POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

7 août 2014 09:36

@ villyon donne moi ton beuvrage pour avoir rajeuni

Répondre·

villyon

7 août 2014 08:54

Bonjour à tous
ce matin beau soleil malgré quelques petits nuages
@Oldy Je ne suis pas d'accord avec ce que vous affirmez concernant le soleil sur Lyon et je peux vous le prouver
A Lyon il fait TOUJOURS beau
Avez vous remarqué que lorsque les parisiens ont du mauvais temps les Lyonnais en héritent le lendemain
Quand les Méridionnaux nous envoient leur vent du Midi c'est pour nous annoncer la pluie le lendemain
Alors avouez que si les Lyonnais n'avaient pas les parisiens et les marseillais ils vivraient sous un soleil continuerl

Répondre·

oldy4

7 août 2014 06:13

bonjour et bonne journée sous le ciel tout gris tout gris ! au moins nous n'aurons pas trop chaud aujourd'hui ! un petit coucou à tous les vacanciers qui ont emporté le soleil ! ici à LYON on n'a pas souvent la chance de l'avoir ....

Répondre·

bricor

6 août 2014 19:36

@ Miss et Avelig - Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles surtout bonnes et ensoleillées - profitez-en bien - Faites le plein de soleil
:bisous:
@ Beaujolaise, bon séjour dans ce bel Ardèche
:bisous:

Répondre·

betty

6 août 2014 17:35

@avelig @miss vous avez decidé de nous saper le moral bon aujourd hui pas trop mal j ai preparé ma valise et j ai glissé quand meme un maillot je viens de regarder la meteo pour l ardeche jusqu au 20 pas trop mal mais pas plus de 19 degrés donc pas d insolation
Bonne soirée a vous tous

Répondre·

Misss

6 août 2014 17:15

Un petit coucou à vous tous ici aussi grand soleil chaque jour, je sais que j'ai de la chance. Antibes, Vence, Saint-Paul de Vence, et Menton (concert l'autre soir sur le parvis de la Basilique Saint-Michel avec Renaud Capuçon au violon) "Aimez-vous Bramhs... ?" Oui, je l'aime !!!

Bisous à tous :bisous:

Répondre·

bricor

6 août 2014 14:59

Merci Avelig de cette gentille pensée pour nous qui sommes toujours en automne ...!!!
Profite bien de tes vacances et emmagasine bien du soleil pour nous le ramener.
Bons plongeons - :bisous:

Répondre·

avelig

6 août 2014 13:14

Aujourd'hui dans le Sud , chaleur écrasante !!On attend 17 h pour sortir et aller plonger un peu dans la mer . Le soleil n'a pas disparu , il est juste en vacances par ici .Une pensée et un rayon de soleil pour vous .

Répondre·

edouarvet

6 août 2014 09:49

@Beaujolaise, pardonne-moi, mais ton observation m'amène à une blagounette...!
C'est mon esprit déplacé...!
A quoi reconnait-on les champignons mortels...?...Demandait cette dame...!
A l'autopsie...!...Lui a répondu le pharmacien...!...:wow:
Bonne journée @Beaujolaise...:bisous:
Bien-sûr, bonne journée à tous (Vacanciers et sédentaires)...

Répondre·

betty

6 août 2014 07:12

bonjour a ceux qui restent sur le forum ce matin temps mitigé @coccy hier chez le pharmacien une dame est arrivé avec un beau panier en osier rempli de chanterelles elle venait demandé si ils etaient comestibles en tout cas j aurais bien fait une omelette
Aujourd hui je vais commencer ma valise polaire ou maillot de bain ?????

Répondre·

bachou

6 août 2014 04:47

En principe le mois d'août sera aussi chaud que le mois de juillet, bof.
Et ça me fait penser a l'automne qui est une très belle saison mais je préféré l'ETE, ou est il passé, vous ne l'auriez pas rencontrez ??????? :RIRE: :RIRE:

Répondre·

betty

5 août 2014 13:36

Ah oui agréable je suis partie faire une lessive chez une amie vu que j ai ma machine kapot je vais pouvoir l étendre

Répondre·

betty

4 août 2014 18:11

@ moustaches c est bien gentil j ai bien peur que mon sejour en ardeche soit arrosé l annee prochaine je pars en espagne je suis sure d avoir le soleil allez je t emmene coccy nous irons manger les tapas

Répondre·

moustaches

4 août 2014 17:54

Beaujolaise
Demain et après demain c'est du beau temps sur Macon mais on partagera avec Beaujeu

Répondre·

betty

4 août 2014 17:22

je veux du soleil coccy tant pis pour la gelee

Répondre·