avelig
T'étais trop craquant Villyon en petit garçon.
Le temps , cette année , c'es pas la joie mais ici la mer est toujours à 24 degrés temps plus couvert aujourd'hui mais bon !En revanche , il y a du coup ,un monde fou ,on dirait que tout le monde a voulu suivre le soleil !Je rentre bientôt pour repartir ensuite en Bretagne .Le soleil , lui , fera ce qu'il voudra .
@Bricor
Je vois que tu as toujours le plus beau soleil qui soit , celui du cœur
@ tous , chaleureuses pensées et bisous ensoleillés ..Bon courage !
moustaches
@Beaujolaise si tu descend vers les Cevennes et que tu passes au Collet de Dèze, je te recommande le "Vieux Moulin" C'est en bas de la ville.
Je m'y suis arrêté il y a 2 ans, les proprio "de l'époque" était sympa et les menus trés bons et corrects en prix.
Bon séjour et bonne marche
oldy4
bonjour à tous ! ah oui Villyon ma fille qui est en vacances à Paris se plaint qu'il pleut depuis 3 jours !!!! alors que chaque fois que je lui parlais de nos pluies et orages elle me disait nous rien du tout ..... bon nous pour le moment on a encore du beau temps ! enfin tout est relatif parce que nous avons une chaleur un peu bizarre ... ce n'est pas un été quand même ? bon allez je retourne à mes occupations : j'ai décidé depuis une semaine de me mettre à la couture ça me défoule en général et au moins je ne pense pas au temps ! bonne journée à tous les Quintoniciens bonne baignade à tous ceux qui le peuvent ....