de bobos et elle n'a pas l'air affolée. Je suis heureuse elle a retrouvé le chemin de sa maison et de sa gamelle !!!!!!! :lol:.
Même pas la queue entre les jambes mais la tête haute. Il faut dire que quand je pars, je fais toujours attention à ce qu'elle soit rentrée, et à 13 H j'ai pensé qu'elle était à l'intérieur mais en fait je l'ai laissé dehors, alors, elle s'est vengée......!!!
Enfin tout est bien qui finit bien.
Je vais bien dormir en sachant que ma minette est paisiblement endormie à mes pieds.
Bonne nuit à tous

Répondre·

Misss

27 mai 2014 18:30

Bonne nuit Anne ! :dort:
à 20 H pour moi ce serait un peu tôt, mais chacun fait ce qui lui plaît (c'est encore le mois de mai :lol:)

Répondre·

bricor

27 mai 2014 18:26

@ Beaujolaise - Oui ma minette est stérilisée et n'est jamais partie aussi longtemps.
J'attends sans doute comme tu le dis Misss reviendra-t-elle toute penaude ce soir.
J'espère .......!!!!

Répondre·

betty

27 mai 2014 18:01

@bricor en ce moment c est la saison des amours est elle sterelisé moi la mienne partait 1 semaine entiere

Répondre·

Misss

27 mai 2014 17:05

@ Bricor :bisous:
Ta minette n'a t-elle pas voulu suivre un amoureux ? Peut-être va-t-elle rentrer ce soir toute penaude, comme la Pomponette du boulanger de Pagnol. Ne te fais pas de bile pour le moment. Tu nous tiens au courant ?

Bonsoir Petitefée, c'est gentil le petit coucou ! :lol: Tu as changé ta photo ?

Répondre·

bricor

27 mai 2014 16:09

Voila une demi journée que ma minette a disparu, d'habitude elle ne s'éloigne pas de son carré de pelouse et si elle le fait, elle revient à toute allure lorsqu'on l'appelle et surtout au bruit des croquettes dans leur boite. Mais là depuis 13 H 30 pas de nouvelle. Autant vous dire que je suis très inquiète et j'ai les larmes au bord des yeux. Depuis plus de dix ans elle fait partie de ma vie, de la maison.

Répondre·

petitefee

27 mai 2014 11:11

Kikou....... Oui je passe de temps en temps car je pense souvent à mes Amis de Lyon

Dori tu vas y arriver........car tu as beaucoup de soutien sur Quinto

J espère que mes Amis Lyonnais vont bien.

En Ardèche Temps coussi -coussa. soleil & pluie en soirée

:bisous: à tous

Répondre·

Misss

27 mai 2014 08:01

Bonjour à vous tous :lol:
Merci Anne de ton soleil, et à Louis pour l'évoquer, à Lyon il a fichu le camp on ne sait où... :rire:

Il pleut mais s'il faut bien de la pluie, juste le jour où je vais chez le coiffeur c'est dommage mes boucles risquent de ne pas tenir :cligne:

Bonne fête à Augustin
Pour le soleil... tintin :lol:

Répondre·

louis148

27 mai 2014 06:30

Bonjour à tousss

Une citation :

Il y a plus de gens pour adorer le soleil levant que le soleil couchant (Pompée).

Répondre·

villyon

26 mai 2014 22:23

Celle qui allait devenir ma femme était cardiaque et m'a donné à choisir " elle ou le tabac"
Comme j'avais mis pas mal de temps pour trouver quelqu'un qui me supporte j'ai donc choisi

Répondre·