villyon
Bonjour à tous
ce matin beau soleil malgré quelques petits nuages
@Oldy Je ne suis pas d'accord avec ce que vous affirmez concernant le soleil sur Lyon et je peux vous le prouver
A Lyon il fait TOUJOURS beau
Avez vous remarqué que lorsque les parisiens ont du mauvais temps les Lyonnais en héritent le lendemain
Quand les Méridionnaux nous envoient leur vent du Midi c'est pour nous annoncer la pluie le lendemain
Alors avouez que si les Lyonnais n'avaient pas les parisiens et les marseillais ils vivraient sous un soleil continuerl
betty
@avelig @miss vous avez decidé de nous saper le moral bon aujourd hui pas trop mal j ai preparé ma valise et j ai glissé quand meme un maillot je viens de regarder la meteo pour l ardeche jusqu au 20 pas trop mal mais pas plus de 19 degrés donc pas d insolation
Bonne soirée a vous tous
Misss
Un petit coucou à vous tous ici aussi grand soleil chaque jour, je sais que j'ai de la chance. Antibes, Vence, Saint-Paul de Vence, et Menton (concert l'autre soir sur le parvis de la Basilique Saint-Michel avec Renaud Capuçon au violon) "Aimez-vous Bramhs... ?" Oui, je l'aime !!!
Bisous à tous :bisous:
edouarvet
@Beaujolaise, pardonne-moi, mais ton observation m'amène à une blagounette...!
C'est mon esprit déplacé...!
A quoi reconnait-on les champignons mortels...?...Demandait cette dame...!
A l'autopsie...!...Lui a répondu le pharmacien...!...:wow:
Bonne journée @Beaujolaise...:bisous:
Bien-sûr, bonne journée à tous (Vacanciers et sédentaires)...
betty
bonjour a ceux qui restent sur le forum ce matin temps mitigé @coccy hier chez le pharmacien une dame est arrivé avec un beau panier en osier rempli de chanterelles elle venait demandé si ils etaient comestibles en tout cas j aurais bien fait une omelette
Aujourd hui je vais commencer ma valise polaire ou maillot de bain ?????