roseraie
MISSS et BEAUJOLAISE, B R A V O pour votre volonté. Tenez bon.
Si tous les fumeurs connaissaient quelqu'un que le tabac a emporté, avec toutes les souffrances que ça implique, je crois bien que les fabriques de tabac fermeraient la porte.
BRAVO et bon courage. Denise
Misss
Bravo Beaujolaise, félicitations à toi car c'est un beau résultat.10 mois déjà j'aurais envie de dire, mais c'est long 10 mois. Formidable !
Pour moi c'était le 25 janvier, cela fait donc 5 mois aujourd'hui, la moitié de toi donc.
Je vapote encore à peine, la cigarette me manque encore, mais comme toi je tiens bon !
Misss
Ok Moustaches, j'essaierai un de ces jours ! Je te remercie.
Je ne sais pas vous, mais avec cette chaleur j'ai eu cet après-midi un petit "coup de mou". Il est vrai que je n'arrive à m'endormir qu'au petit matin. Autant dire que je devrais aller en boîte, au moins je saurai pourquoi je suis à plat le lendemain. :lol:
moustaches
@Miss tu vas sur Google ; tu tapes "ABP" et tu valides
Ensuite tu as plusieurs propositions , tu vas sur "ADBLOCK PLUS - Surfez sans désagrément"
Tu ouvres le lien et tu cliques sur la barre verte marquée "INSTALLER SUR CHROME"
et tu laisse dérouler, il faut peut être en fin d’installation redémarrer ton ordi
Misss
@ Moustaches Je ne connais pas ABP mais surtout ne saurais pas faire... !Merci tout de même car certains peuvent essayer.
Alors il faudra bien que je supporte la pub - d'ailleurs il y en a tellement que la plupart du temps je ne la vois pas si je ne l'observe pas comme en ce moment :
"Match en direct"... juste au-dessous.
Cela ne risque pas de m'influencer, même à l'insu de mon plein gré :mdr:
Misss
Belle journée à tous !
C'est je jour d'anniversaire de ma libellule, ô bonheur ô joie ! de plus elle n'est pas à Lyon aujourd'hui (donc pas de souci à me faire). Nous le lui fêterons tous ensemble dimanche prochain, à 12 ou peut-être 13 - chiffre porte-bonheur.
Bonne fête à Prosper...
Il est pas beau, le pépère ... ? :lol:
Misss
Question sans doute d'alimenter ma réflexion, la dernière mouture de Quintonic nous démontre à quel point nous sommes surveillés sur le site.
Chaque fois que je consulte ou initie un toipic, j'ai la pub correspondante.
En effet, je ne cesse d'en recevoir pour Maisons de retraite, Conventions Obsèques, Rentes viagères... bref ils sont au petits soins, non ?
Ah j'oubliais, ils me mettent aussi des pubs pour m'envoyer en l'air, ça c'est pas mal !
Avec Jet Tours, Easy Jet ou Air France, il est vrai que nous n'avons que l'embarras du choix :cligne: