bricor
Mauvaise journée pour moi aujourd'hui.
Je me suis cassée une dent de devant et en bas. Croyez-vous que si je la mets sous mon oreiller la petite souris passera ???
En tous les cas, pas question de me faire rire jusqu'à réparation puisque j'ai déjà passé les dents de lait, elle ne repoussera pas.
villyon
@Naturel
je suis d'accord avec Misss ce genre d'info n'a rien à voir ici
Si tu avais été plus malin tu aurais su que cette horloge ne fontionnait que 4 ;fois par jour, que l'on ne l'entendait pas de l'exterieur de la cathedrale Par conséquent sa sonnerie ne génait absolument personne
A l'avenir évites de lancer des "infos" de ce genre qui ne servent qu'à attiser la rancoeure des uns contre les autrers
louis148
Zut alors je ne peux aller surveiller ma plantation de mûriers, j'ai planté aussi des buissons ardents.... :lol:
Au premier rayon de soleil je fonce sur mon vtt, j'espère que je vais retrouver le chemin pour y aller... :rire:
Les premières fois, j'avais des difficultés à me repérer car le coin est un peu bcp pommé... heureusement il y a une petite chapelle dans le secteur.
oldy4
oh là là merci Misss ! mais finalement quand j'ai écouté le message hier je me disais que je me suis bien énervée pour pas grand chose et que du coup j'aurais pu rester à cette banque mais j'avais immédiatement réagi au quart de tour :rire: de plus j'avais imprimé tous les mails pour écrire au médiateur et tout .... mais cela ne fait rien je n'ai pas perdu mon temps !!! y'a pas de raison quand on a affaire à des personnes incompétentes faut pas se laisser "gruger" !!!!
d'autant plus que dans son mail de réponse :
"Lors de votre émail du 03 juillet 2014, vous avez tenu des propos inconvenants. Vous avez manqué aux règles élémentaires de correction et courtoisie..... Nous ne pouvons vous changer de conseiller tous les ans car vous avez des soucis d’entente avec tous nos commerciaux.
Nous vous informons de notre accord de mettre un terme à nos relations et nous vous laissons le soin de trouver une autre banque."
et comme je ne me suis pas laissée écraser !!!! j'ai quand même bien répondu que jamais en 14 ans je n'ai eu d'incident bancaire chez eux temps où j'étais cliente et que je n'ai jamais demandé à changer de conseiller à part cette fois-ci !!!
vieillir ne veut pas dire devenir gâteuse et se laisser dominer !!!! j'ai déjà assez à supporter le fait que je suis un peu "dépendante" par mon absence de vivacité dans mes mouvements! faut que la tête fonctionne bien!!! non mais ! :rire:
Misss
@ Oldy :bisous:
On sent une jubilation certaine dans ta description et je le comprends puisque je suis dans les mêmes démarches avec ma banque pour des raisons similaires ou presque, avec changement d'établissement.
Une chose est encore plus nette, ta combattivité, et là je te dis chapeau ! je sais bien qu'il t'en faut pour supporter ton état physique mais rassure-toi et bravo, tu en as une belle dose !
Misss
@ Lovcraft :lol: Les buddleias sont en effet magnifiques, c'est l'arbre à papillons et l'on comprend que ces magnifiques petites créatures le choisissent comme abri.
La pluie risque d'abimer les fleurs, comme elle noie en ce moment toutes les cultures - pauvres de nous !
En ce qui me concerne j'ai récupéré deux petites plantes dans un panier que l'on m'avait offert pour la fête des mères et je les ai plantées en pot, comme des boutures, j'ai donc un petit rosier d'un côté, et une plante inconnue qui a donné une seule fleur orangée en forme de lys, avec beaucoup de feuilles lisses assez allongée.
Un ami m'a donné des pots assez grands, heureusement car la dernière plante n'arrête pas de grossir grossir, fait plein de feuilles, et elle grandit grandit :mdr: j'espère que ce n'est pas une plante carnivore sinon elle va me dévorer.
D'ailleurs en pensant à cela je me demande si ce soir je vais m'endormir sereinement, ou pas ?
Imaginons que la plante puisse étendre ses tentacules jusqu'à mon lit, attraper mon cou délicat (sic !) et que le pistil gigantesque de la fleur orange soit une mâchoire pleine de dents ..
Comment ça c'est anxiogène ? Ah bon ? Il me vient parfois des idées comme ça, peut-être que c'est la raison du mal à m'endormir ... :inquiet: :rire:
Allez, belle journée à vous tous, moi la pluie me laissera tranquille, aujourd'hui je ne mettrai pas le nez dehors.
oldy4
ouf ! deux heures à faire tous les courriers pour changer de banque ! du crédit mutuel aux ccp le service accueil s'occupe de tout seulement si on vient juste d'ouvrir le compte pour les prélèvements mais ça valait le coup la banque postale est moins chère les frais sont au trimestre
14 ans dans une banque sans jamais un incident bancaire et suite à un échange de mails dont un de ma part un peu "virulent" en fin de semaine dernière ... à la suite de ce mail où je disais carrément à ma conseillère qu'elle était incompétente et que je ne voulais plus qu'elle gère mon compte ! ... du coup je vais tout liquider et partir hier après midi j'avais un message sur le fixe elle veut me voir ! j'ai déposé mardi un courrier à la responsable demandant de liquider les livrets et même si j'ai pas beaucoup je n'ai jamais été victime d'incident bancaire .... sous prétexte de vouloir faire des économies à mon fils sur son compte elle a annulée le contrat SFR à mon nom depuis 3ans et demi (mobile qu'il utilisait) et sans ma présence ou signature lui a ouvert un compte téléphonie mobile à la banque ... par contre j'ai reçu 201 € à payer pour résiliation anticipée alors qu'elle avait affirmé à mon fils qu'il n'y avait pas de frais.... bla bla y sont doués pour baratiner ! du coup comme j'ai été très réactive et quand j'ai raison je ne lâche jamais l'affaire elle me dit dans son message tél qu'elle va me payer la note parce que c'est elle qui a tort !!!!! j'en reviens pas ! mais je pars quand même de cette banque je ne supporte pas l'impolitesse et les incompétences d'une jeune personne aurait été excusables mais pas venant d'elle qui n'est pas une jeunette !
allez on avance ! et on y croit ! :rire:
oldy4
bonjour à vous ! eh bien Giloup tu me rappelles mon père toujours à travailler .... lorsqu'il a refait des pièces dans la vieille maison qu'il avait acheté durant notre enfance ! par contre comme c'était juste lui qui faisait les travaux cela durait durait et ma mère n'arrêtait pas de râler !!!! mais lui aussi avait souvent très mal au dos : lumbago la plupart du temps et il ne s'écoutait pas et je l'ai rarement vu s'arrêter de travailler ! malheureusement à 62 ans il a terminé sa vie bêtement dans un accident à la campagne (défaut de cache de protection à la turbine d'un tracteur chez un voisin qu'il allait aider) alors tout en travaillant un peu pensons que la vie n'est pas aussi longue et qu'elle peut s'arrêter comme ça de manière brutale ..... c'est aussi pour ça que Ronsard disait : "Vivez, si m’en croyez, n’attendez à demain :
Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie."
à tous les quintoniciens bonne journée malgré l'absence de soleil !!!!! il est juste parti en vacances .... :rire: