moustaches
Vers 19H, j'ai eu une panne d'électricité et après vérification et teste , il s'averais que mon disjoncteur était HS.
J'ai appelé le N° vert vers 19H30 et à 20H15 un dépanneur était là pour me changer le disjoncteur.
Il sont efficace sur ce coup là.
Donc si vous avez des soucis au niveau des disjoncteur qui foirent n'hésitez à les contacter, le dépannage est rapide
moustaches
On peut être pour ou contre Mermet , mais son problème ce de n'avoir pas su déleguer et laisser des jeunes prendre les commandes de son émission.
Et il y avait aussi polémique sur la manière de gérer les jeunes reporters
Son rire sarcastique était difficile a supporter, ces dernières je ne l'écoutais que trés rarement.
Un peu de changement fera du bien, Lodéon s'en va aussi , on pourra le retrouver sur France Culture de 16 à 18 H
P Clark se retrouve le soir à 22H
J'aimais bien Manoukian avec ses questions à rallonge si bien qu'à la fin il ne savait plus quelle en était le début.
Espérant que Nagui garde les chroniqueurs humoristes et D.Morin
Misss
@ Pounou ... Qu'est-ce que c'est pour toi "dévaster la culture" ?
Est-ce par exemple ne pas accorder à une catégorie de personnel précaire, en temps de crise, TOUS les avantages - jamais accordés jusque-là par aucun des gouvernements successifs - que ceux-ci demandent et que l'état ne peut pas leur accorder ?
Sinon, explique-nous... :lol:
Belle journée à tous ! Qi qong à Parilly... Qui nous rejoint ? :lol: