villyon
Bonjour à tous
Un ciel magnifique nous promet une belle journée
Plusieurs villages aux alentours proposent des brocantes
cà fera de l'animation mais pourquoi les organisent ils tous dans la mème période ?
Apres nous resterons des semaines sans rien avoir à se mettre sous la dent
Enfin je vous souhaite à tous une belle journée et bonne fète aux Justin et aussi bien sur aux Justine
doudounette69
bonjour à tous et toutes !
Hier, un petit groupe m'a rejointe pour aller visiter aux Archives Municipales de Lyon, l'exposition "Lyon l'Italienne" qui relate l'immigration italienne.
Expo remarquablement bien faite et guide connaissant son sujet sur le bout des doigts.
Je ne peux que conseiller à toutes les personnes que cela intéresse (d'origine italienne ou pas) d'aller voir cette expo (qui se tient jusqu'au 20.12.), tant elle est intéressante. Par contre, prévoyez d'avoir du temps !
Beau soleil, mais encore beaucoup de vent à la Croix Rousse. J'aime pas !!!!! Je ne pourrais pas habiter dans la vallée du Rhône... !
Bon week-end à tous et bisous.
Misss
Bonsoir tout le monde :lol:
Bienvenue Ygtimer, tu as une passion particulière pour J. Gamblin au point peut-être de souhaiter que l'on t'identifie à lui ? comme moi pour Betty Boop que je trouve trop croquignolette... :lol:
@ Vllyon
Tu m'as cramé une surprise que je préparais pour la rentrée sur la peinture, tant pis, on trouvera d'autres idées ! :lol:
doudounette69
Villlyon.
Quelle bonne idée qu'une éventuelle exposition des œuvres des "artistes" quintonicien(ne)s !!! J'y pensais moi aussi.
En ce qui me concerne, je ne peins pas, mais j'ai réalisé, il y a quelques années de beaux tableaux en tissus (notamment en soie) dans les deux thèmes suivants : la mode de la période 1890 à la seconde guerre mondiale, pour montrer son évolution, et le Carnaval de Venise + des thèmes différents : ombrelles, fauteuils anciens, Sissi.....
Il me reste une quarantaine de tableaux qui "dorment" et aimeraient bien trouver amateurs, et éventuellement acquéreurs...
Il faudra que l'on reparle d'une éventualité d'exposition, par exemple avant les fêtes de fin d'année, en vue des cadeaux.
Merci à toi d'avoir lancé cette idée.
Et à très bientôt.