avelig
Ben alors , je disparais quelques jours ( de la famille chez moi ),et tout le monde ( ou presque ) , se fait mal quelque part ! Mais bon Pounou , t'as gagné le pompon ! Mieux vaut avoir raté un week end que tous les autres à venir !Tu l'as échappé belle .Tu nous aurais manqué quand même !!Prends soin de toi , soigne toi bien .Après une chute ( je me répète mais bon ) , c'est bien d'aller voir un bon ostéo , ils font des merveilles .Bon courage à toi .( et si tu penses à Fernande c'est que tu es en bonne voie de guérison .)
nougelle
C'est qui qu'est tombé dans l'trou?
C'est Pounou, c'est Pounou
C'est qui qui s'est cassé l'cou?
C'est qui qui fera plus le fou?
C'est qui qui veut des bisous
Alors, bisous à toi Pounou.
J'espère que ta voisine n'est pas partie en vacances et qu'elle pourra te rendre quelques petits services...
oldy4
ce matin j'ai accompagnée ma voisine pour voir le défilé militaire !
nous avons assisté à toute la cérémonie qui était assez exceptionnelle ...ma voisine qui a une jeune fille qui travaille dans la police
me faisait remarquer les femmes commençaient à devenir un peu plus présentes !
le soleil est un peu avare de ses rayons aujourd'hui bonne journée
bricor
Bonjour à tous et aux "cascadeurs".
L'humidité est toujours présente et moi aussi je me sens toute raide et moins "à Gilles" qu'avant, mais je m'oblige à marcher au moins 2 fois par semaine pendant 3 heures, mais avec ces temps cela devient très dur et presque contraignant.
Et puis il y a près de chez moi "Calicéo" ces grands jacuzzis d'eau chaude qui me requinquent et me font oublier un temps mes petites douleurs.
Et si nous y allions un jour tous ensemble ??? Que pensez-vous d'un jeudi ou vendredi après-midi ???
A tous un bon week-end - J'attends vos réponses pour les candidats au grand bain !
villyon
Pauvre Pounou
C'est vrai que maintenant nous devons admettre que nous ne sommes plus aussi agile et leste qu'il y a .....quelques années et que lorsque nous chuttons c'est beaucoup plus lourdement
Tu crois que ta fille t'aurais reproché le petit bordel de ta terrasse? Je sais J'aurais fait comme toi
Je te souhaite un bon rétablissement et passe un bon dimanche avec ta fille

adélaïde
@ pounou
ce n'est pas facile de se mettre dans la tête qu'on va moins vite qu'avant ! c'est sûr que dans les escaliers tu aurais pu te faire beaucoup plus de dégâts ! il vaut mieux garder une main pour tenir la rampe et faire 2 voyages.
bon rétablissement :bisous: et qu'on te retrouve fidèle à toi même.
louis148
Bizarre, bizarre j'ai dit.....
Franchement lorsque j'ai lu les premières lignes de ton récit, j'ai cru c'était un de tes canulars dont ns sommes friands.. :na:
C'est comme pour les pompiers... AU FEU AU FEU ... non c'est pour rire... désolé.
En fin de compte, c'est du sérieux, pour faire plaisir à ta fille.. ! tu as voulu te presser et faire comme un jeune homme de 30 ans ou + ou - et attraper plusieurs choses à la fois, mon bras droit se rappelle encore de la tondeuse que je manoeuvrais d'une main...!
Récupère bien panou non pounou, tu connais la blague des PANOUS PANOUS... ?
Bon repos salutaire.
bricor
@ Pounou - Je te souhaite un prompt rétablissement, mais tu l'as échappé belle et tu nous aurais manqué.
Heureusement que ce ne soit pas plus grave, mais tout de même tu ne dois pas être bien et mal partout. Remets toi bien et fais bien attention à toi il y a peut-être une petite infirmière près de chez toi qui pourrai te remettre bien vite sur pied. Dommage, tu es un peu lion de chez moi :lol:
A bien vite de te lire :bisous:
betty
@ et bas mon pounou te voila beau il ne manquait plus que ça si tu as besoin de quoi que se soit je suis prete a jouer les infirmieres et pas jouer au docteur plaisanterie mis a part j espere que tu n auras pas de sequelles et je suis de tout coeur avec toi si tu as besoin fais nous signe :bisous:
oldy4
oh là là ! quelle chute dramatique ! et rien de cassé ? alors tant pis pour le week end perdu ! il faut vraiment vous satisfaire de ne pas avoir de plâtre ou pire .... les chutes ont toujours des circonstances bêtes mais de graves conséquences alors je vous souhaite de bien vous reposer à la suite de cette belle frayeur et surtout la prochaine fois : ne pas se dépêcher !!! je l'ai appris moi-même à mes dépens .... pour faire au moins trois chutes bêtes par an dans la rue ou autre et chaque fois c'est rageant ! il vous restera certainement des petites séquelles et un ostéo (ou une ostéo va vous remettre tout en place!) bonne soirée à tous
oldy4
un petit coucou ! ce matin je suis allée au marché sous la pluie -pas trop dense- et petite scène insolite ! :rire: j'avais fini mon tour et acheté en dernier juste la salade chez un marchand où j'ai dû attendre un peu je regardais donc autour de moi et au stand juste en face il y avait une dame pas trop jeune perchée sur des jolies chaussures avec talons de plus de 10 cm (ah là là souvenir de notre jeunesse !!!) et elle choisissait des pommes de terre mais comme par hasard tout au fond du stand c'est à dire qu'elle était obligée de se pencher !!!! donc je la vois se pencher un peu et je me dis quand même elle est un peu habillée de court !!!! surtout qu'elle avait un joli imper du coloris de ses chaussures .... mais je vois qu'elle se penche encore et encore et là du coup oui je le reconnais je n'ai plus osé regarder plus !!!! :rire: bon alors cé ti que cela réchauffe un peu l'atmosphère un peu frisquette de la journée tout ça ?????