adélaïde
@bricor
comme toi, je n'avais pas la forme cette semaine, en rentrant d'un enterrement lundi, je suis tombée en sortant de la boulangerie où je m'étais arretée pour acheter à manger, j'étais totalement secouée, je suis quand même rentrée chez moi, (ça s'est passé à ST CHAMOND) malgré l'arnigel et les granules d'arnica, j'ai quand même un bel hématome au genou, mal dans les bras, faut dire que j'y suis allée de bon coeur. Les mairies et leurs pavés!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui ça va mieux, j'aimerais bien qu'il en soit de même pour toi.
Haut les coeurs et soutenons nous !
louis148
Mercredi je suis allé à la rencontre d'artistes peintres, l'atelier 15 à bourg en bresse, qui se trouve dans la maison Gorrevod...
J'ai bcp papoté, entre hommes... ! ai bcp apprécié leurs réalisations surtout une aquarelle, c'est le style de peinture que j'affectionne.
J'ai récupéré quelques adresses pour continuer ma chasse perpétuelle à la découverte... de belles choses.
Misss
@ Bricor :bisous:
Contre le mauvais moral, se caler les fesses dans un fauteuil ou si le temps le permet dans un transat sur la terrasse, puis suivre la recette :
Un tiers de Zaz "On ira",
Un tiers de Cali "C'est quand le bonheur"
Un tiers de Souchon "Chanter c'est lancer des balles"
Un tiers de Henri Salvador "Dans mon jardin d'hiver"
(quoi ça fait plus de 3 tiers, et alors ? :content:)
Ajoutez tous les tiers que vous voudrez pour faire un bon compte, mais pas le tiers provisionnel, ni le tiers-état ni le tiers-obscur (!) et secouez-vous ensuite sur une musique brésilienne aux paroles tellement appropriées :
"Chega de Saudade" (ça suffit la nostalgie, de Joao Gilbertoi) c' est tout à fait conseillé pour aujourd'hui après ça, on est d'atttaaaaaaaaaque !!!
Belle journée à tous tous tous :bisous:
Misss
@ Beaujolaise fais bien attention à toi si l'orage menace et risque de bousiller les fleurs :bisous:
A Lyon aussi les orages sont prévus, pour cet après-midi, ça va être commode d'aller prendre le bus le parapluie d'une main et un énorme sac en plastique avec mon tableau et tout le matériel de l'autre pour aller au cours de peinture, et le sac à main en bandoulière, je ne vous dis pas !
Si je vous dis finalement, comme dit l'autre :mdr:
betty
@bonjour sido il avait été annoncé des orages ici dans le beaujolais soleil mais il pique c est mauvais signe bon tant pis j ai décidé de faire du menage de toute façon mes fleurs ne risquent plus rien puisqu elles sont hachurés depuisl orage de grele la semaine derniere
Misss
Ben oui les vacances, et à ceux qui travaillent je souhaite encore quelques jours de courage si vous êtes en congés d'ici peu. Ce sont les derniers jours qui paraissent les plus longs et pénibles, mais courage ça approche !
Nous sommes aujourd'hui la saint Florent,
bonne fête à Florent Pagny
et Florent Malouda tant que nous y sommes...
Bonne fête à tous les Florent de bonne volonté
Les autres, ne sont pas ma tasse de thé :lol:
Et belle journée à tous :rire: