nougelle
Je ne sais pas non plus...
J'ai du mal à atteindre la pétition de Là bas si j'y suis (une émission que j'écoutais tous les jours dans mon magasin et où je suis intervenue 3 fois -sur 4 appels- et chaque fois ce sont des amis qui me signalaient mon passage à l'antenne!)
Misss
Je ne l'avais pas encore fait sur ce site mais comme j'aime les combats d'arrière-garde :mdr: je voudrais souligner que Laurence Bloch, la nouvelle directrice de France inter, a annoncé, vendredi dernier, la fin de l'émission de Daniel Mermet « Là-bas si j'y suis », à l'antenne depuis 1989. Signez et faites signer cette pétition pour que Là bas si j'y suis, excellente émission de qualité, ne disparaisse pas.
sauvonslabas.wesign.it
villyon
Aujourd'hui Jour de fète pour moi : nous avons passé toute la journée ensemble avec mes enfants
On a bien discuté, bien ri
Mon fils m'a rangé ma télé, mis mon ordi en place, montré plein de trucs que je ne connaissais pas (il me suffira de m'en rappeler)
Enfin une bonne journée comme j'aimerai en passer souvent
avelig
@ Pounou
Même quand tu ne penses pas à Fernande , d'ailleurs ! :lol:Pense un peu à Lulu !Ça te reposera !
@ Bricor
Dessert , beaujolais et ...........................une bonne cigarette .:mdr:
@Miss
Vaut mieux être grosse et vivante que mince et morte .Surtout que Beaujolaise a raison , ça s'arrête .Et souhaite la fête à la jalouse .
@Villyon
Moi , c'est pareil, je me sens toujours bretonne !
@amarelysmd
Bienvenue !
Aujourd'hui , l'enfant m'épata : fête de l'école , On est venus l'admirer en nombre:maman et son amoureux , papa , sa chérie et les deux enfants d'icelle . Mamy Cl. et papy R( les autres grands -parents sont absents pour cause d'enterrement . . Après avoir été récupéré par maman ,il saute dans les bras de papa , puis mamy Cl. , puis papy R., continue avec la chérie de papa puis ses deux enfants . L'amoureux de maman étant un peu à l'écart , il lui dit bonjour un peu plus tard et lui présente les deux enfants ( à l'exclusion de toute autre )personne ).
Là dessus , les trois enfants , s'en vont faire le tour des stands de la kermesse !Un tel sens intuitif de" l'étiquette" , pour ne froisser personne , je n'en reviens pas .