Misss
J'ai essayé de recoller les lés décollés, ils n'ont rien voulu entendre, la colle devait être éventée. :ahuri:
J'ai voulu faire un peu de ménage, mais tout à coup le téléphone a sonné et j'ai papoté. :triste:
J'aurais pu faire la lessive, mais étendre le linge sous la pluie je pense qu'il aurait eu du mal à sécher. :pensif:
Si vous avez plein de choses à faire, faites comme moi, habillez-vous et allez voir dehors si j'y suis ... :lol:
Bon samedi les amis :lol:
edouarvet
Le 27 juillet @Villyon, tu y es p'têtre allé les autres années à ce grand marché aux puces de Chauffailles, organisé par l'équipe de rugby...
Un très grand nombre d'exposants, mais aussi de visiteurs...
Curieusement, il y fait pratiquement toujours beau temps...!...Avis aux amateurs...
villyon
Bonsoir tout le monde
Ce soir Marché nocturne à Beaujeu
J'en ai profité pour essayer de vendre quelques livres
Pres peu de monde Serait ce à cause du ,temps maussade que nous avions
J'ai plié bagages comme presque tout le monde à 21h
Dans le secteur des vendeurs de livres j'ai réalisé une "bonne journée" j'avais 17e dans ma poche Un autre n'a pas vendu un seul livre Une dame avait 1 e
Quand on pense qu'il fallait en payer 4 pour la place.....
Heureusement le babillage nous a fait passer le temps
Misss
Bonsoir à tous :bisous:
Bravo Coccynelle pour nous avoir mis ce très beau texte, et si nous voulons être en accord avec la nature, nous nous contenterons de faire ces mouvements chez nous bien au sec !
Quand je pense que je n'ai pu jusqu'ici organiser qu'une seule séance de Qi Qong à Parilly en raison du mauvais temps, comme c'est dommage...
Misss
Bonne journée à tous :lol:
@ Pounou tiens tiens je suis sur plusieurs personnes à la fois :jadore:
@ OLdy Pour les cauchemars bizarres, il faut dire que la nuit déforme des choses qui sont déjà un peu curieuses lorsqu'on est réveillés si on réfléchit bien.
Ceci dit, peut-être ne faudrait-il pas trop réfléchir ... enfin moi ça ne me changerait pas :lol:
oldy4
oh là là pourquoi on se lève si tôt avec ce temps pas bô !
et en plus j'ai encore dans la tête des cauchemars ... bizarres ....
bon alors faut se secouer !!!! bonne journée à vous Quintoniciens et surtout
à ceux qui sont déjà en vacances sans une bonne température estivale courage!