POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

26 mai 2014 22:19

Bravo à toi Villyon de t'être arrêté depuis si longtemps.

Je ne pense pas que ce soit simplement une question de volonté que l'arrêt du tabac. Je pense qu'un mois avant ce n'était pas nécessairement aussi évident.
Je suis même surprise que des personnes peuvent fumer à côté de moi sans que cela me dérange.
C'est aussi une question de moment, et des moyens que l'on met à cet arrêt.
Pour ma part, j'ai tenté l'EFT je pense que cela m'a aidée en ce domaine.
Certains ont recours à l'auriculothérapie, au magnétiseur, ou une grosse frayeur côté santé.
Tous les moyens sont bons pour arrêter, mais je ne vais pas faire comme tous ceux qui m'agaçaient prodigieusement lorsque je fumais et en faire reproche ou la morale à quiconque, cela ne sert à rien. :lol:

Répondre·

villyon

26 mai 2014 22:07

Bravo Misss

Mais c'est vrai que c'est surtout une question de volonté
Je n'étais pas uin gros fumeur , cigare et pipe jamais de cigarettes
J'ai du arreter du jour au lendemain Les premiers jours çà me manquait Et puis je me suis vite habitué et maintenant voilà 25 ans que la Régie des Tabac a perdu un client

Répondre·

Misss

26 mai 2014 21:59

Coucou Villyon :lol:.. Plus aucune cigarette depuis le 25 janvier, soit 4 mois. Et je ne vapote que vraiment très peu.
Cela m'aide car je suis surprise de la facilité avec laquelle cela se passe, la sensation de manque est assez rare, c'est là que je prends la cigarette électronique.

En croisant les doigts je vous le dis, C'EST TERMINE JE NE FUMERAI PLUS !!! :rire:

Répondre·

villyon

26 mai 2014 21:52

Felicitation à Beaujolaise et Dori pour leur ténacité
Mais toi Misss çà fait combien de temps que tu as arrèté la cigarette ?
Plusieurs mois il me semble

Répondre·

Misss

26 mai 2014 17:49

Bravo Beauojlaise, tu es une championne :bisous:
Dori, continue comme ça, courage ! :content:

Répondre·

betty

26 mai 2014 17:45

ah j ai oublié aujourd hui 26 mai j entame mon 10 eme mois sans cigarettes et toi dori51 ou en est tu de la gitane

Répondre·

Misss

26 mai 2014 17:14

@ Pounou... Tu avais le jardin à arroser :cligne: ?

@ Beaujolaise, on a la même chose à Lyon que chez toi...

Villyon, contente que tout refonctionne chez toi, finalement Quintonic c'est une affaire qui tourne bien. :lol:

Répondre·

betty

26 mai 2014 15:35

@ pas de pluie dans le beaujolais mais quand meme des pluies d informations sur bmf tv

Répondre·

villyon

26 mai 2014 15:02

Cà y est çà remarche normalement
merci aux techniciens de Quintonic

Hier 49% des électeurs ont voté Un record
Les résultats sont identiques aux résultats nationaux
Là encore , je crois que beaucoup d'électeurs seront déçus Le FN , mème avec ses 25 députés, ne pourra pas faire grand chose Les institutions européennes sont ainsi faites

Aujourd'hui on fète les Bérenger?
Un Bérenger célèbre : Bérenger SAUNIERE le pretre de Rennes le Chateau qui aurait découvert un trésor à la fin du XIX è

Répondre·

Misss

26 mai 2014 08:35

Aujourd'hui nous fêtons les BERENGER.
Ce légendaire prénom germanique parle d'éclat, d'honneur et de javelot. Porté avec panache par troubadours et chevaliers, il brille au Moyen Âge, puis se mure dans un silence de plusieurs siècles. Le 20e siècle lui est plus favorable avec des étincelles dans les années 50 mais il reste bien silencieux de nos jours.

Bonne fête donc aux Bérenger
Qu'il boive à sa santé sans danger !!!

Répondre·

betty

26 mai 2014 08:11

Bonjour a vous tous temps triste dans le beaujolais je viens d aller chercher mon journal et aller promener la chienne tout le monde pleure mais ils en bien qui ont mis leur bulletin!!!!!

Répondre·

Misss

26 mai 2014 07:32

Devant moi le joli bouquet rond qui m'est arrivé par les airs, une sorte de cigogne me l'a apporté et il est magnifique...
"Voici des fleurs des feuilles et des branches..."

Bricor est triste moi j'ai froid. Dans le dos.

Mais bonne journée à tous, courage en ce lundi :lol:

Répondre·

villyon

26 mai 2014 05:24

Bonjour à tous
Tres grandes difficultés pour se connecter depuis hier soir
Serait ce une vengeance de Madame L.......qui a pris connaissance de mon hostilité

@Bricor il n'y a pas que toi qui est triste Le Ciel aussi pleure ce matin

Répondre·

bricor

25 mai 2014 20:18

Ce soir je suis triste

Répondre·

edouarvet

25 mai 2014 20:16

Un sujet d'actualité ce soir qui semble bouleverser pas mal de monde...
Le succès du Front National aux élections européennes de ce jour...

Répondre·