POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

2 juillet 2014 13:30

bonjour à tous
je ne sais pas ce qui est arrivé: ce matin quand j'ai voulu vous faire un petit coucou j'ai vu que mon compte avait été bloqué
Et à présent je vois que ma photo a disparu
Bizarre

@Louis aujourd'hui c'est la St Martinien rien à voir avec Martin dont la fète est célébrée le 11 novembre

Répondre·

roseraie

2 juillet 2014 11:22

GRATIFERIA ? je n'ai jamais entendu parler ? Je participe au moins deux fois par an à des brocantes. . Je préfère donner aux gens que je connais.

Répondre·

moustaches

2 juillet 2014 11:21

@Misss on ne dit plus RIB mais SEPA et si ta nouvelle banque est correcte ce n'est pas à toi de t'occuper de toutes les démarches mais à elle de le faire.

Réfléchis avant de jeter ta banque aux orties, une explication "en tête à tête" avec le chef d'agence peut arrondir les angles ou même remontée à la direction régionale.

Répondre·

ouicbienmoi

2 juillet 2014 10:28

@Louis148 : pas tout à fait d accord ; j ai été agréablement surprise par un guichetier qui m a, d abord accueilli avec sourire, et ensuite ecoutée et s est occupé (c son boulot bien sur..) carrément de l opération que j avais à effectuer...au risque de se faire remballé par la file de clients qui attendaient (le 2° guichet étant fermé momentanément...) - même pas de réflexion de ceux ci à mon égard - (c était un bon jour!)
Bien qu elle ne soit pas "populaire"...j en ai déduit qu ils aimaient les agriculteurs et pluss....

Répondre·

louis148

2 juillet 2014 10:13

@Miss
ça me rappelle quelque chose...
lorsque j'ai viré mon ancienne banque.. Le... ! celle des ploucs... ! j'ai osé.. Je vais me faire tirer à boulets rougeS....
Lorsqu'ils m'ont annoncé les frais encourus pour une clôture de compte, j'ai bien rigolé car ma nvlle banque me les remboursait... Et j'ai même eu un cadeau de bien venu... ????..... Le sourire de la caissière.. :mdr:
Les banques ne sont plus ce que c'étaient... réflexionsss d'Anciens :lol:
La réalité est que l'ambiance, le sérieux, la compétence découlent entièrement de la politique appliquée par le CHEF d'agence.
bon transfert Miss :bisous: j'ai osé...Ma nvlle banque est très populaire. rire: rébus

Répondre·

Misss

2 juillet 2014 09:54

@ Beaujolaise.... Non mais ! :bisous:

Répondre·

Misss

2 juillet 2014 09:53

@ Bricor
Pour la Grafiteria, moi qui donne tout ce que je peux à ceux qui en ont besoin et qui suis toute prête à recevoir de même, toujours pour redistribuer autour de moi, je trouve que c'est une EXCELLENTE IDEE !!!
(d'ailleurs les fringues que tu m'avais données dernièrement ont réjoui pas UNE mais DEUX jeunes filles ..., qui te remercient vivement)
Bonne Grafiteria, Bricor :bisous:

Répondre·

betty

2 juillet 2014 09:53

pour moi aussi un petit litige mais je me rejouis a l avance lorsque je vais toucher mon petit pecule de voir leur tetes losque je vais cloturer mon compte youpi sus aux banques

Répondre·

Misss

2 juillet 2014 09:49

Et les Martiens, tu as oublié les Martiens Louis, souhaitons bonne fête aux Martiens ... pardon aux Martiniens :rire:

A part ça, Vais, cours vole et me venge, sus aux banques, j'ai un litige avec la mienne je vais clôturer mon compte chez eux youpieeeeeee !

Je vais d'abord aller en ouvrir un autre ailleurs et attendre d'avoir des rib à envoyer aux organismes concernés, et LCL qui me comptait depuis 35 ans dans ses clients, sans aucun incident bancaire, exiiiiiiiiitttt !!!
Après cette décision, je me sens d'un coup plus légère OUF !!!!!

Belle journée à tous :lol:

Répondre·

bricor

2 juillet 2014 09:32

Bonjour a tous.

Chez moi aussi, temps pluvieux, gris et température nettement en baisse.

Ce matin, j'ai reçu dans ma boite aux lettres un flyer annonçant "1er GRATIFERIA" à Vaugneray ; Marché gratuit Amenez ce que vous voulez (ou rien) et repartez avec ce qui vous plait. Connaissez vous ce genre de marché ?

Je suis allée sur Google et la définition est : Dans une gratiferia, des objets que l’on croyait bons pour la poubelle retrouvent parfois une seconde jeunesse. Par ailleurs, il s’agit d’un des très rares endroits où l’on n’est pas limité par le contenu de son porte monnaie. De plus, des liens nouveaux se créent ; on échange avec des passants ou des participants dans la joie et la convivialité.

Que pensez-vous de ce genre de marché ???

Répondre·

betty

2 juillet 2014 09:18

beurk.... il pleuvasse j ai horreur de ce temps

Bonjour a vous toud

Répondre·

ouicbienmoi

2 juillet 2014 08:22

Bonjour à tousss

Y fé frais...ça fé du biieeennnnnn....!

Répondre·

edouarvet