bricor
Bonsoir à tous.
Aujourd'hui, journée épuisante et j'ai les yeux qui se ferment tout seuls. Une bonne nuit de sommeil remettra la "machine" en marche je l'espère.
@ Roseraie - :bisous: C'est incroyable cette longévité !!! , c'est que toi et ta fille le bichonner si bien qu'il ne veut pas vous quitter, j'espère que ma minette prendra le même chemin que Chouky car prêt de 8 heures sans la voir, je suis aux cent coups ......!!!!!!
@ Villyon - pour tes minettes, je pense qu'elles vont être un peu perdues au début dans leur nouvelle maison et qu'elles vont l'explorer pendant un bon moment avant de trouver leur places. Il faudra que tu sois très attentif et près d'elles en leur manifestant toute ta tendresse mais je pense qu'elles s'habitueront à leur nouveau territoire. C'est pour quand ce grand déménagement ????
Tu sais si tu as besoin encore d'aide, on est là !!!!!!! Les déménageuses quintoniciennes .....!!!!! :bisous:
villyon
@Roseraie
Quand Chouky aura retrouvé sa maison il va te manquer n'est ce pas?
Pour combler ce vide tu ne voudrais pas un jeune chat? Je pourrais t'en confier un si tu veux
Je ne sais pas ce que vont dire mes deux minettes quand elles vont se retrouver en appartement Elles qui ont l'habitude du jardin
Misss
Bonjour à tous :lol:
@ Roseraie te voilà donc avec la compagnie d'un vieux chat tout lent à bichonner, un bonheur puisqu'il est câlin. Eh bien, il ne doit pas être malheureux chez toi, certainement aussi bien que chez ta fille.
@ Jasmin, quelle chance tu as de chanter du Gospel sous la direction d'un beau chef de chœur, le summum ! :rire:
Bonne journée à tous, le temps se couvre mais ne nous plaignons pas, cela risque d'être pire :cligne:
roseraie
Il marche lentement, pas sur deux pattes ni trois, mais quatre . Il fait son petit tour dans l'appart. puis il revient vers moi, toujours lentement, sans se presser. Il veut un câlin. Mais au fait, pourquoi est il si lent ? Je pense que c'est dû à son âge.
Chouky , que je garde en ce moment, est le chat de ma fille. Et je dois vous dire qu'il a eu 20 ans en septembre dernier. A ce jour il est donc plus près de ces 21 ans.
Il paraît qu'une année chez les chats , correspond à 6 ans chez les humains.
Je n'ose pas y croire, CHOUKY aurait donc 6 x 20 ans soit 120 ans.
Je ne me demande plus maintenant, pourquoi il marche si lentement .....
Nous l'adorons, il est si câlin.
betty
Apres une brocante prevue mais avorté une petite marche et un moment de detente sur la chaise longue a prendre le soleil voila un dimanche terminé
Merci oldy pour le bravo des cigarettes j en suis tres contente et je dois reconnaitre que c etait facile je ne sais pas si cela va durer
oldy4
cet après midi petite visite à une copine pas loin de chez moi : elle avait fait un clafoutis aux cerises qu'elle a mis à cuire pendant que nous discutions un peu ! très bon ..... ah quel bon dimanche quand un petit plaisir se glisse comme ça dans une journée !
bonne soirée à tous et bravo à Beaujolaise pour toutes ces journées "sans tabac" !
Misss
@ Yvabeille pas de chance, merci de l'info je ferai attention :lol:
Bonsoir à tous, de retour d'un long week-end en Ardèche avec une belle bande de copains au milieu d'un écrin de verdure d'une nature magnifique parmi les herbes odorantes et les fleurs délicates, je ne vous dis que ça !
La belle humeur, les balades revigorantes, les lieux magiques on n'en est pas rassasié, mais nous avons bien su en profiter. Quelle chance vraiment !
J'espère que ceux qui sont restés à Lyon ont eu de bons moments et un temps aussi agréable (j'ai vu, Doudounette, super !).
Merci Jean, au plaisir de se revoir dans une prochaine activité :cligne:
et bonne soirée à vous :lol: