POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

20 juin 2014 22:32

Sacré Pounou, toujours le mot pour rire... Mais tu nous a déjà fait la même il y a quelque temps, pas encore lassé ?

Pour le foot je ne suis pas amateur, mais comme la France a gagné et que je suis chauvine, bravo l'équipe de France :lol:

Oldy, pour les cerises à l'eau-de-vie... en ce qui me concerne je relis mon topic sur le Baclofène, ça me coupe l'en-vie ! :lol:

Répondre·

oldy4

20 juin 2014 21:22

un petit coucou ! et si les cerises vous le voulez vous pourriez aussi en ramasser pour mettre dans l'eau de vie ??????
ça me rappelle nos soirées sympa à la campagne : ma mère avait toujours un petit pot de "griottes" !!! :rire:
bon week end à tous

Répondre·

betty

20 juin 2014 18:02

@pounou pour villyon je peux te dire qu il est en plein emmenagement de son nouvel appartement tu voila rassuré
Demain je vais a la sortie de kaladoise ramassé des cerises pour faire un clafoutis
Bonne soirée et aller la france meme si je n aime le foot

Répondre·

Misss

20 juin 2014 15:46

Mais quand le malade est trop entreprenant, Pounou, il paraît qu'il rechute :mdr:

Nous sommes une poignée ce soir à aller assister au concert Brassens en Jazz, je pense que ce devrait être un bon moment, sans parler de revoir des amis un peu perdus de vue, quelle joie !
Bonne soirée à tous :content:

Répondre·

oldy4

20 juin 2014 14:21

Oh sûrement !!!! rien que la montée d'adrénaline .... :rire: ! toujours Pounou à l'affût des petites blagues un peu spéciales !!!! celle ci était mignonne !

Répondre·

oldy4

20 juin 2014 07:08

bonjour infirmière ou pas je crois que le simple fait de pouvoir exprimer et dire : "j'ai mal" et d'être entendu apporte déjà une première sensation de soulagement !!!!!! alors même virtuelles les petites réponses que vous lui avez apporté doivent "guérir" un peu Giloup qui peut être travaille trop ???? n'oublions pas que le plus long jour de l'année arrive ..... :rire:
bonne journée à vous QUintoniciens

Répondre·

Misss

19 juin 2014 21:12

Et Chantsing, avec des mots si tendres... :lol:

Répondre·

Misss

19 juin 2014 21:11

@ Bricor :bisous:
Il est vrai que nous sommes toujours prêtes à donner un coup de main aux amis... On pourrait effectivement constituer un convoi d'infirmières, à organiser rapidement !
Qui nous rejoindrait ?
Beaujolaise, si tu as besoin de te changer les idées :cligne:

Répondre·

bricor

19 juin 2014 21:02

@ Misss - Heureuse de te revoir. Oui, notre Giloup aurai besoin d'infirmières on peut faire un convoi !!!!!!

@ Giloup - C'est le jardinage qui ta rendu malade ou ta première tomate ??? ou alors l'allergie au binage ......!!!!! :bisous:

Répondre·

chantsing

19 juin 2014 20:28

Il y a des coups de fil et des mots si tendres qu'avec ou sans champagne on trouve la vie si belle...

Répondre·

Misss

19 juin 2014 20:23

@ Pauvre Giloup, tu aurais besoin d'une infirmière ?
Dommage que je sois trop loin... :lol:

Répondre·

Misss

19 juin 2014 19:46

@ Pounou, je n'avais pas regardé hier soir, je rentrais de voyage. Par contre ce soir émission très intéressante : Envoyé spécial sur la 2 - avec pour sujet "La guerre de l'eau". Riche d'informations de tous ordres.

Répondre·

betty

19 juin 2014 06:05

miss tu est de retour tout a une fin meme les bonnes choses pour moi je crois que les cigarettes c est terminé je n ais pas succomber la semaine derniere je me suis meme delesté de 2 kgs Beau temps dans le beaujolais la pluie d hier soir a fait du bien aux fleurs
Bonne journée a vous tous

Répondre·

Misss

18 juin 2014 21:40

@ Avelig
A défaut d'aimer vraiment le cinéma japonais, j'aurais certainement apprécié ce documentaire sur Ozu mais voilà, j'arrive juste... :cligne:

Répondre·

avelig

18 juin 2014 21:39

Ah , Miss , le blues du retour à la maison quand les murs , seuls , nous y attendent , après de trépidants voyages riches en émotion , en tout genre .
À nous , en tout cas , tu manquas .

Répondre·