Misss
Il est essentiel que la nounou soit douce et capable de s'occuper d'un bébé, si elle sent bon le clafoutis tant pieux, mais la maman risque de ne pouvoir accepter le poste si elle ne trouve pas à faire garder la petite, les crèches de son quartier sont pleines.
Quelle tristesse, pas de boulot pas de sous, elle trouve un boulot mais personne pour garder son enfant ! Dure époque pour les jeunes, et vous vous étonnez que certains ne cherchent même pas ?
Misss
Oui Beaujolaise, on devrait pouvoir en rire mais ça ne le fait pas !
Les caisses de retraite envoient systématiquement le formulaire pour la demande de pension de reversion en accusant réception d'un avis de décès.
Cela s'était passé comme ça pour moi.
Par contre, l'employé devrait vérifier que la personne décédée n'était pas veuf ou veuve. Mais sans doute n'en prennent-ils pas le temps.
Ils savent que dans ce cas, il n'y aura pas de retour du formulaire.
betty
j ai mis le clafoutis en route je verrais bien j ai pas mis de levure mai j ai ete arreter dans ma fabrication par ma soeur qui me disait avoir reçu une lettre de la caisse de retraite de ma mere qui lui disait avoir bien noté le deces et que l ont lui joignait le formulaire pour quelle demande la reversion faut il en rire ou en pleurer!!!
bricor
Je rentre d'une grande promenade bien chaude mais aussi bien arrosée. En 5 minutes j'ai été trempée jusqu'aux os et puis dix minutes plus tard, le soleil est réapparu et m'a séché en un quart d'heure.
Bon anniversaire Cylou et Avelig les petites jeunes. Vous verrez il y a encore plein de bonnes choses à faire, à voir, à déguster. Je vous souhaite plein de bonheur.
Misss
@ Beaujolaise :bisous:
Moi qui ne pâtisse pas, ou pas beaucoup, j'ai recours à un bon livre de cuisine qui dit pour le clafoutis :
Ingrédients :
3 dl de lait, 2 œufs, 3 cuillerées de farine, 3O grs de sucre, 1 cuillère à café de vanille en poudre...
ET C'EST TOUT :rire:
Bon clafoutis Beaujolaise !
Misss
@ Cylou Bon Anniversaire... !!! :bisous: :bisous: et plein de bougies ... comme pour Avelig.
Heureux qui comme Ulysse... et que le voyage vous soit le plus léger possible.
Que les années et même les dizaines vous soient appui et sagesse, folies aussi, gardez vos curiosités, vos envies, et tant qu'on saute encore à la corde dans sa tête il y a de l'espoir . :mdr: