Misss
Ah oui, bonne idée Ouicbienmoi les bougies... :rire: c'est pas mon anniversaire mais c'est joli dans la nuit.
Là, des oiseaux s'affolent devant mes fenêtres comme si quelque chose les poursuivait, ils ont de petits cris perçants espacés au passage, et voilà ils sont partis ailleurs.

ouicbienmoi
bonjour,bonsoir...
A Annecy, pas de pluie pour le moment ; les montagnes ont dû être arrosées car une petite fraîcheur s est posée, et c est bien agréable..
Ciel encombré de nuages plus ou moins menaçants, grondements au loin, rien pour la ville, le festival mondial du cinéma d animations y échappera ce soir encore.
Sortez les bougies au cas où.....!
Misss
L'orage n'a pas encore craqué de mon côté, mais cela tonne. La nuit va nous apporter un peu de fraîcheur, nous allons pouvoir dormir comme des bébés.
Aujourd'hui Saint Landry... Je n'en connais aucun, et demain Saint Barnabé, non plus. Je ne connais que celui que chantait Fernandel, déjà très loin.
bricor
Le thermomètre qui est dans ma voiture a affiché 40° et ce fut un peu dur aujourd'hui, mais heureusement, j'ai la clim dans la voiture et mes deux litres de citronnade y sont passés .........
Mais attention aux orages annoncés pour ce soir.
J'espère que vous avez tous passé une bonne journée.
Misss
Bonjour à tous. On peut encore bouger quelques doigts pour tapoter sur l'ordi, c'est déjà ça.
Pensons à boire de l'eau, et cherchons à nous mettre au frais (grandes surfaces par exemple, ciné...).
Dehors, je n'oublie jamais mon chapeau, de mouiller ma nuque, les membres et même mes vêtements avant de sortir. Et vous ?
bricor
@ Beaujolaise, Je te souhaite beaucoup de courage et suis de tout cœur avec toi et dans ces moments là les mots nous manquent.
La perte de ta maman laissera un grand vide dans ta vie qu’aucune parole réconfortante ne pourra combler tout à fait. Perdre un proche est toujours un moment très difficile qui reste malheureusement inévitable.
A bientôt - bisous