POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

chantsing

10 juin 2014 19:40

il n'a pas plu ici pour la st MEDARD...alors pendant 40 jours on ne sortira pas nos riflards...on verra bien pour la st BARNABE...Les merveilleux nuages ont vite filé vers les montagnes...

Répondre·

Misss

10 juin 2014 19:35

Ah oui, bonne idée Ouicbienmoi les bougies... :rire: c'est pas mon anniversaire mais c'est joli dans la nuit.
Là, des oiseaux s'affolent devant mes fenêtres comme si quelque chose les poursuivait, ils ont de petits cris perçants espacés au passage, et voilà ils sont partis ailleurs.

Répondre·

jasmin6938

10 juin 2014 19:30

A Grenoble , on est passé de 38° à 22° en l'espace d'une heure !!! un bel orage a arrosé le jardin , on respire la terre mouillée ....super bon ....
bonne soirée à tous

Répondre·

moustaches

10 juin 2014 18:52

Avec l'orage qui vient de passer la température extérieure a chuté de 10° mais dans les appart's il fait encore chaud.
Demain ca ira mieux , pour le matin seulement.

Répondre·

ouicbienmoi

10 juin 2014 17:56

bonjour,bonsoir...
A Annecy, pas de pluie pour le moment ; les montagnes ont dû être arrosées car une petite fraîcheur s est posée, et c est bien agréable..
Ciel encombré de nuages plus ou moins menaçants, grondements au loin, rien pour la ville, le festival mondial du cinéma d animations y échappera ce soir encore.
Sortez les bougies au cas où.....!

Répondre·

Misss

10 juin 2014 17:35

L'orage n'a pas encore craqué de mon côté, mais cela tonne. La nuit va nous apporter un peu de fraîcheur, nous allons pouvoir dormir comme des bébés.

Aujourd'hui Saint Landry... Je n'en connais aucun, et demain Saint Barnabé, non plus. Je ne connais que celui que chantait Fernandel, déjà très loin.

Répondre·

moustaches

10 juin 2014 17:01

A Macon un bel orage avec qq grelons "des petits pois" mais ca gronde dur

Répondre·

bricor

10 juin 2014 16:56

Ca y est l'orage à éclaté et la pluie tombe drue ...... !!!! Pas d'arrosage ce soir.

Répondre·

bricor

10 juin 2014 15:45

Le thermomètre qui est dans ma voiture a affiché 40° et ce fut un peu dur aujourd'hui, mais heureusement, j'ai la clim dans la voiture et mes deux litres de citronnade y sont passés .........
Mais attention aux orages annoncés pour ce soir.
J'espère que vous avez tous passé une bonne journée.

Répondre·

Misss

10 juin 2014 14:44

Bonjour à tous. On peut encore bouger quelques doigts pour tapoter sur l'ordi, c'est déjà ça.
Pensons à boire de l'eau, et cherchons à nous mettre au frais (grandes surfaces par exemple, ciné...).
Dehors, je n'oublie jamais mon chapeau, de mouiller ma nuque, les membres et même mes vêtements avant de sortir. Et vous ?

Répondre·

edouarvet

9 juin 2014 22:15

Sincères condoléances @Beaujolaise...Nos pensées à tous t'accompagnent...

Répondre·

avelig

9 juin 2014 18:12

Ne plus être un enfant dans le regard de personne , ne plus user de ce premier mot appris : " maman ".Que ces moments sont douloureux et pourtant .......dans l'ordre des choses !Bon courage à toi Betty .Je t'embrasse .

Répondre·

danila

9 juin 2014 17:18

@A mon tour, Beaujolaise de t'adresser toutes mes condoléances, ainsi qu'à ta famille.

Répondre·

Misss

9 juin 2014 16:10

@ Beaujolaise
Nous sommes avec toi bien sûr pour partager cette grande peine, pas seulement tu le sais pour la joie et la balade. Courage et bisous :bisous:

Répondre·

bricor

9 juin 2014 16:10

@ Beaujolaise, Je te souhaite beaucoup de courage et suis de tout cœur avec toi et dans ces moments là les mots nous manquent.
La perte de ta maman laissera un grand vide dans ta vie qu’aucune parole réconfortante ne pourra combler tout à fait. Perdre un proche est toujours un moment très difficile qui reste malheureusement inévitable.
A bientôt - bisous

Répondre·