POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

24 juin 2014 10:59

... Pas tant Pieux, mais tant Mieux !)

Répondre·

Misss

24 juin 2014 10:59

Il est essentiel que la nounou soit douce et capable de s'occuper d'un bébé, si elle sent bon le clafoutis tant pieux, mais la maman risque de ne pouvoir accepter le poste si elle ne trouve pas à faire garder la petite, les crèches de son quartier sont pleines.
Quelle tristesse, pas de boulot pas de sous, elle trouve un boulot mais personne pour garder son enfant ! Dure époque pour les jeunes, et vous vous étonnez que certains ne cherchent même pas ?

Répondre·

Misss

24 juin 2014 07:48

Je cherche une nounou d'urgence sur Villeurbanne Gratte-ciel ou Lyon pour une petite mimine de 9 mois dont la maman devrait avoir une réponse d'ici deux/trois jours pour un contrat de travail.
.En connaitriez-vous une ? Merci de votre intérêt.

Répondre·

Misss

24 juin 2014 07:33

C'est la Saint Jean !
Jean,
A toi les feux que l'on franchit en sautant
Au milieu de la place en campagne,
Je souhaite que tu sautes haut et longtemps
Et que la joie soit ta meilleure compagne .

Répondre·

Misss

23 juin 2014 21:07

@ Pounou :mdr:
Il est bien évident que les cerises pour un clafoutis aux cerises, il n'y a pas photo elles y sont d'office !

:bisous: Cylou...

Répondre·

Misss

23 juin 2014 19:14

Oui Beaujolaise, on devrait pouvoir en rire mais ça ne le fait pas !
Les caisses de retraite envoient systématiquement le formulaire pour la demande de pension de reversion en accusant réception d'un avis de décès.
Cela s'était passé comme ça pour moi.
Par contre, l'employé devrait vérifier que la personne décédée n'était pas veuf ou veuve. Mais sans doute n'en prennent-ils pas le temps.
Ils savent que dans ce cas, il n'y aura pas de retour du formulaire.

Répondre·

betty

23 juin 2014 16:45

j ai mis le clafoutis en route je verrais bien j ai pas mis de levure mai j ai ete arreter dans ma fabrication par ma soeur qui me disait avoir reçu une lettre de la caisse de retraite de ma mere qui lui disait avoir bien noté le deces et que l ont lui joignait le formulaire pour quelle demande la reversion faut il en rire ou en pleurer!!!

Répondre·

adélaïde

23 juin 2014 16:37

@ pounou, je ne sais pas mettre la photo, je ne suis pas très dégourdie en informatique!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

bricor

23 juin 2014 16:31

Je rentre d'une grande promenade bien chaude mais aussi bien arrosée. En 5 minutes j'ai été trempée jusqu'aux os et puis dix minutes plus tard, le soleil est réapparu et m'a séché en un quart d'heure.

Bon anniversaire Cylou et Avelig les petites jeunes. Vous verrez il y a encore plein de bonnes choses à faire, à voir, à déguster. Je vous souhaite plein de bonheur.

Répondre·

moustaches

23 juin 2014 16:24

Et en dégustant le clafoutis vous faites un concours de "crachat" de noyaux de cerises!!!!!!!!!

Répondre·

Misss

23 juin 2014 15:31

@ Beaujolaise :bisous:
Moi qui ne pâtisse pas, ou pas beaucoup, j'ai recours à un bon livre de cuisine qui dit pour le clafoutis :
Ingrédients :
3 dl de lait, 2 œufs, 3 cuillerées de farine, 3O grs de sucre, 1 cuillère à café de vanille en poudre...

ET C'EST TOUT :rire:
Bon clafoutis Beaujolaise !

Répondre·

avelig

23 juin 2014 15:30

Non ,il n'y en a pas . Beaujolaise , y'a des millions de recettes sur le net !Le clafoutis , c'est une espèce de grosse crêpe !Sinon , le roi de la cuisine ( Villyon ) n'est-il pas joignable ?

Répondre·

moustaches

23 juin 2014 15:24

@Beaujolaise Autant que je me souvienne dans le Clafoutis il n'y a pas de levure

Répondre·

Misss

23 juin 2014 15:05

@ Cylou Bon Anniversaire... !!! :bisous: :bisous: et plein de bougies ... comme pour Avelig.

Heureux qui comme Ulysse... et que le voyage vous soit le plus léger possible.
Que les années et même les dizaines vous soient appui et sagesse, folies aussi, gardez vos curiosités, vos envies, et tant qu'on saute encore à la corde dans sa tête il y a de l'espoir . :mdr:

Répondre·

betty

23 juin 2014 14:19

roseraie ma brocante bien il a fait tres chaud et j ai ramasséun peu de sous oye oye j ai demandé ce matin si je devais mettre de la levure dans mon clafoutis personne ne fait de la patisserie ?????

Répondre·