POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

8 juillet 2014 21:43

Mince Maurvan, alors là c'est du costaud, je vais regarder sur BFMTV... !

Répondre·

Misss

8 juillet 2014 21:42

Aujourd'hui c'était la Saint Thibaud. Vous y avez pensé ? Pas moi jusqu'ici, j'ai honte !
Demain, Sainte Amandine, j'adore quand les amants dinent, pas vous ?

Oups ... !

Sinon, pour demain justement :

"Le 9 juillet est le 190e jour de l'année du calendrier grégorien, le 191e en cas d'année bissextile. Il reste 175 jours avant la fin de l'année.

C'était généralement le 21ème jour du mois de messidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé Jour de la menthe."

Et bien que la menthe soit déconseillée lors d'un traitement homéopathique, de savoir que demain c'est le Jour de la menthe et bien que je ne sois pas religieuse, je me dis (qu'est-ce que je me dis, à propos ? :pensif:) ah oui je me dis "Youppie" !

Répondre·

villyon

8 juillet 2014 21:28

Il y a encore un match?
je croyais que c'était fini

Répondre·

Misss

8 juillet 2014 21:25

Le match de foot Maurvan, mais quel match ? :mdr:

Répondre·

oxaliss

8 juillet 2014 21:07

:cligne: Misss : oui, je vais changer de région puisque je vais descendre dans le Var sans doute au mois d'octobre.
:lol: Giloup

Répondre·

Misss

8 juillet 2014 20:35

Non non, Beaujolaise et Villyon, de sucre seulement pour le moment :rire:

Répondre·

villyon

8 juillet 2014 20:33

Oh Misss une tranche de pain grillée , un peu de beurre étalé et une cueillère de confiture par dessus Hiummmmmm

Répondre·

betty

8 juillet 2014 20:30

bon je comprend et il s appelle comment ce regime je me prive de tout????

Répondre·

Misss

8 juillet 2014 19:57

Oups Beaujolaise... Pas grave non, mais pas régime et je suis en plein dedans, tentatrice... :rire:

Répondre·

betty

8 juillet 2014 19:55

Miss un petit peu sur une tartine le matin pas grave

Répondre·

Misss

8 juillet 2014 19:00

Les filles, les confitures je vous les laisse par force, je ne peux pas en manger pour le moment, alors ARRETEZ DE ME FAIRE DES ENVIES.... !!! :triste:

Répondre·

bricor

8 juillet 2014 18:56

@Beaujolaise - Je crois que je connais ton nouveau voisin .......!!!! C'est sûr tu n'aurais pas pu trouver meilleur voisin et si en plus pour une passoire = 2 pots de confiture maison, j'en veux des voisins comme ça :rire:

Répondre·

betty

8 juillet 2014 18:51

Nous aussi averse j etais avec mon nouveau voisin qui venait me rapporter ma passoire avec deux pots de confiture cassis groseille j adore je vous dirais si il a reussi

Répondre·

avelig

8 juillet 2014 17:36

Ça ressemble à des averses tropicales ! Et mon pauvre vélo qui a ramassé tout ça , j'irai le mettre à l'abri tout à l'heure en espérant quand même que ça aura nettoyé les cacas d'oiseaux qui traînaient dessus !

Répondre·

Misss

8 juillet 2014 16:56

:cligne: Coccynelle

Répondre·