POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

4 juillet 2014 04:29

Je me garderais bien de faire un commentaire..............................

Répondre·

ouicbienmoi

3 juillet 2014 21:10

Excellente idée @Louis148 pour le bus, car il y a bcp de monde en cette période de vacances ; parkings vers le lac, mais surtout celui derrière l office du tourisme - théâtre Bonlieu est gratuit.
Les jardins de l' Europe ou/et la pelouse du Paquier (toujours le long du lac) vous accueillent avec plaisir, entre ombre et soleil, selon vos besoins, pour un pique nique géant...sièste et ballade sur le lac. (sandwichs, boissons à la vente à proximité dans la vieille ville, glaces )
Différentes sorties commentées en bateaux sont organisées tout au long de la journée ; Ils sont à quai (pas de risque de les manquer!), les tarifs sont indiqués sur papier ou "à la criée"!
Stands de pédalos toujours tout au long du lac, bateaux sans permis, etc..
Tout est fait pour que vous ne puissiez pas les manquer !!
Vieille ville toute proche à pieds avec restos toutes catégories de part et d autre de la rue piétonne.
Je ne me permettrai aucun avis culinaire..les goûts, les couleurs...le temps et le porte monnaie!!
C est avec plaisir, bien sur, que j irai vous faire un coucou avant votre retour sur Lyon. (si dispo ça va de soit)
En attendant, bonne prépa et SOYEZ PRUDENTS !!

Répondre·

louis148

3 juillet 2014 20:27

Nous pourrions louer un bus ! qui passerait par Macon :lol:

Pourquoi pas, la meilleure route en vérité c'est celle de l'autoroute de Chambéry, depuis Lyon.

Répondre·

Misss

3 juillet 2014 19:48

:lol: Ouicbienmoi...

Répondre·

ouicbienmoi

3 juillet 2014 19:43

@Misss : Nous avions un "petit mot à dire".!. et non une conversation à tenir sur les hommes politiques, pou cela, en effet, le site réservé convient très bien.(@Sido, @ Pounou..et les autres !)

Répondre·

Misss

3 juillet 2014 17:03

Justement ici, je voulais dire que nous avons des amis, des copains, qui viennent un temps puis ne viennent plus, certains ont des soucis des ennuis de toutes sortes, pas trop ou même pas du tout le moral, alors je leur fais ici un :bisous: en attendant qu'ils reviennent papoter avec nous.
Et nous, on peut leur raconter des histoires de perlinpinpin (comme la poudre...) pour un peu de légèreté et leur offrir notre sourire, à partager :lol: parce qu'ils nous lisent parfois.

Répondre·

Misss

3 juillet 2014 16:58

Exactement Beaujolaise, ça c'est ce que je pense, et pas ce que tu as écrit plus bas Ouicebienmoi :lol:
J'ajouterai qu'il y a sur Quinto des topics sur la politique, les hommes politiques, les critiques sur le gouvernement etc... autant y aller pour ce type de commentaires, et ne pas les mettre ici, se serait mieux à mon sens que le mélange des genres.

Répondre·

adélaïde

3 juillet 2014 15:42

Mais qu'est ce qu'on en a à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca ne leur rajoute ni ne leur enlève de compétences malheureusement !

Répondre·

betty

3 juillet 2014 12:12

je pense que la vie de chacun appartient a chacun ???? et les relations intimes doivent rester intimes????

Répondre·

ouicbienmoi

3 juillet 2014 11:56

..Au moins, elles sont dites !! @Misss....Autant dire tout haut ce que les autres pensent tout bas..(sourire)

Répondre·

Misss

3 juillet 2014 11:19

Ah qu'en termes gracieux ces choses-là sont dites...

"Voici des fleurs, des feuilles et des branches... "

Débranche !!! :lol:

Répondre·

ouicbienmoi

3 juillet 2014 10:03

@Pounou : Il n a pas besoin de la remettre au gouvernement pour la baiser, la Ségolène ! il l aurait plutôt fait pour ne plus la baiser!!! donnant...pas donnant...

Répondre·

louis148

3 juillet 2014 09:02

@Villyon
Pour la sortie à Corbas les prévisions sont corrects
plutôt un temps lourd.
bon jeudi

Répondre·

villyon

3 juillet 2014 08:18

bonjour à tous
Beau temps aujourd'hui
Il parait que ce ne sera pas le cas pour cette fin de semaine
Aujourd'hui nous fètons les Thomas? alors bonne fète Thomas

Vous savez ce qu'est un Thomas dans la langue lyonnaise? un pot de chambre...

Répondre·

louis148

3 juillet 2014 07:25

Plus rapide Miss
Thomas est un beau prénom que j'apprécie beaucoup, un célèbre :
Thomas d'Aquin (né en 1224 / 1225 au château de Roccasecca près d' Aquino , en Italie du sud.

Répondre·