POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

28 juin 2014 10:02

bonjour a tous je cherche quelqu un qui aurait un camion pour demenager des meubles en sologne a louer pas trop cher car les loeurs sont tres gourmands

Répondre·

ouicbienmoi

28 juin 2014 09:51

Belles émissions que celles de Bouvard.
Je connaissais le "verre de trop" et la chute de Francis Perrin et j ai eu plaisir à revoir la scène, bon et bel acteur, il vieillit bien.
Sim m a pas mal lassée ; un peu, mais beaucoup c est trop.
La roue tourne, Ruquier mènera tout ça très professionnellement et humoristiquement avec l équipe d aujourd hui (et peut être d hier) ; je l apprécie beaucoup.
Pas de pluie sur Annecy ; 3 gouttes tout à l heure, ciel mitigé, à suivre...

Répondre·

Misss

28 juin 2014 07:36

Aujourd'hui c'est la Saint Irénée
Et vous, vous en connaissez ?
Pour moi, je pense que nous serons privés :triste:
D'occasions de trinquer à sa santé,
Mais la pluie se charge de l'arroser :content:

Répondre·

villyon

27 juin 2014 21:41

Je viens de regarder certte émission
C'est sur que Bouvard va manquer Mais c'est normal : place aux jeunes
Je ne suis pas particulièrement fan de Ruquier bien que je lui reconnaisse un certain talent
Quand à Hannounah mieux ne vaut pas m'en parler

Répondre·

Misss

27 juin 2014 21:28

Personnellement j'adore Ruquier bourré de talent !
Humoriste, auteur de sketches, de pièces de théâtre, découvreur de talents, l'esprit pétillant...Issu d'une famille modeste il ne se prend pas pour quelqu'un d'autre qu'un bosseur acharné.
Il n'a pas encore l'assise de Bouvard qui était certainement plus méchant, plus caustique, plus fin, mais il promet énormément.
Le rire qui secoue, c'est peut-être le seul trait en commun avec Bouvard qui puisse nous sauter aux yeux.
Quant à Hannounah je le trouve plutôt mal dégrossi et même assez vulgaire mais chacun ses goûts :lol:

Répondre·

edouarvet

27 juin 2014 18:59

Hello @Coccy, le rire de Bouvard le secoue également...:lol:
Ruquier va certainement apporter quelque chose d'un peu différent, mais il a du talent
et de l'humour, je crois qu'on devrait s'habituer progressivement à ses programmes, et
que petit à petit on va aimer, même si ça ne remplacera pas le Maître Bouvard...:paix:

Répondre·

betty

27 juin 2014 18:43

@ne pleure pas coccynelle tu peux le voir ce soir sur la 2 mais entre nous place aux jeunes

Répondre·

ouicbienmoi

27 juin 2014 17:19

Un sacré Monsieur, ce Philippe Bouvard, plein de connaissances et de drôleries.
Je ne déteste pas Ruquier ; Savant lui aussi, très professionnel et bosseur. Ab mon sens, il fait un bon "héritier" de Bouvard sur ses émissions. A voir.

Répondre·

Misss

27 juin 2014 08:17

Bonjour à tous et bienvenue Amarelysmd (pas facile...) sur "Avez-vous un petit mot..."
Mon petitr mot ce matin

BONNE FETE LES FERNAND !!!
J'en connais un, en tout bien tout honneur, mais sa femme est tellement jalouse que je ne me permettrai pas de l'appeler pour lui souhaiter sa fête, elle lui ferait une scène !

Alors à tous les autres Fernand,
Bonne Fête et prends ton temps :rire:

Répondre·

betty

27 juin 2014 05:39

Merci a @amarelysmd pour ces encouragements et bienvenu parmi nous
Tres beau temps aujourdhui je vais zigouyer quelques poulets ce matin

Répondre·

villyon

26 juin 2014 20:40

Je ne sais pas encore si les Beaujolais vont m'adopter mais je me sens toujours lyonnais
Un brave gone, quoi...

Répondre·

bricor

26 juin 2014 20:35

Merci les filles Alors pour moi ce sera DESSERT !!!!! arrosé d'un beaujolais na !

@ Beaujolaise et Villyon - Les gens de Beaujeu sont bons comme le vin et ils nous font tourner la tète ???? Ah les Beaujolais .......!!!!! Dommage Villyon ne s'appelle pas Joseph comme le saint que j'aime bien boire. hic hic !!!

Répondre·

Misss

26 juin 2014 20:22

:mdr: !!! Tu as entendu Bric ???

Répondre·

betty

26 juin 2014 20:15

oui fromage ou dessert

Répondre·

Misss

26 juin 2014 20:12

@ Beaujolaise Et si Bricor continue de fumer la moitié de ce qu'elle fumait avant, elle aura droit à la moitié d'un repas ? :cligne:

Répondre·