avelig
Après m'être trompée la semaine dernière , je suis allée , ce soir voir Tokyo Ga ,documentaire de Wim venders sur Ozu ,un vrai chant d'amour à la gloire de ce réalisateur .Une fidélité exemplaire de ses acteurs et de son caméraman .Des extraits de VOYAGE à TOKYO , son film le plus abouti, pour introduire et conclure le film !!Un bon moment !
Misss
Les belles choses que j'ai vues, les personnes que j'ai rencontrées, les horizons nouveaux et mes découvertes me ramènent ce soir vers vous pleine de joie, comme Beaujolaise j'ai continué de ne plus fumer, je deviens grasse comme une femme peinte par Botero et chez moi personne n'a souffert de mon absence même pas les plantes qui ne se sont rendu compte de rien...
Bonsoir à tous :cligne:

ouicbienmoi
Moment "western" à Annecy, quartier de la banque de France;
Livraison des écus et papiers tous formats !
Panoplie de voitures de police entourant le gros camion responsable de ce remue-ménage ; policiers au grand complet, mitraillette au poing, stoppant les voitures, bien sur, et empêchant les piétons de circuler ; tout le monde s arrête là où il se trouve !! c est la règle dans ces cas là....personne ne bouge tant que la "chose" si précieuse n est pas à l abri...!
Un policier tous les 3 mètres sur au moins 200 mètres, de part et d autre de la Banque.
Pas de hold-up ce soir, peut être une autre fois !...
oldy4
@Beaujolaise : Misss est partie en petites vacances !!!!!! et je pense qu'elle bénéficie d'un meilleur temps que nous !!!! le vent après des chaleurs insupportables (sauf pour ceux qui vivent à la campagne !) et aujourd'hui on annonce des pluies encore : hier soir pluies et orages sur Lyon !
et pour tous ceux qui font leur jardin je pense que c'est un réel bonheur de manger sa "production" !!!! mais franchement @Giloup une première tomate vous avez fait fort !!!!! vous êtes donc un excellent jardinier !!!!! :rire: dans mon souvenir les premières tomates à la campagne se situaient plutôt en juillet ! votre jardin doit accaparer tous vos moments de détente .... bonne journée à tous les Quintoniciens
oldy4
bonne journée à vous et
merci à Beaujolaise de nous faire part de sa façon de voir les choses devant "la mort" c'est un sujet fort pénible et difficile mais oh combien fascinant quand on arrive à comprendre ... en tous cas bon courage pour ces moments difficiles que sont le fait de se dire que nos parents ne sont plus là comme si nous aurions voulu les conserver toujours !
et merci à Avelig de rappeler les écrits d'Elisabeth Kubler Ross auteur que j'ai connu depuis une dizaine d'années et que j'ai beaucoup apprécié mise à part dans ses dernières expériences (trop en avance sur notre époque je pense)
et pour revenir à des sujets plus légers : le vent parfois violent chasse l'extrême chaleur qui nous engourdissait un peu en ville !
bonne journée à tous les Quintoniciens
chantsing
Beaujolaise je ne sais pas ce qui t 'es arrivé ; ce que je lis dans les commentaires me disent que tu as eu une épreuve...je ne sais pas laquelle , , nous passons tous par ces moments difficiles et le moindre mot met du baume au coeur, aussi je t envoie toutes mes bonnes pensées.
Chantal