moustaches
Ce matin rando dans le Maconnais "La Panoramique" dès potron-minet (8h sur place), il a fait chaud.
Belle organisation, les points de ravitos bien fait et copieux et à l'arrivée un bon casse croûte.
Belle participation 1380 participants (50/50 entre pietons et VTT)
Au retour douche et une bonne sieste.
Misss
Ma libellule est passée comme ... une libellule, toujours aussi aérienne et rapide, mais elle est venue.
Trois petits tours et puis s'en vont...
Un chocolat chaud, comme lorsqu'elle était petite, une tranche de brioche, elle est épaisse comme une feuille de papier à cigarette - je ne fume plus mais elle si... elle m'a raconté sa fête de la musique puis elle a couru (pas trop quand même) reprendre un bus.
Quel beau dimanche !
roseraie
Voila déjà une semaine que j'ai participé à une brocante.
J'ai passé une très belle journée, avec Raimondo et sa femme, ainsi que Cléca. Nous étions installés les uns à coté des autres. Je suis revenue brûlée par le soleil, et je crois que mes confrères aussi ! Malgré le vent du nord, les rayons de soleil étaient encore plus forts.
Nous avons reçu la visite de copines Quintoniciennes, et avons bien rigolé.
Ces journées là sont bien fatigantes, mais c'est toujours très amusant avec les copains.
A refaire
villyon
Bonjour à vous tous
Toujours en plein chambardement je navigue entre Coublanc et Beaujeu
Mon ordi étant toujours dans mon ancien logement c'est la raison de mon absence sur ce forum
Que Pounou soit rassuré : je ne suis avec aucune de ces dames D"ailleurs s'il réfléchissait un peu il verrait que personne n'aimerait s'encombrer d'un vieux de mon age
oldy4
Misss pour les cerises à l'eau de vie à la campagne c'était un petit rituel qui n'avait pas du tout de conséquence : deux ou trois griottes rien de méchant ! en tous cas moi je n'en ai pas conservé de mauvaises habitudes .... :rire:
malheureusement les jeunes font beaucoup d'entraves à la bonne conduite à cause de l'alcool et les soirées bien arrosées pullulent même en semaine au point que je déteste vraiment savoir mon fils à l'extérieur quand il se trouve avec certains amis qui ont des gestes larges et achète des bouteilles d'alcool !
pour terminer je donnerai cette citation qui expliquerait peut être la raison de leur adoration pour l'alcool ?
"On me dit: "Ne bois plus, Khayyâm!" Je réponds: "Quand j'ai bu, j'entends ce que disent les roses, les tulipes et les jasmins. J'entends, même, ce que ne peut me dire ma bien-aimée." " Khayyâm Le Rubayat