villyon
Des bobos, des douleurs, ,.......et alors çà empèche de vivre?
Il fait soleil, il pleut, il fait du vent, le ciel est gris......
Mais arretons de nous plaindre
Comme disait ma grand mère " a quoi çà sert de gémir pour un oui ou pour un non , çà ne va pas mieux apres"
L'essentiel n'est il;pas d'ètre bien dans sa peau?
Alors fi des rondeurs, des bourrelets, des rides, des mal au dos , aux jambes etc... etc...
Comme dit Misss c'est preuve que nous sommes encore vivants
Donc bonne journée à tous et profitons encore de notre jeunesse
On a encore tant de choses à faire , à découvrir
Misss
Ah ! Nous sommes bien une équipe de mal en point.
Et tant qu'on aura des douleurs à présent c'est que nous sommes vivants... ça nous fait une belle jambe. Même pas d'ailleurs pour certains à cause des varices.
Moi quand j'ai le torticolis en fait cela vient de mes vertèbres cervicales, je ne peux pas tourner la tête alors ça me fait marcher droit.
Enfin si je peux, quand je n'ai pas le pied qui tourne.
Encore le pied c'est plutôt rare mais ce mal à l'articulation de l'épaule qui ne me lâche pas. Sans doute un copain du lumbago d'Avelig, genre lierre qui se cramponne. :peur:
Ce qui fait que pour les galipettes je suis assez limitée, mais au moins j'ai la rate qui se dilate, et ça ne m'empêche pas de m'amuser :mdr:
Bien entendu tout ça c'est faux mais je le dis avant que vous ne me l'écriviez, que j'ai le cerveau un peu fatigué ça c'est vrai et ça risque de ne pas s'arranger :pleure:
avelig
Lumbago qu'elle m'a dit mon médecin . Quinze jours que ça dure !!Et j'ai mal partout .Pas d'anti inflammatoire , pas d'anti douleur ( je ne les supporte pas !).
Il va être temps d'aller chez la magnétiseuse de Beaujolaise !!
Reine des prés et bromélaïne !Une autre idée ?
Coccynelle , t'as pas besoin de régime !
Moi , c'est depuis que j'ai recommencé à fumer que je prospère et m'arrondis !!!Alors !!Dori : Pas de honte à avoir .À grands pas ou à petits pas , l'essentiel est d'arriver là où on va .
Oldy : Il fait envie ton gâteau !
Miss: C'est vrai que tu as bonne mine .
Pounou : On aurait donc rater le meilleur ? Dommage !
:bisous: à tous
Misss
Pour le Damart de Coccynelle, je suis d'accord avec toi Beaujolaise, j'espère que les jours prochains la chaleur estivale lui suffira !
@ Dori, pour avoir fumé suffisamment longtemps je sais que les conseils ne sont pas utiles encore moins les leçons de morale, ton moment c'est toi qui le choisis, ou pour Beaujolaise comme pour moi car ça m'est venu d'un coup et je n'ai pas vraiment de manque, incroyable ! - c'est lui qui te choisit.
betty
Alors pour moi je n Ais rien compris 47 ans que je fumais un paquet de gitanes sans filtres par jour et du jour au lendemain arrêt total sans patch ni vapotage seulement ricola je crois que l ont a du me greffer dans la nuit un stop par contre j ai aussi comme pounou 5kgs a mon compteur et comme je n étais pas mince bonjour les dégâts mais je vais réussir a les perdre
bricor
Bonsoir à tous
La "machine" ce matin est repartie ce matin sur les chapeaux de roues la nuit a été bénéfique et me suis réveillée en pleine forme - merci Morphée !!!!! :rire:
@ Miss je ne sais ou tu as mis tes petits kilos mais l'arrêt du tabac et ses bienfaits n'en vaut-il pas ces petits désagréments ??? Mais dans quelques temps tu les perdras c'est sûr.
@ Beaujolaise - comment ....... je suis une vilaine ????? mais pourquoi ????
Moi aussi, j'ai pris quelques kilos car j'ai un peu compensé par le chocolat. Mais cette cigarette me manque toujours et parfois je succombe :bof:
Misss
@ Beaujolaise :lol: moi non plus je ne mange pas davantage, c'est normal d'accord mais ça fait quand même râler ! D'accord, nous irons nous brider à Bride, avec Dori toi et moi nous ferions un trio d'enfer !!! Mais d'ici-là je ne désespère pas pour Bricor, elle risque d'y arriver aussi, il n'y a pas de raison.
@ Oldy
Bravo, tu fais de bons petits desserts pour le fiston maintenant, il faut bien le gâter pendant sa convalescence, et des douceurs pour toi aussi je pense que c'est adapté à la situation :content:
oldy4
bonsoir, ce soir en complément pour le souper j'ai fait des gâteaux !!! un moelleux au chocolat que mon fils a pu goûter un peu tiède il était délicieux oh un compliment !!!! et aussi un gâteau tout bête que je fais en mettant des pralines concassées et deux pruneaux je fais cuire dans deux petits plats ...
allez tant pis pour le régime je me régale un peu !!! et tous les petits plaisirs de la vie sont bons à "prendre" !!!! :rire:
betty
@ma pauvre miss je suis comme toi arret du tabac = kilogs en plus c est rageant car en plus je ne mange pas plus mon toubib me dit que c est normal bon je pense miss qu avec les economies nous allons faire une cure a bride les bains a plusieurs ils vont nous faire un prix donc miss dori beaujolaise pas bricor la vilaine!!!!
Misss
Bonjour les amis, vous allez bien, tous ?
Ce matin encore un petit degré de plus sur la balance, je prends du poids m'arrondis m'arrondis... Je me demande si cela va s'arrêter bientôt, en attendant comme j'ai pris une taille en vêtements, j'en rachète - belles économies que cet arrêt du tabac - mais au moins tout le monde me dit que j'ai bonne mine.
C'est toujours ça :rire: