POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

ouicbienmoi

16 juin 2014 17:06

@ Beaujolaise, que cette "autre" approche de la mort te donne le courage nécessaire pour y faire face
Amitiés

Répondre·

bricor

16 juin 2014 14:19

@ Beaujolaise - Bon retour

Répondre·

betty

16 juin 2014 13:24

@ merci avelig et pounou tout va bien j ai une autre approche de la mort donc je réagis différerament des autres

Répondre·

avelig

15 juin 2014 22:10

Bon retour parmi nous Beaujolaise et bon courage .

Répondre·

betty

15 juin 2014 13:06

me voici de retour je tiens a vous remercier pour tous ces mots de soutien semaine eprouvante dans tout les domaines

Répondre·

louis148

15 juin 2014 10:49

Bonjour
Merci pour les Papasss
Un beau dimanche de juin... !
Un peu frais le matin....
Un grand vent qui ns garde le soleil...
Que du bonheur pour les retraitésss
bon dimanche à tousss

Répondre·

adélaïde

15 juin 2014 09:09

Bonne journée hier avec le groupe DROME ARDECHE, soleil pas trop chaud parce qu'il y avait du vent, très sympa. Retour un peu plus rock and roll car je me suis trouvée coincée dans l'ascenseur, pas top du tout avec une future jeune maman en panique totale, enfin heureusement nous avons été vite libérées!
Aujourd'hui C O O L....................

Répondre·

bricor

15 juin 2014 08:53

Une bonne fête à tous les Papas pleins de gros bisous.

Répondre·

avelig

14 juin 2014 18:03

C'est beau Chantsing on dirait un haïku

Répondre·

chantsing

14 juin 2014 15:56

e cerisier en fleurs abandonne ses pétales au vent léger qui passe ainsi qu'un maraudeur...

Répondre·

villyon

14 juin 2014 12:32

Il fait un peu plus "frais" aujourd'hui
Enfin si l'on veut....
En tout cas je n'envie pas Misss :! se trouver en Espagne par une telle chaleur , non merci tres peu pour moi
.

Répondre·

roseraie

14 juin 2014 10:03

Merci LOUIS 148 , et Edouarvet pour vos encouragements, vous m'avez donné un regain de vitalité pour toute cette préparation, surtout avec cette chaleur !
A plus Denise

Répondre·

petitcanari

14 juin 2014 08:48

Bonzour et bon week ensoleillé:lol:

Répondre·

bricor

14 juin 2014 08:40

Une petite pensée à Misss sous le soleil ibérique et qui pense à nous en levant son verre de sangria

Répondre·

oldy4

14 juin 2014 07:08

un petit coucou à Misss qui doit être au soleil et sur la plage !!!!! :rire: et à tous les quinto ! il fait très chaud (très beau pour tous ceux qui ont la chance d'avoir la piscine ou un logement à la campagne ! en ville la chaleur est parfois dure à supporter : vive les ventilo et petits climatiseurs!) bon match pour ceux qui aiment trois semaines cela passera très vite après la télé nous offrira les trucs ringards des vacances ! dommage pour tous ceux qui comme moi ne sont pas très mobiles .... bon week end à tous

Répondre·