POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

roseraie

26 juin 2014 10:22

BRICOR? après la pluie vient le soleil.....toi aussi tu es courageuse !
Et comme tu dis : " après.....youp la boum!!!!! "

Répondre·

roseraie

26 juin 2014 10:04

MISSS et BEAUJOLAISE, B R A V O pour votre volonté. Tenez bon.
Si tous les fumeurs connaissaient quelqu'un que le tabac a emporté, avec toutes les souffrances que ça implique, je crois bien que les fabriques de tabac fermeraient la porte.
BRAVO et bon courage. Denise

Répondre·

Misss

25 juin 2014 20:03

Bravo Beaujolaise, félicitations à toi car c'est un beau résultat.10 mois déjà j'aurais envie de dire, mais c'est long 10 mois. Formidable !

Pour moi c'était le 25 janvier, cela fait donc 5 mois aujourd'hui, la moitié de toi donc.
Je vapote encore à peine, la cigarette me manque encore, mais comme toi je tiens bon !

Répondre·

betty

25 juin 2014 19:47

25 août 2013 25 juin 2014 compter le résultat c est le nombre de mois ou de jours ou je ne fume plus

Répondre·

betty

25 juin 2014 19:43

Et oui il fait très chaud et je viens f enterre une amie je commence a en avoir assez 3 en l espace de 15 jours

Répondre·

Misss

25 juin 2014 18:14

Ok Moustaches, j'essaierai un de ces jours ! Je te remercie.

Je ne sais pas vous, mais avec cette chaleur j'ai eu cet après-midi un petit "coup de mou". Il est vrai que je n'arrive à m'endormir qu'au petit matin. Autant dire que je devrais aller en boîte, au moins je saurai pourquoi je suis à plat le lendemain. :lol:

Répondre·

moustaches

25 juin 2014 16:59

@Miss tu vas sur Google ; tu tapes "ABP" et tu valides

Ensuite tu as plusieurs propositions , tu vas sur "ADBLOCK PLUS - Surfez sans désagrément"

Tu ouvres le lien et tu cliques sur la barre verte marquée "INSTALLER SUR CHROME"
et tu laisse dérouler, il faut peut être en fin d’installation redémarrer ton ordi

Répondre·

Misss

25 juin 2014 15:46

@ Moustaches Je ne connais pas ABP mais surtout ne saurais pas faire... !Merci tout de même car certains peuvent essayer.

Alors il faudra bien que je supporte la pub - d'ailleurs il y en a tellement que la plupart du temps je ne la vois pas si je ne l'observe pas comme en ce moment :
"Match en direct"... juste au-dessous.
Cela ne risque pas de m'influencer, même à l'insu de mon plein gré :mdr:

Répondre·

moustaches

25 juin 2014 09:39

Bonjour
J'ai installé "ABP" sur ma machine et les pubs sont bloqués.
Essayer et vous verrez si ca marche sur votre moteur de recherche

Répondre·

Misss

25 juin 2014 09:23

Belle journée à tous !
C'est je jour d'anniversaire de ma libellule, ô bonheur ô joie ! de plus elle n'est pas à Lyon aujourd'hui (donc pas de souci à me faire). Nous le lui fêterons tous ensemble dimanche prochain, à 12 ou peut-être 13 - chiffre porte-bonheur.

Bonne fête à Prosper...
Il est pas beau, le pépère ... ? :lol:

Répondre·

Misss

24 juin 2014 19:24

Question sans doute d'alimenter ma réflexion, la dernière mouture de Quintonic nous démontre à quel point nous sommes surveillés sur le site.
Chaque fois que je consulte ou initie un toipic, j'ai la pub correspondante.
En effet, je ne cesse d'en recevoir pour Maisons de retraite, Conventions Obsèques, Rentes viagères... bref ils sont au petits soins, non ?
Ah j'oubliais, ils me mettent aussi des pubs pour m'envoyer en l'air, ça c'est pas mal !
Avec Jet Tours, Easy Jet ou Air France, il est vrai que nous n'avons que l'embarras du choix :cligne:

Répondre·

Misss

24 juin 2014 18:45

@ Bricor et Louis :mdr:
Oui, mais ce n'est que DEMAIN !!!

Répondre·

bricor

24 juin 2014 18:38

@Miss Et youp la boum .........!!!! :rire:

Répondre·

louis148

24 juin 2014 18:37

Quand on voit passer le grand Prosper
Sur la place Pigalle
Avec son beau petit chapeau vert et sa martingale,
A son air malabar et sa démarche en canard
Faut pas être bachelier pour deviner son métier

Prosper yop la boum
C´est le chéri de ces dames

Répondre·

Misss

24 juin 2014 18:30

Comme le temps passe ! Demain c'est déjà la Saint Prosper, je l'attendais avec impatience :content:
Et vous ?

Répondre·