ouicbienmoi
Excellente idée @Louis148 pour le bus, car il y a bcp de monde en cette période de vacances ; parkings vers le lac, mais surtout celui derrière l office du tourisme - théâtre Bonlieu est gratuit.
Les jardins de l' Europe ou/et la pelouse du Paquier (toujours le long du lac) vous accueillent avec plaisir, entre ombre et soleil, selon vos besoins, pour un pique nique géant...sièste et ballade sur le lac. (sandwichs, boissons à la vente à proximité dans la vieille ville, glaces )
Différentes sorties commentées en bateaux sont organisées tout au long de la journée ; Ils sont à quai (pas de risque de les manquer!), les tarifs sont indiqués sur papier ou "à la criée"!
Stands de pédalos toujours tout au long du lac, bateaux sans permis, etc..
Tout est fait pour que vous ne puissiez pas les manquer !!
Vieille ville toute proche à pieds avec restos toutes catégories de part et d autre de la rue piétonne.
Je ne me permettrai aucun avis culinaire..les goûts, les couleurs...le temps et le porte monnaie!!
C est avec plaisir, bien sur, que j irai vous faire un coucou avant votre retour sur Lyon. (si dispo ça va de soit)
En attendant, bonne prépa et SOYEZ PRUDENTS !!
Misss
Justement ici, je voulais dire que nous avons des amis, des copains, qui viennent un temps puis ne viennent plus, certains ont des soucis des ennuis de toutes sortes, pas trop ou même pas du tout le moral, alors je leur fais ici un :bisous: en attendant qu'ils reviennent papoter avec nous.
Et nous, on peut leur raconter des histoires de perlinpinpin (comme la poudre...) pour un peu de légèreté et leur offrir notre sourire, à partager :lol: parce qu'ils nous lisent parfois.
Misss
Exactement Beaujolaise, ça c'est ce que je pense, et pas ce que tu as écrit plus bas Ouicebienmoi :lol:
J'ajouterai qu'il y a sur Quinto des topics sur la politique, les hommes politiques, les critiques sur le gouvernement etc... autant y aller pour ce type de commentaires, et ne pas les mettre ici, se serait mieux à mon sens que le mélange des genres.