POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

louis148

12 juillet 2014 09:46

Bonjour à tous
C'est formidable Quinto, si on veut avoir la météo en direct nous avons Miss Météo :lol:
Vivement le 14 juillet que ça explose... :rire: :mdr:

Répondre·

Misss

12 juillet 2014 09:31

J'ai essayé de recoller les lés décollés, ils n'ont rien voulu entendre, la colle devait être éventée. :ahuri:
J'ai voulu faire un peu de ménage, mais tout à coup le téléphone a sonné et j'ai papoté. :triste:
J'aurais pu faire la lessive, mais étendre le linge sous la pluie je pense qu'il aurait eu du mal à sécher. :pensif:
Si vous avez plein de choses à faire, faites comme moi, habillez-vous et allez voir dehors si j'y suis ... :lol:

Bon samedi les amis :lol:

Répondre·

edouarvet

11 juillet 2014 22:22

Le 27 juillet @Villyon, tu y es p'têtre allé les autres années à ce grand marché aux puces de Chauffailles, organisé par l'équipe de rugby...
Un très grand nombre d'exposants, mais aussi de visiteurs...
Curieusement, il y fait pratiquement toujours beau temps...!...Avis aux amateurs...

Répondre·

villyon

11 juillet 2014 21:47

Bonsoir tout le monde
Ce soir Marché nocturne à Beaujeu
J'en ai profité pour essayer de vendre quelques livres
Pres peu de monde Serait ce à cause du ,temps maussade que nous avions
J'ai plié bagages comme presque tout le monde à 21h
Dans le secteur des vendeurs de livres j'ai réalisé une "bonne journée" j'avais 17e dans ma poche Un autre n'a pas vendu un seul livre Une dame avait 1 e
Quand on pense qu'il fallait en payer 4 pour la place.....
Heureusement le babillage nous a fait passer le temps

Répondre·

Misss

11 juillet 2014 18:39

Mais je pense que nous en aurons l'occasion Coccynelle, j'y compte bien :bisous:

Répondre·

Misss

11 juillet 2014 18:28

Bonsoir à tous :bisous:
Bravo Coccynelle pour nous avoir mis ce très beau texte, et si nous voulons être en accord avec la nature, nous nous contenterons de faire ces mouvements chez nous bien au sec !
Quand je pense que je n'ai pu jusqu'ici organiser qu'une seule séance de Qi Qong à Parilly en raison du mauvais temps, comme c'est dommage...

Répondre·

betty

11 juillet 2014 10:44

Moi je me souviens un de mes clients américain m avait emmené une vrai Betty bop en poupée puisque je Betty est mon prénom jr l aïd gardé longtemps

Répondre·

Misss

11 juillet 2014 09:58

Bonne journée à tous :lol:

@ Pounou tiens tiens je suis sur plusieurs personnes à la fois :jadore:

@ OLdy Pour les cauchemars bizarres, il faut dire que la nuit déforme des choses qui sont déjà un peu curieuses lorsqu'on est réveillés si on réfléchit bien.
Ceci dit, peut-être ne faudrait-il pas trop réfléchir ... enfin moi ça ne me changerait pas :lol:

Répondre·

oldy4

11 juillet 2014 06:15

oh là là pourquoi on se lève si tôt avec ce temps pas bô !
et en plus j'ai encore dans la tête des cauchemars ... bizarres ....
bon alors faut se secouer !!!! bonne journée à vous Quintoniciens et surtout
à ceux qui sont déjà en vacances sans une bonne température estivale courage!

Répondre·

villyon

10 juillet 2014 21:49

Je ne connaissais Luc Besson que par ses films mais cette émission m'a permis de le voir sous un autre angle
Merci Monsieur Duquesne

Répondre·

villyon

10 juillet 2014 21:18

J'aimais beaucoup ses emissions
Je regarde ce soir avec tristesse sachant que ce sera la derniere

Répondre·

Misss

10 juillet 2014 21:12

@ Villyon, je fais le zouave mais je suis devant son émission sur la 2 Complément d'Enquête, qu'il a magistralement menée, et qui lui rend hommage ce soir.

Répondre·

villyon

10 juillet 2014 21:06

Une petite pensée pour Benoit Duquesne

Répondre·

Misss

10 juillet 2014 20:53

Aujourd'hui Saint Ulrich
Pourtant il n'était pas riche :lol:

et demain Saint Benoit
Faut pas lui casser les noix.
Oups pardon ! Benoit, si tu m'entends... :bisous:

Répondre·

Misss

10 juillet 2014 20:05

@ Bricor
Pour les dents, nous sommes certainement quelques-uns à qui il en manque quelques-unes, mais surtout si tu as une dent contre quelqu'un en particulier, c'est pas pratique. :panique:

Répondre·