POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

roseraie

23 juin 2014 14:07

Comme tu es jeune Avelig, 60 ans .......mais qu'est ce que c'est ?
Amicalement Denise

Répondre·

roseraie

23 juin 2014 14:05

Beaujolaise, j'espère que ta brocante c'est bien passée, avec du beau temps et.....des soussous à la fin !

Répondre·

adélaïde

23 juin 2014 13:53

Bon anniversaire Avelig, moi, je viens de faire 65 ans, ça m'a foutu un coup au moral!
descente vers les 70..............
Mais bon, ça y est c'est reparti de plus belle.............
La forme et la santé sont là, c'est le principal.

Répondre·

avelig

23 juin 2014 12:34

Vous êtes gentils , les amis , merci , mais je traîne mes 60 ans depuis le mois d'avril , j'avais pas eu le temps de marquer le coup ( ce que j’avais pourtant juré de faire , si j'y arrivais en vie ) , voilà qui est chose faite .
Bon anniversaire ,cylou , il me semblait bien que big brother , t'avait changé un chiffre . Reste jeune et belle encore longtemps .Et profite .............:cligne:

Répondre·

louis148

23 juin 2014 12:05

il ne faut pas rater ça..... :mdr:
pour ceux qui ne l'ont pas vu...

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/insolite/ils-avaient-une-mission-ils-ont-echoue#image=34

Répondre·

ouicbienmoi

23 juin 2014 10:59

Hier soir..jusqu'à ce matin 1 heure...des supporter " foot " ont sillonné les rues d Annecy transformant la "victoire" en jeu... interdit : debouts sur les capots de voitures et/ou passant plus que le buste par les vitres, drapeaux au vent à une vitesse défiant le mur de la vie ; les ronds points tremblaient ..craignant pour leurs massifs et moi, je craignais pour la survie de ces jeunes qui se jouent de tous.
Ce matin,c est avec plaisir que j ai entendu les cui-cui des oiseaux, remplaçant les klaxons et cris de la veille .....
Triste jeunesse....
Une bonne averse, courte, sur Annecy, pas de grand rafraîchissement...les deux savoies attendent mieux, parait il, pour ce soir....

Répondre·

betty

23 juin 2014 09:52

Bon anniversaire avelig

Répondre·

Misss

23 juin 2014 09:24

Bonne semaine à tous :lol:
commencée par des roulements de tonnerre aussi forts à Lyon que je n'en avais entendu depuis longtemps, et pourtant cela fait quelques dizaines d'années (c'est l'anniversaire d'Avelig qui amène chez moi cette réflexion) qui s'égrennent et à la joie ou à la peine, m'ont accompagnée jusqu'ici.

Répondre·

Misss

23 juin 2014 09:21

Bon anniversaire Avelig... !!!
Tu as été à la peine pour tout préparer alors que tu aurais dû être à la fête, mais on sent à tes phrases le bonheur que tu as éprouvé à les avoir tous autour de toi (surtout J..... le petit bonhomme). :bisous:

Répondre·

betty

23 juin 2014 07:50

Chez nous aussi mais cela fait du bien bon je vais me lancer a faire un clafoutis avec les cerises ramassés samedi comme je ne sais rien faire du coté cuisine je suis allé sur internet et dilemme il y en a qui mette de la levure et d autres pas quelqu un a une recette facile car je suis nulle

Répondre·

moustaches

23 juin 2014 07:40

Bonjour à toutes et tous

Un orage vient de passer sur Macon, l'atmosphère est raffraichi et ca fait du bien.
Les plantes vont aimer ce passage pluvieux

Répondre·

petitcanari

23 juin 2014 07:07

Bonzour
Un bon week avec la fete de la musique:lol:

Répondre·

avelig

22 juin 2014 23:00

Vendredi ,j'ai lavé 'pelé , épluché , cuisiné , touillé , réfrigéré ............pour samedi , ma sixième dizaine arroser avec quelques uns de mes frères et sœurs et certains des amis de ma jeunesse . Bien sûr , mes enfants et leur papa et mon seul petit- fils , joyau de mon cœur , velours de mon âme .Belle journée !

Répondre·

Misss

22 juin 2014 19:17

:rire: Louis ...

Répondre·

louis148

22 juin 2014 19:15

On va prendre de l'avance pour demain :

Le sage dit qu'à la Sainte-Audrey, mieux vaut suer que grelotter.

Répondre·