POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

9 juillet 2014 21:34

@ Villyon
Il y a bien des années, j'allais ramasser des myrtilles sauvages au Pilat moi aussi, et y ramasser des champignons à la saison.

@ Giloup
Eh bien, quel courage ! M

Répondre·

villyon

9 juillet 2014 21:19

Entre deux averses j'ai pu finir ma cueillette
Donc demain au boulot ; confiture

A ce sujet les amis de Rive de Giers , St E, St Chamond et les alentours y a t'il des myrtilles cette année au Pilat? C'est la période il me semble Si oui faites moi signe

Répondre·

Misss

9 juillet 2014 21:16

Coucou Lovkraft, :lol: chaque détour du chemin peut nous causer la surprise...
De quelle couleur était-ils ces magnifiques buddleias ? Blanc, rose, mauve ? Je n'en ai pas vu depuis très longtemps, je t'envie !

Répondre·

Misss

9 juillet 2014 20:43

Dors bien Coccynelle :dort:

Répondre·

Misss

9 juillet 2014 20:10

:triste: Lesamis...
Dommage ! D'autant qu'à Saint-Pierre d'Oléron, il existe un restaurant nommé La rose des vents...
Quel beau poème, l'auteur (toi ?) est plein de délicatesse pour nous parler de la rose d'Oléron. :bisous:

Bonsoir à tous :lol:
C'est un mini-déluge. Demain aussi dans la région la flotte est prévue, et après-demain...
J'ai ressorti l'imper, le pull et les bottes, heureusement car autour de chez moi plusieurs canalisations sont bouchées, les caniveaux sont inondés.
Je crois que demain, je vais rester tranquillement à la maison, justement il faudrait que je recolle quelques jointures de lés de tapisserie, je crois que je vais en profiter.
Et vous ?

Répondre·

petitcanari

9 juillet 2014 08:53

Bonzour a tous et belle zournée a vous:lol:

Répondre·

villyon

9 juillet 2014 07:15

Et ben non aujourd'hui pas de cueillette : il pleut

Bonne journée à tous

Répondre·

villyon

8 juillet 2014 22:24

Bonne nuit à tous

Demain s'il ne pleut pas je finirais ma cueillette de groseilles et de cassis
par contre cette année tres peu de frramboises

A demain
Faites un gros dodo

Répondre·

Misss

8 juillet 2014 22:15

@ Avelig :mdr: Effectivement, le chéri de ta fille ce serait difficile, j'avais mal lu, je pensais à son frère, ton fils !

Répondre·

avelig

8 juillet 2014 22:08

Ben non , le chéri de ma fille , j'y suis pour rien quand même !!!

Répondre·

Misss

8 juillet 2014 22:06

@ Avelig, mais c'est bien toi qui les a mis tous les deux au monde le même jour en principe, c'est donc toi qui as fait fort... :cligne:

Allez, bonne nuit à tous :bisous:

Répondre·

avelig

8 juillet 2014 21:59

Zut , j'ai oublié le chéri de ma fille qui s'appelle Thibault , et demain ste Amandine (fête de ma fille ). Quand on sait qu'ils ont le même jour de naissance ( pas la même année ),ils font fort quand même !

Répondre·

Misss

8 juillet 2014 21:54

Nougelle, le score final est même de 7 à 1. Pauvres Brésiliens du peuple, ils rêvaient d'une victoire. Les commentateurs prédisent une nuit difficile là-bas.
Mais ils ne peuvent pas tous gagner la Coupe du Monde, je crois qu'il n'y en a qu'une ?

Tu as raison Maurvan, je crois que je vais aller me coucher ! :rire:

Répondre·

villyon

8 juillet 2014 21:52

Misss c'est ton régime sans sucre qui te donne cette pèche?

Répondre·

nougelle

8 juillet 2014 21:49

7 à 0 ???!!!!
Nom d'un ballon en bois!!

Répondre·