POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

13 juin 2014 15:42

Dans ma tirade que j'ai ratée, je parlais de HANDISPORT, qui est vraiment le parent pauvre de la diffusion télévisuelle, et pourtant n'ont ils pas autant de mérite ?
Voilà, c'est fini, en tout cas pour la coupe du monde et bons matchs à ceux qui vont les regarder!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

adélaïde

13 juin 2014 14:59

Oui,Pounou, j'ai toutes les chaines que tu dis, et le choix, si l'on peut dire, car certaines sont en multirediffusions mais enfin on peut y trouver son compte!!!!
Demain pour moi c'est pique nique avec le groupe DROME ARDECHE qui fête ses 1 an d'existence, donc bonne journée en perspective et point de coupe du monde.....
et dire que ça va durer 1 mois!!!!!!!!!!!!!
Allez, je vous souhaite à tous aussi un bon vikaine!!!

Répondre·

edouarvet

13 juin 2014 14:33

Oui, je peux te comprendre @Villyon, et aussi @Sido...
L'argent injecté pour les magnifiques stades de foot au Brazil permettrait évidemment
de faire de belles choses dans les favelas.
Ce qui est difficile pour la politique, c'est d'en parler et d'avoir des débats sans en arriver
à s'insulter...:malin:
Bon courage aux amateurs de brocante qui se retrouveront au soleil.
Là aussi, cela permet d'apprécier de bonnes bières bien fraîches...:rougit:
Bon vikaine à tous ☼...☼...☼

Répondre·

villyon

13 juin 2014 12:37

suite à une erreur de frappe
Je disais qu'un archer qui vient de faire une + personne n'ira lui sauter au cou en poussant des cris et l'embrasser Lui mème ne montrera pas son ventre comme fait le footballeur qui vient de marquer un but
Pour en revenir à cette coupe du monde PLACE AU SPORT , NON AU SPECTACLE ABRUTISSANT

Répondre·

louis148

13 juin 2014 12:32

Bonjour Roseraie
Bon courage pour dimanche, j'ai de bons souvenirs de broc....
De mon coté je mets le feu à mon passé que je traine depuis des lustres, le feu est salutaire... j'ai fait l'acquisition d'un bruloir de jardin, c'est efficace, je l'ai trouvé chez un antiquaire....
Je voyage dans le temps, le mauvais moments oubliés et surtout les bons moments de ma vie d'artiste.... !!! :rire:

Brûle, Brûle, Babylone brûle, jveux t'entendre crier, faut qu'tu hurles
Que la chaleur fasse fondre les barreaux des cellules
Qu'elle incinère ton system ki part en testicule
Brûle, Brûle, Babylone brûle, jveux t'entendre crier, faut qu'tu hurles
Tu dis qu'on avance mais en fin d'compte on recule,

Répondre·

villyon

13 juin 2014 12:30

Bonjour à vous tous
Beaucoup parmi vous savent que je n'apprecie pas du tout le foot J'ai déjkà eu l'occasion de m'exprimer sur ce sujet
Le foot , pour moi n'est pas un sport : c'est un spectacle où les acteurs tous plus farfelus les uns que les autres veulent servir d'exemple à une certaine jeunesse
Pour moi le sport c'est un loisir, une détente, Cà se pratique en équipe ou individuellement
Il peut et il doit y avoir des compétitions Mais pas des spectacles au profit de l'argent roi
Trouvez vous normal que des fortunes soient dépensées pour l'organisation de ces évènements alors que tant de gens , dans les pays organisateurs vivent dans la misère?
J'ai pratiqué un sport il y a encore quelques années Un sport non médiatique Un sport qui allie concentration et adresse: le Tir à l'Arc
Lors des compétitions où les spectateurs assistent gratuitement on ne voient pas ces " clowneries" que font les footballeurs sur leur terrain
Un archer qui vient de faire une+ ( flèche en plein centre du blason) Personne ne va lui sauter au coup, lui rouler des pelles Et lui mè-me ne montrera pa

Répondre·

roseraie

13 juin 2014 12:17

Aujourd'hui grands préparatifs pour la brocante place Jean Moulin à BRON de dimanche !!
Descendre du 2è étage les sacs de vêtements, de chaussures, de sacs à main etc...
Et au garage préparer les portiques, les tréteaux, etc...
Demain charger la voiture, et dimanche matin arriver à 6h sur place et tout installer, OUF tout sera prêt pour une journée agréable, surtout que BRONDILLANT nous a placés les uns à côté des autres car nous sommes trois de QUINTONIC à participer.
Il y aura du frais .....dans la glacière !!!!!
C'est assez fatiguant, mais c'est une bonne ambiance, et même si le soir généralement je suis "capoute" je suis toujours ravie de ces moments là.

Répondre·

adélaïde

13 juin 2014 11:33

Zut, j'avais mis une grande tirade, elle est partie car je n'ai pas appuyé sur la bonne touche, bon, alors je disais, que j'étais d'accord, qu'il en faut pour tous les goûts, moi mon chouchou c'est André AGASSI, (beau gosse de surcroit), il y a des beaux champions au tennis, et pas cette grossièreté qu'on peut trouver dans le foot !
Je ne suis pas totalement allergique, ce qui me fait peur, c'est ces mouvements de foule, et l'entrainement négatif que cela peut entrainer.

Répondre·

ouicbienmoi

13 juin 2014 10:24

D accord avec vous @ Edouarvet et @Pounou...
j apprécie aussi les "belles actions" ; me suis régalée avec le tennis bien que ce n ait rien à voir avec "ceux" d avant ...mais de bons "coups" quand même. Le foot ne me fait pas ronchonner...lorsque c est un bon niveau
Ouais, tous bien trop payés @ Sido42 ! (les tennisman, cependant doivent s entrainer beaucoup) surtout les footballeurs..et au Brésil, c est très mal vu ; eux qui vivent en majorité dans des bidons villes, avoir dépensé autant....quant on voit les structures qui leur ont été faites pour les "motiver" ..! bref, c est un autre sujet...
Le cyclisme je n adhère pas trop ! mais il en faut pour tous les gouts.
J.O hiver, d été : je me régale,..de vrais sportifs!
Je peux comprendre que ça "gave" certains, certaines, c est tout à la suite...
Et j aime aussi la...politique...aïe aïe aïe....!!
Bons moments à tous, quels qu'ils soient...

Répondre·

adélaïde

13 juin 2014 09:06

La politique, il n'y a qu'à ne pas s'y intéresser!!!!!!!!!
Le sport, spécialement le foot, on n'y échappe malheureusement pas à moins de couper sa télé, et quand je vois ces abrutis gueuler et adorer des jeunes cons mal élevés, capricieux et trop payés, je suis anéantie!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

oldy4

13 juin 2014 06:18

au moins avec cette chaleur ceux qui sont amateurs de sport n'auront pas de mal à rester devant l'écran !!!!! pendant que d'autres souffrent!!!!! :rire: mais vraiment il fait trop chaud sauf pour ceux qui ont la chance de pouvoir se baigner ! bonne journée à tous les quinto

Répondre·

adélaïde

13 juin 2014 04:56

Et qui vont nous "gonfler" les pas amateurs de sport!!!!!!!!
d'abord le tennis, puis la coupe du monde après le tour de france, c'est pénible!!!!!!!!!!
pardon @edouarvet
avant c'était la religion l'opium du peuple maintenant c'est le sport !

Répondre·

edouarvet

12 juin 2014 21:17

C'est parti pour la Coupe du Monde de foot-ball au Brazil...
Les amateurs (gros veinards que nous sommes) vont en avoir pour trois semaines...
Sûrement de belles actions en perspective, beaucoup de matchs qui vont nous couper un peu de Quintonic...:malin:

Répondre·

avelig

12 juin 2014 00:10

Clochers , couvents et convoitises ! que voilà un programme alléchant .Profite bien coccynelle .

Répondre·

edouarvet

11 juin 2014 22:07

Bravo @Giloup...Bel exemple...:cligne:

Répondre·