avelig
Vous êtes gentils , les amis , merci , mais je traîne mes 60 ans depuis le mois d'avril , j'avais pas eu le temps de marquer le coup ( ce que j’avais pourtant juré de faire , si j'y arrivais en vie ) , voilà qui est chose faite .
Bon anniversaire ,cylou , il me semblait bien que big brother , t'avait changé un chiffre . Reste jeune et belle encore longtemps .Et profite .............:cligne:
louis148
il ne faut pas rater ça..... :mdr:
pour ceux qui ne l'ont pas vu...
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/insolite/ils-avaient-une-mission-ils-ont-echoue#image=34

ouicbienmoi
Hier soir..jusqu'à ce matin 1 heure...des supporter " foot " ont sillonné les rues d Annecy transformant la "victoire" en jeu... interdit : debouts sur les capots de voitures et/ou passant plus que le buste par les vitres, drapeaux au vent à une vitesse défiant le mur de la vie ; les ronds points tremblaient ..craignant pour leurs massifs et moi, je craignais pour la survie de ces jeunes qui se jouent de tous.
Ce matin,c est avec plaisir que j ai entendu les cui-cui des oiseaux, remplaçant les klaxons et cris de la veille .....
Triste jeunesse....
Une bonne averse, courte, sur Annecy, pas de grand rafraîchissement...les deux savoies attendent mieux, parait il, pour ce soir....
Misss
Bonne semaine à tous :lol:
commencée par des roulements de tonnerre aussi forts à Lyon que je n'en avais entendu depuis longtemps, et pourtant cela fait quelques dizaines d'années (c'est l'anniversaire d'Avelig qui amène chez moi cette réflexion) qui s'égrennent et à la joie ou à la peine, m'ont accompagnée jusqu'ici.
betty
Chez nous aussi mais cela fait du bien bon je vais me lancer a faire un clafoutis avec les cerises ramassés samedi comme je ne sais rien faire du coté cuisine je suis allé sur internet et dilemme il y en a qui mette de la levure et d autres pas quelqu un a une recette facile car je suis nulle
avelig
Vendredi ,j'ai lavé 'pelé , épluché , cuisiné , touillé , réfrigéré ............pour samedi , ma sixième dizaine arroser avec quelques uns de mes frères et sœurs et certains des amis de ma jeunesse . Bien sûr , mes enfants et leur papa et mon seul petit- fils , joyau de mon cœur , velours de mon âme .Belle journée !