Misss
Sacré Pounou, toujours le mot pour rire... Mais tu nous a déjà fait la même il y a quelque temps, pas encore lassé ?
Pour le foot je ne suis pas amateur, mais comme la France a gagné et que je suis chauvine, bravo l'équipe de France :lol:
Oldy, pour les cerises à l'eau-de-vie... en ce qui me concerne je relis mon topic sur le Baclofène, ça me coupe l'en-vie ! :lol:
Misss
Mais quand le malade est trop entreprenant, Pounou, il paraît qu'il rechute :mdr:
Nous sommes une poignée ce soir à aller assister au concert Brassens en Jazz, je pense que ce devrait être un bon moment, sans parler de revoir des amis un peu perdus de vue, quelle joie !
Bonne soirée à tous :content:
oldy4
bonjour infirmière ou pas je crois que le simple fait de pouvoir exprimer et dire : "j'ai mal" et d'être entendu apporte déjà une première sensation de soulagement !!!!!! alors même virtuelles les petites réponses que vous lui avez apporté doivent "guérir" un peu Giloup qui peut être travaille trop ???? n'oublions pas que le plus long jour de l'année arrive ..... :rire:
bonne journée à vous QUintoniciens
Misss
@ Bricor :bisous:
Il est vrai que nous sommes toujours prêtes à donner un coup de main aux amis... On pourrait effectivement constituer un convoi d'infirmières, à organiser rapidement !
Qui nous rejoindrait ?
Beaujolaise, si tu as besoin de te changer les idées :cligne:
betty
miss tu est de retour tout a une fin meme les bonnes choses pour moi je crois que les cigarettes c est terminé je n ais pas succomber la semaine derniere je me suis meme delesté de 2 kgs Beau temps dans le beaujolais la pluie d hier soir a fait du bien aux fleurs
Bonne journée a vous tous