bricor
Et bravo les filles pour votre courage et votre volonté pour l'arrêt de la cigarette.
Moi, j'ai beaucoup diminué un paquet me fait une semaine, une semaine 1/2 contre un paquet/jour mais 5 kg de plus .......!!!! et je vapote, mais avec mes cigarettes élect j'ai eu quelques pannes qui m'ont fortement agacées. (panne de batteries, de mèches etc .....)
Mais encore bravo !!!!!!
villyon
Youpiiiiii çà y est enfin
Je suis à nouveau connecté Je retrouve mes amis Quintos
Vous savez pas les gones et les fenottes, mais vous me manquiez énormément
Je suis toujours dans les cartons mais çà m'occupe
Le temps que je lise tous les sujets du forum je vous fait péter la miaille à tous
A bientot
Misss
Bonjour à tous !
Merci Roseraie et Coccynelle de vos encouragements.
Pour le chat Roseraie, il est évident que c'est un peu capricieux ces petites bêtes et peut-être que comme les humains, en vieillissant il devient encore plus exigeant.
A propos d'animaux, avez-vous entendu cette info publiée hier par le Figaro :
"Un chat n'est pas une lampe. La loi vient d'intégrer ce qui peut sembler une évidence pour beaucoup. Un amendement a été ajouté au projet de loi sur la simplification du droit, visant à clarifier le statut juridique des animaux domestiques. Ce dernier, rédigé par le député PS des Hautes-Pyrénées, Jean Glavany, devait être voté mardi dans la soirée. Il est censé éclaircir un peu le flou du statut légal de l'animal domestique.
Depuis Napoléon et la création du Code civil, nos chers compagnons étaient considérés comme de simples meubles. Mais attention, des meubles qu'il ne convenait ni de battre ni d'abandonner, sous peine de prison:
le Code pénal, lui, reconnaît les animaux comme des êtres capables de souffrance."
Les défenseurs des animaux qui se mobilisent sans cesse pour l'amélioration de la condition animale, se réjouissent de ces mesures.
roseraie
Aujourd'hui, je suis bavarde, c'est plutôt rare......
CHOUKY le chat de ma fille que je garde en ce moment, est devenu très exigent . C'est un vieux pépé qui n'est pas loin de ses 21 ans, et qui refuse de manger si ça ne lui plait pas. Il ne cesse de miauler tant que je ne lui change pas sa pâtée. Et bien non, aujourd'hui , je ne céderai pas ! C'est fou ce que ces petits coquins deviennent dictateurs en prenant de l'âge!!!!!