Misss
Bravo à toi Villyon de t'être arrêté depuis si longtemps.
Je ne pense pas que ce soit simplement une question de volonté que l'arrêt du tabac. Je pense qu'un mois avant ce n'était pas nécessairement aussi évident.
Je suis même surprise que des personnes peuvent fumer à côté de moi sans que cela me dérange.
C'est aussi une question de moment, et des moyens que l'on met à cet arrêt.
Pour ma part, j'ai tenté l'EFT je pense que cela m'a aidée en ce domaine.
Certains ont recours à l'auriculothérapie, au magnétiseur, ou une grosse frayeur côté santé.
Tous les moyens sont bons pour arrêter, mais je ne vais pas faire comme tous ceux qui m'agaçaient prodigieusement lorsque je fumais et en faire reproche ou la morale à quiconque, cela ne sert à rien. :lol:
villyon
Bravo Misss
Mais c'est vrai que c'est surtout une question de volonté
Je n'étais pas uin gros fumeur , cigare et pipe jamais de cigarettes
J'ai du arreter du jour au lendemain Les premiers jours çà me manquait Et puis je me suis vite habitué et maintenant voilà 25 ans que la Régie des Tabac a perdu un client
Misss
Coucou Villyon :lol:.. Plus aucune cigarette depuis le 25 janvier, soit 4 mois. Et je ne vapote que vraiment très peu.
Cela m'aide car je suis surprise de la facilité avec laquelle cela se passe, la sensation de manque est assez rare, c'est là que je prends la cigarette électronique.
En croisant les doigts je vous le dis, C'EST TERMINE JE NE FUMERAI PLUS !!! :rire:
villyon
Cà y est çà remarche normalement
merci aux techniciens de Quintonic
Hier 49% des électeurs ont voté Un record
Les résultats sont identiques aux résultats nationaux
Là encore , je crois que beaucoup d'électeurs seront déçus Le FN , mème avec ses 25 députés, ne pourra pas faire grand chose Les institutions européennes sont ainsi faites
Aujourd'hui on fète les Bérenger?
Un Bérenger célèbre : Bérenger SAUNIERE le pretre de Rennes le Chateau qui aurait découvert un trésor à la fin du XIX è
Misss
Aujourd'hui nous fêtons les BERENGER.
Ce légendaire prénom germanique parle d'éclat, d'honneur et de javelot. Porté avec panache par troubadours et chevaliers, il brille au Moyen Âge, puis se mure dans un silence de plusieurs siècles. Le 20e siècle lui est plus favorable avec des étincelles dans les années 50 mais il reste bien silencieux de nos jours.
Bonne fête donc aux Bérenger
Qu'il boive à sa santé sans danger !!!
Misss
Devant moi le joli bouquet rond qui m'est arrivé par les airs, une sorte de cigogne me l'a apporté et il est magnifique...
"Voici des fleurs des feuilles et des branches..."
Bricor est triste moi j'ai froid. Dans le dos.
Mais bonne journée à tous, courage en ce lundi :lol: