POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

louis148

22 juin 2014 19:12

il était temps :rire: pour le dicton qui va avec...

À la Saint-Alban, on peut poser ses vêtements

Répondre·

Misss

22 juin 2014 19:09

Avec tout ça nous avons oublié de fêter Alban aujourd'hui !
Bonne fête Alban
Il était juste temps :rire:

Demain, nous fêterons les Audrey,
Pour elles faites comme vous voudrez... :ahuri:

Répondre·

moustaches

22 juin 2014 16:53

Ce matin rando dans le Maconnais "La Panoramique" dès potron-minet (8h sur place), il a fait chaud.
Belle organisation, les points de ravitos bien fait et copieux et à l'arrivée un bon casse croûte.
Belle participation 1380 participants (50/50 entre pietons et VTT)
Au retour douche et une bonne sieste.

Répondre·

Misss

22 juin 2014 14:43

Ma libellule est passée comme ... une libellule, toujours aussi aérienne et rapide, mais elle est venue.
Trois petits tours et puis s'en vont...
Un chocolat chaud, comme lorsqu'elle était petite, une tranche de brioche, elle est épaisse comme une feuille de papier à cigarette - je ne fume plus mais elle si... elle m'a raconté sa fête de la musique puis elle a couru (pas trop quand même) reprendre un bus.
Quel beau dimanche !

Répondre·

adélaïde

21 juin 2014 20:47

C'est hier que j'ai regardé musiques en fête sur FRANCE 3, des voix magnifiques et le retour de JOSE CURA, pas vu depuis longtemps en FRANCE, quelle voix, une soirée formidable....................

Répondre·

Misss

21 juin 2014 19:43

Bonne fête de la musique à tous :lol:

Ma "visite" est partie, on s'était préparé un petit repas sympa et écouté des CD.
Puis j'ai allumé la TV, Fête de la musique à Marseille, je chante avec eux et danse dans les flots bleus, amusons-nous faisons les fous... :content:

Répondre·

louis148

21 juin 2014 14:31

:mdr: :mdr: :mdr:

@Pounou c'est un mage extra lucide ! ou tout simplement curieux comme un pou..... un pot de chambre... expression souriresss

bonne fête de la musique à tousss

Répondre·

betty

21 juin 2014 14:28

roseraie demain matin je fais une brocante donc je me leve a 4 h j airamené de chez maman beaucoup de petites choses a vendre comme cela se que je rapporte c est pour mes vacances au mois d aout en ardeche

Répondre·

betty

21 juin 2014 14:24

pounou ne t inquiete pas mon coeur est libre je ne vais pas m encombrer d un homme a moins qu il est un bon compte en banque et quoique ma mere m a laisse suffisament pour avoir une vie tranquille sans me soucier des fins mois et je l en remercie

Répondre·

edouarvet

21 juin 2014 14:21

@Villyon...Faut pas dire ça...Y a beaucoup de dames qui aiment les "vieux"...:pensif:

Répondre·

roseraie

21 juin 2014 11:20

VILLYON pour bien naviguer il faut de bonnes voiles, es tu bien équipé ?

Répondre·

roseraie

21 juin 2014 11:13

Voila déjà une semaine que j'ai participé à une brocante.
J'ai passé une très belle journée, avec Raimondo et sa femme, ainsi que Cléca. Nous étions installés les uns à coté des autres. Je suis revenue brûlée par le soleil, et je crois que mes confrères aussi ! Malgré le vent du nord, les rayons de soleil étaient encore plus forts.
Nous avons reçu la visite de copines Quintoniciennes, et avons bien rigolé.
Ces journées là sont bien fatigantes, mais c'est toujours très amusant avec les copains.
A refaire

Répondre·

villyon

21 juin 2014 10:32

Bonjour à vous tous
Toujours en plein chambardement je navigue entre Coublanc et Beaujeu
Mon ordi étant toujours dans mon ancien logement c'est la raison de mon absence sur ce forum
Que Pounou soit rassuré : je ne suis avec aucune de ces dames D"ailleurs s'il réfléchissait un peu il verrait que personne n'aimerait s'encombrer d'un vieux de mon age

Répondre·

oldy4

21 juin 2014 06:54

Misss pour les cerises à l'eau de vie à la campagne c'était un petit rituel qui n'avait pas du tout de conséquence : deux ou trois griottes rien de méchant ! en tous cas moi je n'en ai pas conservé de mauvaises habitudes .... :rire:
malheureusement les jeunes font beaucoup d'entraves à la bonne conduite à cause de l'alcool et les soirées bien arrosées pullulent même en semaine au point que je déteste vraiment savoir mon fils à l'extérieur quand il se trouve avec certains amis qui ont des gestes larges et achète des bouteilles d'alcool !
pour terminer je donnerai cette citation qui expliquerait peut être la raison de leur adoration pour l'alcool ?
"On me dit: "Ne bois plus, Khayyâm!" Je réponds: "Quand j'ai bu, j'entends ce que disent les roses, les tulipes et les jasmins. J'entends, même, ce que ne peut me dire ma bien-aimée." " Khayyâm Le Rubayat

Répondre·

Misss

20 juin 2014 23:12

Tu as raison Coccinelle, excellente soirée en chantant Brassens, plus le plaisir de retrouver les amis... Merci Claudine :cligne:

Répondre·